Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Quel thème préfereriez vous pour l'article de journal ?

Journal, sondage du thème Vote_lcap18%Journal, sondage du thème Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Journal, sondage du thème Vote_lcap6%Journal, sondage du thème Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Journal, sondage du thème Vote_lcap18%Journal, sondage du thème Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Journal, sondage du thème Vote_lcap6%Journal, sondage du thème Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Journal, sondage du thème Vote_lcap6%Journal, sondage du thème Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Journal, sondage du thème Vote_lcap6%Journal, sondage du thème Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Journal, sondage du thème Vote_lcap6%Journal, sondage du thème Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Journal, sondage du thème Vote_lcap0%Journal, sondage du thème Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal, sondage du thème Vote_lcap6%Journal, sondage du thème Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Journal, sondage du thème Vote_lcap0%Journal, sondage du thème Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal, sondage du thème Vote_lcap6%Journal, sondage du thème Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Journal, sondage du thème Vote_lcap24%Journal, sondage du thème Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Journal, sondage du thème
 :: Détente :: Evènements

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 03 Déc 2017, 11:34 am
En effet, je m'occuperais de faire un petit ou grand article avec un thème. J'ai plusieurs idées de thème, et j'en appelle à vous pour choisir c:

Sachant que le texte sera souvent très poétique, avec des métaphores et sera expliqué à la fin. Il y aura aussi des références, notamment à la musique ou à d'autres choses (qui seront là encore expliqués) :v

Les thèmes seront variés, évidemment, mais soyez indulgents car je ne suis en rien une écrivaine et j'ai du mal avec certains thèmes XD Je promets que je ferais de mon mieux avec le thème de l'amour ♥️ *Cus' I'm filled with DETERMINATION !

Evidemment, vous pouvez choisir CE QUE VOUS VOULEZ, même si je vais galérer et vous maudire en écrivant, et même proposer en postant en dessous ! Merciiii~

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Dim 03 Déc 2017, 12:56 pm
Ce sont des thèmes très vastes ! J'espère que tu parviendras à t'y retrouver :p Je pensais aussi par exemple à l'intelligence, si tu veux écrire un article plus psychologique ^-^ Ce peut être aussi lancer un débat sur un sujet et apporter ton point de vue !

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 03 Déc 2017, 12:58 pm
Mais ce sont tout, pour la plupart, des thèmes que je pense psychologiques '-'
Tu me connais avec la psychologie enfin XD

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Dim 03 Déc 2017, 12:58 pm
Oui oui c'est pour ça, en fait j'essayais de cerner ton objectif, je n'étais pas certaine que tous touchaient à la psychologie ! :B

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 03 Déc 2017, 1:09 pm
Eheh, t'inquiètes, j'aime beaucoup trop la psychologie pour pas en mettre dans mon article x)

Mais c'est vrai que l'idée de "débats" serait intéressante. Je pourrais y envoyer à un membre que je sais très penché sur la question (Sanstime, je te solliciterais souvent~, ou même toi, Daiana **) et poster dans ce sens là, avec une forme moins poétique, mais avec de vrais points de vue de personnes distinctes.

Mais je souhaite tout de même garder la forme poétique que j'avais montrée à Hivou. Je pense donc faire mon texte poétique, et poser directement la question au membre.

Exemple:

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Jeu 12 Juil 2018, 9:50 am
( Précision: Je n'ai pas réussie à écrire sur "inséré l'avis ici" donc):
Je trouve que "Et si les étoiles étaient vivantes ?" est assez... philosophique.
Mais c'est pas mal du tout c'est même vraiment bien.

Majesté Oubliée

Messages : 11Date d'inscription : 10/04/2018Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : C'est une chatte majestueuse. Une majestueuse borgne de naissance. Il ne lui manque pas un oeil, non, il est juste déformé de naissance et elle ne peut voir de cet oeil. Une femelle qui se prend pour un mâle, une femelle blanche au poil court, la queue touffue. Elle a un océan agité dans les yeux, et un corps puissant et musclueux. Caractère : C'est une femelle gentille et attentionnée. Elle est très timide et souffre beaucoup de son oeil manquant. Très peu sociable et très timide. Elle parle peu, mais elle a une voix faible et très douce. Rauque et trop aiguë, mais c'est parce qu'elle ne parle pas assez. Elle est très forte, et ses sens sont très développés. Son oeil droit a une vision très peu développée, plus elle vieillit, moins elle voit. Elle sera aveugle avant d'avoir sa 60ème lune. Mais son ouïe est très développée et elle a une mémoire très performante. Elle est d'une intélligence très moyenne, elle est même un peu simplette. Mais comme Forest Gump, elle est d'une gentillesse sans égal et court.. Beaucoup trop vite, et peut nager avec puissance et efficacité.
Majesté Oubliée
Perdu dans la forêt
Jeu 12 Juil 2018, 11:06 am
C'était mon but Lulune ^^ Et merci c:

Pelage de Lumière

Âge : 19Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Sam 14 Juil 2018, 12:50 am
J'ai vu du Undertale O_o

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mer 18 Juil 2018, 8:17 am
Y a Undertale O.o c'est génial...

Ton texte, Moussy, est très poétique effectivement *w* bien joué ! :)

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 18 Juil 2018, 9:51 am
Merci ^^

Pelage de Lumière

Âge : 19Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Mer 18 Juil 2018, 4:05 pm
Ton texte est vraiment extraordinaire, j'aimerais avoir de telle talents ! L'idée est génial, et j'arrive à avoir de belle image dans ma petite tête tout en lisant tes lignes. (Comme d'habitude rage) Vraiment, c'es très poétique et j'arrive à reconnaître ton style d'écriture aussi beau, vivant et parfait.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 18 Juil 2018, 4:32 pm
Euhm. Merci ? Embarassed

C'est gentil. Gênant mais super gentil, Mâchi Lumikan c:

Pelage de Lumière

Âge : 19Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Mer 18 Juil 2018, 5:06 pm
Bah pourquoi c'est gênant ? Je trouve juste que tout se que tu écrit est génial, bien fait et complexe tout en étant compréhensible ! Tu fait partit des rares personnes qui réussissent à me faire penser et rêver juste avec du texte et de belle métaphores. Et comme il n'y a pas beaucoup d'endroit ou je puisse dire que j'adore se que tu écrit (même si sa me décourage à chaque fois) et bien là, j'en profite pour dire se que j'ai sur le coeur ! J'aime comme tu écrit, la façon dont tu fait passer des émotions et de l'émerveillement à mon petit coeur d'égoiste.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 18 Juil 2018, 5:22 pm
Merci Lumikan, c'est super gentil ^^

Et ta manière d'écrire ▬ pour ton âge et ton expérience ▬ sont très belles, surtout avec Ailes Grises (penses à Punpun en train de pleurer devant Leirsa aussi, ça fait longtemps qu'il attend une réponse XD)

Pelage de Lumière

Âge : 19Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Mer 18 Juil 2018, 7:19 pm
Merci beaucoup, et pour Leirsa, je vais t'envoyer un MP car j'ai beaucoup à te dire.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: