Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rencontre avec une Etoile (PV Etoile des Astres)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Mer 29 Nov 2017, 6:18 pm
Le soleil se couchait derrière les grands pins sur notre territoire. Les oiseaux terminaient leur dernier chant et les proies furent de moins en moins visibles. Ce soir là, j'étais énervé comme une puce. J'allais participer à ma première assemblée ! Quelle joie ! Je regardais les vétérans assis bien droit devant la clarrière des quatres chênes attendant l'appel de leur chef. Quand celui-ci retentit, tout les chats du clan descendirent et se mélèrent aux autres clan. J'apperçu alors une bande d'apprentis. J'aprocha mais un grand chat me passa devant sans me jetter un coup d'oeil. Je recula et BANF ! Je percuta quelque chose dans mon dos, ou plutôt quelqu'un ! Je me retourna et je vis une belle chatte qui me regardait. Je recula de quelques pas de peur qu'elle me gronde. C'est alors que je la reconnus. Les guerriers de mon clan en avait parlé récemment. C'est la chef du clan de la Rivière ! Ho, que je suis maladroite !

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 02 Nov 2018, 12:05 am
(Je sais pas si j'ai le droit d'y répondre du coup hehee)

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Ven 02 Nov 2018, 12:13 am
(Ouais, je sais pas XD)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: