Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aprentit cherche mentor pour causes évidentes
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Nuage de Congère

Âge : 21Messages : 26Date d'inscription : 02/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage tigré blanc bleuté avec des rayures grisesCaractère : Fatigant à la longueCaractéristique particulière : Regard frissonant
Nuage de Congère
Perdu dans la forêt
Dim 03 Déc 2017, 6:51 pm
Bonjour à tous MIAAAAW !
Je veux être apprenti mais je n'ai pas de mentor. Est-ce que quelqu'un veut se sacrifier et me prendre en apprentissage ?
Merci d'avance à cette merveilleuse âme.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 05 Déc 2017, 4:40 pm
Moi

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Mar 05 Déc 2017, 6:18 pm
Nan mes t’es sérieuse épine? J’ai vraiment toute les réson de t’en vouloir à présent

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 05 Déc 2017, 8:01 pm
Nan sorry loup. Mais je sais plus de qui je suis le mentor en faite.

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Mar 05 Déc 2017, 9:36 pm
tu ma promis que si tu n'avait un de tes enfant tu me prendrait moi ou larmes ca fait des mois que j'attend!
chuis loup

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 06 Déc 2017, 1:34 pm
J'ai demandé a astres si je pouvais prendre un de mes chatons en apprenti elle a dit non. Ducoup c'est ok soit pour larmes soit pour toi. Encore désolée

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Mer 06 Déc 2017, 2:23 pm
hum vais voir avec Larme

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 06 Déc 2017, 6:48 pm
Oki redis moi

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: