Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les résultats du SWAP de noël !
 :: Détente :: Evènements

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sanglots Embrumés

Messages : 4Date d'inscription : 07/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : En cours de rédaction...Caractère : En cours de rédaction...Caractéristique particulière : Bdsm.
Sanglots Embrumés
Perdu dans la forêt
Sam 20 Jan 2018, 3:57 pm
Je n'ai pas eu le mien non plus... Tant pis, on aura au moins joué le jeu! Extase

Coeur d'Érable

Messages : 32Date d'inscription : 25/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : LaterCaractère : Later
Coeur d'Érable
Perdu dans la forêt
Sam 20 Jan 2018, 5:14 pm
Oui

Esprit du Piranha

Âge : 21Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 24 Jan 2018, 1:49 pm
1 mois d'attente et toujours pas mon cadeau Sad

Esprit du Piranha

Âge : 21Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 18 Fév 2018, 8:07 pm
Bientôt 2 mois et certains n'ont toujours pas donné leur cadeau Suspect

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Sam 03 Mar 2018, 9:44 pm
J'aime bien ta veste dans la vidéo, Moussy.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 08 Mar 2018, 9:26 pm
C'est une chemise x)

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Ven 09 Mar 2018, 7:02 pm
Embrasement des Flocons a écrit:C'est une chemise x)

Sorry, miss !
I like very much your shirt!

Paid attention, I am going to go to your place, to kill you and to take your shirt ...

(Je suis pas très sur de mon anglais, j'ai risqué quelque chose là ^^)

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Sam 17 Mar 2018, 8:26 am
Qui n'a pas encore eu leur cadeau ?

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Ven 30 Mar 2018, 7:33 pm
Uuuups j'avais pas vu ce sujet ! =XXXX


Kdo pour Nhivou => :

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Sam 31 Mar 2018, 5:12 pm
moi je l'ai pas eu

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Dim 01 Avr 2018, 10:23 am
Moi je n'ai rien à faire ici, mais j'aime bien embêter, donc je reste ^^

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Dim 08 Avr 2018, 12:27 pm
Bonjour, pour un petit sondage, nous aimerions savoir qui n'a toujours pas eu son cadeau. Dans la mesure où les participants n'ont pas joué le jeu, nous, le staff allons le faire.

Il y a donc, en staffiens qui veulent réparer votre manque de kdo :
- Moussy
- Myst'
- Luny

Et il y a en membres n'ayant toujours pas eu leurs kdo :
- Epine de Rose
-
-

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 15 Avr 2018, 3:59 pm
Je l'ai pas eu

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: