Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Etoile de Lumière - Mon Histoire -Une existence pur et dur
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Sam 16 Déc 2017, 7:20 pm

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Sam 16 Déc 2017, 7:39 pm
Premièrement, tu ne peux pas être chef.

Ensuite : NON, pas "histoire de mon clan", tu n'as pas le droit de crée un autre clan comme ça, à la vas vite. Ca ne marche pas comme ça.

"cause de ma naissance, ses deux clans se sont battus," Non. Deux clans ne se battent pas parce que tu es une clan mêlée.
"et je n'ai presque jamais vu ma mère, car mon père et son clan a réussis a me gardé".... Je n'ai pas compris le sens exact de cette phrase.

"depuis mon départ, quelles guerriers avais quittez leurs clan pour vivre dans un autres, mais n'avais surement pas supporté comme moi." Impossible.

"La suite, vous la connaissez, j'ai crée un clan, il c'est agrandit et tout ses bien passés." Non, tu es une ombreuse, tu ne peux pas crée ton propre clan.

" suis Etoile de Lumière, mais mon vrai nom est Lumière, car je suis la première chef de mon clan."
Nop nop nop.

Et si on sépare ton physique du moral, c'est trop court, on ne peut pas découvrir ton personnage, décris sa carrure, sa posture etc

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 16 Déc 2017, 7:42 pm
Salut o/

Je vais m'occuper de ta présentation avec le reste de collègue et corriger quelques fautes.

1 - On en a discuter sur la cb , tu ne peux malheureusement pas être chef de Clan et surtout pas de l'Ombre car il y en a déjà un et malgré qu'il soit inactif on a pas décider de son sort...

2 - Comme dit plus haut , tu ne peux pas être chef et donc tu ne peux pas t'appeler " Etoile " de quelque chose. Pourquoi pas choisir un autre nom ? Lumière d'Antan , Cercle de Lumière , Lumière de quelque chose quoi :3

3 - Tu devra choisir un autre rang dans le Clan de l'Ombre

4 - Les " liens" regroupe les personnes que connais les Lumières , la famille quoi.

5 - Tu vois , même si c'est pas écrit , la catégorie de gauche c'est pour le caractère , la droite pour le physique et celle du bas est pour l'histoire.

6 - " A cause de ma naissance, ses deux clans se sont battus, et je n'ai presque jamais vu ma mère, car mon père et son clan a réussis a me gardé. Au début, j'étais encore petite et le clan de l'ombre m’appréciait , mais plus j'ai grandit, plus je posait de questions les membres du clan me méprisait, disais que j' étais inutile, comme ma mère." Excuse-moi de te dire que normalement sauf si ta mère te donne à ton père tu es du clan de ta mère car c'est ma femelle qui porte la portée. Un clan ne peut pas se battre pour un enfant-mêlée , au pire demander d'avoir la garde mais pas se battre. Même si tu es un chaton , il ne t'aimerons pas à cause de tes origines : sa peut changer au contraire en grandissant si tu gagne leur loyauté.

Voilà , on verra pour la suite. Ah oui !

7 - Si tu es apprentis , du dois avoir un nom commençant par " Nuage "

Bonne chance chouquette , désespère pas Keur

EDIT : J'ai changé le titre de ta présentation avec l'ancien :3

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 16 Déc 2017, 9:07 pm
Salut bienvenu pour commencer de presse pas de faire ta présentation.Personne ne la fais bon du premier coup.Je crois que les autres au dessus t'on déjà assez parler de ta prezz sur ce qui n'allait pas.Donc juste pour régler quelque chose avent de commencer lis ça il y des choses utiles
ca parle du forum en générale: https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t9-le réglemment

Voilà pour la partit histoire du clan tu peux l'enlever ne sert pas à grand chose tu va mettre à la place le caractère. Tu a mit calme et patiente mais narcissique
c'est un peu contre-carré.Ton perso pourrais avoir un personnalité arrogante et assez sombre qui pense beaucoup à soi-même .Mais il n'en demeure pas moins loyal a son clan et gentil envers-ceux mais elle resterais direct tu peux aussi t'inspirer du tient ou le faire en totale opposé par exemple.S'il a des talents de chasseur ou de combattent ou s'il est plutôt tactique...
Ensuite pour le physique.
Tu peux parler de l'épaisseur des poils et de sa taille.Si elle est musclé ou pas sa force,sa vitesse...y plein de possibilité.Trouve en d'autre et met pas seulement ce que j'ai proposer.
Coté histoire c'est plus complexe car là je peux pas choisir à ta place faux juste des limites.
Une bataille pour un chaton c'est un peu démesuré et puis pourquoi clan-mêlé? en plus venant du clan de l'ombre l'un des clan les plus opposer à ce genre de chose.Le code du guerrier existe!!Y a pas besoin d'une histoire tragique ou incroyable des supers pouvoirs pour avoir un perso génial!!!de plus on peut parler plein d'autre chose ses relation,son clan,son apprentissage s'il s'entendait bien avec son mentor,s'il se débrouillait bien car c'est possible qu'il est du mal.Et puis un chat qui change de clan comme bon lui semble franchement on se demande comment il peux devenir chef!bonjour la loyauté c'est pas possible une histoire possible!!!!C'est du gros n'importe quoi!!Faite des truc censé et hésite pas un faire des personnages plus vieux 12 lunes=1 an. On passe guerrier entre 13 et 15 lunes environ a et dernière petite chose un clan sa se crée pas comme ça!Le contexte du forum si tu la lu c'est que les clan sot déjà crée depuis des lustres.

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Dim 17 Déc 2017, 10:44 am
Merci a tous de vouloirs m'aidez, je vais essayer de faire beaucoup mieux ! Vous êtes tous très gentil et je vais faire de mon mieux pour pas que vous soyer désespéré de me voir galéré ! Pensé que ses mon premier RP ( je savais même pas se que c'étais avant ) !
Encore merci ! :)

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Mar 19 Déc 2017, 7:05 am
https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5927-ma-derniere-presentation-pelage-de-lumiere#154199

Je vous ai tous écouté et j'ai remplie une nouvelle présentation, j'espère quelle vous plaira :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: