-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Wattpad-Fee_imaginaire
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Publicités

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Sam 25 Nov 2017, 5:45 pm
Salut ! Je fais de la pub pour comme le dit le titre wattpad et mon compte
Wattpad est une application qui permet d'écrire des livres, des poésies, ou juste des petites histoires en tant qu'amateur. Les meilleurs histoires du site peuvent gagner des concours (watys, asardeuse, classement...) et même peuvent être sous contrat d'édition comme par exemple "Féline" ou "m'appelle pas Blanche neige !" .
Je fais aussi de la pub pour mon compte, Fee_imaginaire , mes histoires sont loin d'être aussi top que celle que l'on voit en premier temps sur le site mais je pense que ça ne coûte rien d'y jeter un petit coup d'oeil !
Dans ce sujet vous pouvez aussi mettre votre pseudo en réponse comme ça ça vous fait de la pub aussi ^^ !
Voilà moi j'ai dis ce que j'avais à dire, bye !

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Sam 25 Nov 2017, 5:56 pm
Merci de partager ton Wattpad ! J'irai jeter un coup d’œil ! ♥️ J'ai un compte aussi, mais je l'ai un peu abandonné au profit d'un blog d'écriture C:
Wattpad est simple à gérer en tous cas ^-^
(Je viens de suivre ton compte ! (; mon pseudo c'est Ney_Licorne, il est un peu vieilli depuis... mais il me sert quand même)

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Sam 25 Nov 2017, 7:33 pm
Hey,

Je viens de voir ton annonce, alors je vais de ce pas m'abonner à ton compte pour voir ce que tu nous proposes de beau ! Je suis personnellement 'Baltysounours' sur Wattpad, si vous voulez savoir.

Merci d'avoir partagé cela, très bonne idée !

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Mar 28 Nov 2017, 7:40 pm
je suis également sur Wattpad et j'adors vraiment ce site étant donner l'étendu de toute les possibilité...
perso je suis Licornastique et n'hésiter pas a voir les livres que je propose et embrassement ta écrit?

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Ven 19 Jan 2018, 7:06 pm
Salut !
C'est pas mal de faire ce genre de pub !
Personnellement je trouve que c'est un site très utile et incroyable où se mélange pleins d'univers.

Voici mon pseudo :

Black-Cat-1025

Voilà, je crois m'être déjà abonné à toi, je vais vérifier pour en être sûre =3

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 21 Jan 2018, 7:17 pm
Hey moi c'est EspritdeBulles ^^

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Dim 04 Fév 2018, 2:42 pm
Moi ses PoutchiiYT

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: