Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Moussy's atelier [2/5] OUVERT
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Dim 12 Aoû 2018, 1:24 pm
Cookie : http://laprophetiedesclans.forumactif.com/t3-formalaire-de-presentation#3
Et dis moi pour le thème
Et t'inquiètes pas pour les catégories, j'attend juste d'avoir accès aux temperates pour terminer de mettre le code pour qu'elles soient plus jolies (je vais le faire aussi pour les sujets)

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Dim 12 Aoû 2018, 1:45 pm
Merci moussy c'est magnifique <3 <3 <3

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Dim 12 Aoû 2018, 2:55 pm
De rien, j'ai plus qu'à trouver la phrase pour Pétale de Coquelicot, et je l'ai finie ^^

Tu me la décrire psychologiquement ? c:

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Dim 12 Aoû 2018, 3:02 pm
je te passe son histoire :
Petit coquelicot nait dans un terrier abandonné de blaireau. Elle vit avec sa mère et apprend dès son plus jeune âge à chasser. Mais à environ 6 lunes, sa mère meurt d'une maladie et elle doit se débrouiller seule. Au fil du temps, son nom c'est raccourci à Coquelicot. Mais un jour, elle rencontre des chats sans pattes ou avec des oreilles déchirées et ils lui disent que ce sont des rescapés des clans. Elle leur apprend qu'elle a une lointaine origine du clan de la rivière. Ils lui proposent de les suivre mais elle refuse, elle n'est pas faite pour aller chez les bipèdes ! elle préfère leur résister ! Un jour alors qu'elle se baladait dans la forêt, elle rencontra une chatte nommée Étoile de Lumière. Cette chatte était à la tête du clan de la lumière et ce clan résistait aux bipèdes. Elle accepta d'intégrer ce clan et devient une de ses membres. Elle rencontre là bas un chat nommé Cœur de Sureau, et ils se lièrent d'amitié. Plus tard, elle devint lieutenant. Cœur de Sureau devint son compagnon et ils eurent une fille : Petite Fleur. Mais peu après Cœur de Sureau meurs écrasé par un arbre coupé par les bipèdes. Pétale de Coquelicot était très triste et cherche à offrir à sa fille une vraie famille. Elle offre à sa fille une famille recomposée, un beau père, Poitrail d'Epines, et un demi-frère et une demi-soeur.

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Dim 12 Aoû 2018, 6:45 pm
COOKIE !

J'ai enlevé le codage des sujets que tu n'aimais pas, j'ai touché moi même au Template (je viens de me rendre compte que c'était templates et pas temperates) pour avoir un peu plus de marge entre l'avatar et le texte non codé, ainsi que le pseudonyme en 20px au lieu de.. 12 ? x)

J'ai ajouté des images aux rangs, et ai fais un code très simple (2 minutes chacun o/) au contexte et au règlement.

Et voici la signa de Pétale de Coquelicot :
La citation (celle du dessus) est de Bruce Lee
Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 5 Tvl4
Code:
https://zupimages.net/up/18/32/tvl4.png

Nuage de Rocaille

Âge : 21Messages : 43Date d'inscription : 28/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Nuage de Rocaille est une petite chatte avec des poils mi-long écaille de tortue, le noir est plus dominant que le blanc et le roux. Le roux qui se trouve sur sa queue et sur ses pattes est rayée de roux plus foncé. Elle a aussi de petites oreilles et est très fine. Ses yeux sont bleus mais dans son œil droit, il y a une petite touche de marron (elle a donc les yeux vairons). Sa patte arrière droite est dominée par le blanc. Finalement, ses pattes se terminent par de petites taches blanches.Caractère : Gentille, calme, patiente, timide, courageuse, généreuse, serviable et s'énerve facilement.Caractéristique particulière : Elle a les yeux vairons
Nuage de Rocaille
Perdu dans la forêt
Lun 13 Aoû 2018, 1:32 pm


Dessine moi

un mouton

Texte que je veux :
comme tu veux
Type de kdo :
signa et vava avec mon chat
CBT* :
[x] Je te fais entièrement confiance !
Le mot magique :
S'il te plaît ! Merci !

*1 Carte Blanche Totale

PS: C'est Unité XD

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Lun 13 Aoû 2018, 2:18 pm
Mi long écaille de tortue ? Parfait, on trouve plein d'images de bonne qualité avec ça **

Contrairement aux chats noirs mdr
Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 5 Ijlc
Code:
https://zupimages.net/up/18/33/ijlc.png

Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 5 Udu4
Code:
https://zupimages.net/up/18/33/udu4.png

J'espère que le kit de Nuit te va Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 5 1656845791

Je prend pour Rocaille Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 5 3950171356

Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 5 Hiez
Code:
https://zupimages.net/up/18/33/hiez.png

Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 5 2m1r
Code:
https://zupimages.net/up/18/33/2m1r.png

Nuage de Rocaille

Âge : 21Messages : 43Date d'inscription : 28/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Nuage de Rocaille est une petite chatte avec des poils mi-long écaille de tortue, le noir est plus dominant que le blanc et le roux. Le roux qui se trouve sur sa queue et sur ses pattes est rayée de roux plus foncé. Elle a aussi de petites oreilles et est très fine. Ses yeux sont bleus mais dans son œil droit, il y a une petite touche de marron (elle a donc les yeux vairons). Sa patte arrière droite est dominée par le blanc. Finalement, ses pattes se terminent par de petites taches blanches.Caractère : Gentille, calme, patiente, timide, courageuse, généreuse, serviable et s'énerve facilement.Caractéristique particulière : Elle a les yeux vairons
Nuage de Rocaille
Perdu dans la forêt
Lun 13 Aoû 2018, 5:29 pm
Ooooooh mon dieu ! J'adore tout ! C'est trop beau !

Merci beaucoup c'est super bien fait !
Encore merci <3

Nuage de Rocaille

Âge : 21Messages : 43Date d'inscription : 28/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Nuage de Rocaille est une petite chatte avec des poils mi-long écaille de tortue, le noir est plus dominant que le blanc et le roux. Le roux qui se trouve sur sa queue et sur ses pattes est rayée de roux plus foncé. Elle a aussi de petites oreilles et est très fine. Ses yeux sont bleus mais dans son œil droit, il y a une petite touche de marron (elle a donc les yeux vairons). Sa patte arrière droite est dominée par le blanc. Finalement, ses pattes se terminent par de petites taches blanches.Caractère : Gentille, calme, patiente, timide, courageuse, généreuse, serviable et s'énerve facilement.Caractéristique particulière : Elle a les yeux vairons
Nuage de Rocaille
Perdu dans la forêt
Lun 13 Aoû 2018, 5:56 pm
Encore moi !



Dessine moi

un mouton

Texte que je veux :
Comme tu veux !
Type de kdo :
Signa et vava avec Echo d'argent
CBT* :
[x]
Le mot magique :
Encore merci !

*1 Carte Blanche Totale

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 13 Aoû 2018, 6:19 pm
Je prend Unité, je dirais rien pour le double post, autrement j'aurais pas vu la commande x)

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 13 Aoû 2018, 8:24 pm
UNITÉ
Euhm, j'ai commencé la signa. Puis Photoshop a planté, alors je te la ferais un peu plus tard Extase

En attendant voici l'avatar Gné
Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 5 Fuav
Code:
https://zupimages.net/up/18/33/3nob.png
Trollface

Nuage de Rocaille

Âge : 21Messages : 43Date d'inscription : 28/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Nuage de Rocaille est une petite chatte avec des poils mi-long écaille de tortue, le noir est plus dominant que le blanc et le roux. Le roux qui se trouve sur sa queue et sur ses pattes est rayée de roux plus foncé. Elle a aussi de petites oreilles et est très fine. Ses yeux sont bleus mais dans son œil droit, il y a une petite touche de marron (elle a donc les yeux vairons). Sa patte arrière droite est dominée par le blanc. Finalement, ses pattes se terminent par de petites taches blanches.Caractère : Gentille, calme, patiente, timide, courageuse, généreuse, serviable et s'énerve facilement.Caractéristique particulière : Elle a les yeux vairons
Nuage de Rocaille
Perdu dans la forêt
Lun 13 Aoû 2018, 9:02 pm
Gné Merci pour l'avatar, j'adore !
Et ne t'en fais pas, tu as tout ton temps pour la signature. x)

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 13 Aoû 2018, 9:41 pm
Avoue t'as eu peur avec l'avatar Gné

J'ai mis tout les efforts du monde pour que ça soit le plus laid possible sur 'aperçu o/

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Mar 14 Aoû 2018, 11:12 am
J'avoue XD
Tu m'as fait peur Gné

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 14 Aoû 2018, 1:16 pm
Heyaaaaaa arc-en-ciel !

Voici la signa :
Tu as deux versions, parce que je savais pas moi-même laquelle choisir Pierre Tombale
Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 5 Jeci
Code:
https://zupimages.net/up/18/33/jeci.png

Moussy's atelier [2/5] OUVERT - Page 5 7drb
Code:
https://zupimages.net/up/18/33/7drb.png

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mar 14 Aoû 2018, 9:12 pm


Dessine moi

un Chat -Nanas

Texte que je veux :
Echo de l'Aigle + un dicton choisi par toi ^^
Type de kdo :
graph' ! signa !
CBT* :
[  ]
Le mot magique :
PLEASE PLEASE PLEASE

*1 Carte Blanche Totale

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 14 Aoû 2018, 9:42 pm
BIEN RECU SOLDAT COOKIE !
Je t'ajoute les dessins en plus **

Je résume :
→ Une signa en graph en 600*400 pour Echo de l'Aigle
→ Un dessin papier d'une taille indéterminée (le scan va être immense o/) en CBT
→ Un dessin tablette graphique en 1000*1000 (plus c'est grand, mieux c'est pour le crayonné) pour... Dis moi 8D

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Mar 14 Aoû 2018, 11:00 pm


Dessine moi

un mouton

Texte que je veux :
Mmh choisis mais un truc en rapport avec un changement de personnalité ( de victime bolosse à big bg dangereux )
Type de kdo :
Un vava et une signature s'il te plaît
CBT* :
Bon si c'est hautement recommandé pour les gens à qui tu donne un surnom (VIVE MUSCADE xD )Alors ok , tu as carte blanche , tu choisis tout, je te fais confiance !
Le mot magique :Steuplééééé
ICI

*1 Carte Blanche Totale

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Mar 14 Aoû 2018, 11:01 pm
Pour Muzza

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Mar 14 Aoû 2018, 11:02 pm
Ah mais il a rien Papatte va falloir que je commande aussi après pour lui . Enfin , si tu es d'accord

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mer 15 Aoû 2018, 1:00 am
Mon atelier existe, aussi XD (faites comme ci j'avais rien dit)

Heu... moussy.... le 1000x1000 pour Nébuleuse :)

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 15 Aoû 2018, 11:37 am
Cookie : ok

Muscade : Merci d'éditer la prochaine fois, je prend ^^
Mais mets moi aussi ta commande pour Patte Noire c:

Nuage de Rocaille

Âge : 21Messages : 43Date d'inscription : 28/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Nuage de Rocaille est une petite chatte avec des poils mi-long écaille de tortue, le noir est plus dominant que le blanc et le roux. Le roux qui se trouve sur sa queue et sur ses pattes est rayée de roux plus foncé. Elle a aussi de petites oreilles et est très fine. Ses yeux sont bleus mais dans son œil droit, il y a une petite touche de marron (elle a donc les yeux vairons). Sa patte arrière droite est dominée par le blanc. Finalement, ses pattes se terminent par de petites taches blanches.Caractère : Gentille, calme, patiente, timide, courageuse, généreuse, serviable et s'énerve facilement.Caractéristique particulière : Elle a les yeux vairons
Nuage de Rocaille
Perdu dans la forêt
Mer 15 Aoû 2018, 12:35 pm
Merci pour la signature ! Elle est magnifique Keur

Taylor

Âge : 18Messages : 6Date d'inscription : 20/06/2018Clan : Chat domestiquePhysique de votre personnage : Femelle aux longs poils blancs, bruns sous le ventre, yeux turquoises.Caractère : /Caractéristique particulière : Rien de spé ...
Taylor
Perdu dans la forêt
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Mer 15 Aoû 2018, 12:58 pm
Je crois que bientôt tout les avatars et signas du forums seront de ton oeuvre Moussy x))

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 15 Aoû 2018, 1:25 pm
C'est aussi ce que je me suis dis o/

Cookie : J'adoooore faire un graph d'un chat d'une couleur TOTALEMENT INEXISTANTE DANS LA VRAIE VIE --

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 7Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: