-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

When your worst phobia becomes reality (feat. Épine)
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Ruisseau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Dim 10 Déc 2017, 11:49 am
He bien je vais de surprise en surprise, en quelques secondes elle a changé , lorsqu'elle enfouit sa tête dans mon coup, je ne la repousse pas, je la regarde,elle fait ma taille, et je pense sûrement le même âge alors ... pourquoi je suis apprenti, et pas elle ,ce rejet a dut être dur a porter pour elle je pousse un ronronnement rassurant, et après quelques secondes je lui souffle "ta famille sait que tu es revenu ? Ils doivent s'inquiéter" je lui donne un rapide coup de langue "tu sais c'était peut-être vachement dangereux la bas, mais au finale plutôt amusant" lui dit je avec un sourire

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Dim 10 Déc 2017, 11:53 am
Il ne me repousse pas. Il me donne un rapide coup de langue et je me sens rougir jusqu'au bout de mes pattes.
Je ne sait pas ce qui m'arrive.
C'est déroutant.
Mais agréable.
"ta famille sait que tu es revenues ? Ils doivent s'inquiéter"
Je ne baux pas retourner avec eux.
Je ne sait pas pourquoi mais j'ai envie de rester avec lui.
On devient...
Amis ?
Non non non non
Oh nan...
Je ne veux pas
Hmmm, maintenant que je veux rester avec toi, tu veux partir... bien.
Je fais volte-face et m'assied dos à lui

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Dim 10 Déc 2017, 4:35 pm
"Hmmm, maintenant que je veux rester avec toi tu veux partir...bien."
Elle se détourne alors, je miaule
"Ce n'est pas ce que j'ai dit allons Petite Boule Brune tu le sais bien" , je m'approche "je m'inquiète juste de leur réaction ça évitera des ennuis" mince j'ai peut-être manqué de tact, pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas cela qui la dérange "tu veux qu'on y aille tout les deux ?" Si jeune chatte décidait de ne pas les prévenir, a quoi bon s'y opposer, mais autant lui proposer tout de même

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Mer 13 Déc 2017, 2:38 pm
Il râle, c'est ce que je voulais.
"Ce n'est pas ce que j'ai dit allons Petite Boule Brune tu le sais bien"
Je me retourne, il s'est rapproché.
Je me lève.
Me mets à sa hauteur.
Il continue:
"je m'inquiète juste de leur réaction ça évitera des ennuis"
Je miaule, gênée:
Entre les ennuis et rester avec toi, je prends la deuxième option
Il ajoute:
"tu veux qu'on y aille tout les deux ?"
Je souris vicieusement et dit d'une voix aigue:
Dans la forêt

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 13 Déc 2017, 3:52 pm
"Dans la forêt"
je pousse un soupir, hésitant, mais voyant son air enthousiaste, je finit par céder.
"bon très bien ta gagner, allons faire un tour dans la foret"
je me retourne, et vois la sorti du camps qui est gardé. "Par contre je ne pense pas que flèche agile va te laisser passer" j'ajoute amusé "surtout après que tu l'es insulté, il doit être bien vexé..., tu a une idée ?"

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Dim 17 Déc 2017, 5:16 pm
"bon très bien ta gagner, allons faire un tour dans la foret"
J'avais gagné, encore une fois.
Mais il posait une très bonne question à laquelle je ne pouvais pas répondre.
Je regarde autours de moi pendant qu'il miaule:
. "Par contre je ne pense pas que flèche agile va te laisser passer surtout après que tu l'es insulté, il doit être bien vexé..., tu a une idée ?"
Je souris tout à coup.
J'empruntais souvent un tunnel secret avec ma sœur quand nous allions faire nos escapades nocturnes et je doutais que ce tunnel aie été rebouché.
Je lui fis signe de la queue et me dirigea vers la sortie secrète.
Avant de m'y entourer je souffla, menaçante:
Tu dis un mot de ce tunnel à quelqu'un, t'es mort.
Puis, en espérant que le message avait été clair
Je m'engouffra

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Lun 18 Déc 2017, 4:42 pm
Elle sourit, et vue son regard, elle a quelque chose derrière la tête, elle m'entraîne dans un coin du camps, et j'y découvre a ma grande surprise un long tunnel, caché jusque là sous la mousse, le dédale semblait s'enfoncer profondément dans le sol, puis remonter petit a petit. Elle se retourne et me dit
Tu dis un mot de ce tunnel à quelqu'un, t'es mort.
J'agite la queue exaspéré "c'est bon ne t'inquiète pas je ne suis pas comme ça, tu devrais le savoir en plus c'est moi qui t'accompagne pour cette escapade alors ça servirait a rien de te dénoncer"
On s'engouffre tout les deux, puis marchons dans le noir c'est endroit me tend, je n'aime pas trop être enfermer, et le manque de place ici se fait sentir soudain, j'aperçois la sortie et presse le pas, soulagé nous sortons alors en pleine forêt "ça alors y a un tunnel comme ça chez nous depuis tout ce temps et personne ne l'a jamais trouvé"
Je me retourne vers elle "bon maintenant tu veux aller où ?"

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Mer 20 Déc 2017, 5:22 pm
Il s'engouffre à ma suite avec mon plus grand étonnement et me dit soudainement exaspéré:
"c'est bon ne t'inquiète pas je ne suis pas comme ça, tu devrais le savoir en plus c'est moi qui t'accompagne pour cette escapade alors ça servirait a rien de te dénoncer"
Il n'avait pas tort mais son agressivité soudaine m'avait décoché un sursaut. Je rabat les oreilles et feule doucement.
Une fois sortis du tunnel mousseux, je m'ébroue pour casser les résidus de mousses de mon pelage et Nuage Epineux me grogne:
"bon maintenant tu veux aller où ?"
je soupire et sans me retourner miaule:
-Tranquille Achille ! Tu te stresse tr...
Quand j'eus fini de pivoter vers lui j'explose soudain de rire en voyant qu'un bout de mousse était resté coincé sur son front.

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Sam 23 Déc 2017, 10:53 am
Elle éclate de rire, et amusé je lui envoi la mousse taquin, puis nous partons filant dans les bois, elle coure au vent, je la suit le plus vite possible boitillant. Le ruisseau est presque en vue, je m'arrête un instant, quand nous passons devant le trou ou elle a faillit perdre la vie, je me remémore la neige m'engloutissant, frissonnant, la journée a bien faillit viré autrement en y songeant.
Mais finalement elle était sauve, et pour l'instant, semblait avoir chasser cette idée de vouloir mourir...
nous arrivons enfin au ruisseau, ou elle je l'a voit assise, a l'endroit ou je l'ai aperçu ce matin.

Petite Boule Brune

Messages : 31Date d'inscription : 05/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noire aux beaux yeux bleus Caractère : Elle n'est pas sociable, avoir sa dconfiance est quelque chose de rare mais de possibleCaractéristique particulière : Elle adore les citations
Petite Boule Brune
Perdu dans la forêt
Dim 24 Déc 2017, 10:55 am
Il rit également en m'envoyant le morceau de mousse sur moi
Nous courames dans ma foret pendant un bon bout de temps
Nous passâmes devant tout les endroits visités le matin même
Le ruisseau
Le trou béant
Et nous nous arrêtâmes devant le filet d'eau et il fixa la rivière
Je le regarde et miaula:
Ça va ?

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Lun 25 Déc 2017, 3:40 pm
-Ça va ?
je sursaute, la regarde un instant, puis me secoue les idées.
"Ouais...ouais ça va..."
je me retourne, faisant le tour de la clairière, me remémorant la journée.
"Alors, que faisais tu là ce matin quand je t'ai trouvé ?"
je lançait la conversation espérant atteindre le point sensible, a savoir pourquoi elle avait voulue mourir, c'est comme même peut courant d'être désespéré a ce point alors qu'elle n'est même pas adulte, je pense a toute mes gaffes et mes journée seule, et je songe que finalement je la comprend, le point positif c'est que la jeune chatte est plus intelligente que les autres avec elle dans la pouponnière ,elle devrait être guerrière très bientôt, la solitude forge un chat. Elle a maintenant un fort caractère, reste a voir si elle pourra accepter de vivre avec les autres... et si les autres le voudrons.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: