Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre surprise ( LIBRE )
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Dim 17 Déc 2017, 6:20 pm
Je me baladait sur le territoire de mon clan, le Clan du Tonnerre.
La forêt étais belle, je l'avais vu très peu de fois, entre mon arrivée et la naissance de ma chatonne. Soudain, je vis une musaraigne, je m’approcha doucement, mais la petite bête se retourna et s'enfuie.
Je vais l'avoir !
Je la poursuivit, je n’entendais plus rien a par son petit cœur et le mien battre.
Rapidement, je traversa le territoire et, sans m'en rentre conte, je traversa la frontière entre mon clan et celui de la Rivière.

Coeur d'Érable

Messages : 32Date d'inscription : 25/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : LaterCaractère : Later
Coeur d'Érable
Perdu dans la forêt
Dim 17 Déc 2017, 7:01 pm
(Hrp désolée tu n'est pas validée tu ne peux donc pas rp. Ton nom n'est pas coloré)

Petite Étoile

Âge : 21Messages : 63Date d'inscription : 04/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jolie petite chatte aux poil mi-long gris et blanc. Elle a des yeux de couleur orange comme le feu.Caractère : Calme, n'hésite pas à en découdre si besoin et très curieuse.Caractéristique particulière : Petite Étoile tombé facilement amoureuse.
Petite Étoile
Nouveau guerrier
Mer 27 Déc 2017, 10:45 pm
Un jour, je me réveilla dans le pouponnière contre ma mère. Je me leva et entrepris une petite toilette. Quand j'eus fini, je décida d'aller me balader hors du camp du clan du Tonnerre. Bien sûr je n'est pas le droit de faire ça, mais la forêt est tellement attirante ! Je sortis alors de la pouponnière. Le camp était calme, tout les guerriers dormait encore sauf celui qui gardait l'entrée. Je me faufila dehors sans me faire repérer. C'est alors que je sentis une odeur familière. Je la connaissais très bien car c'était celle de Pelage de Lumière, une reine avec qui je partageais la pouponnière. Je suivis alors son odeur. Mais, je la perdis quand une odeur de poisson fut la plus forte et recouvrit celle de Pelage de Lumière. C'est alors que je me rendis compte que j'étais perdu.

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Jeu 28 Déc 2017, 12:19 pm
- Je l'ai eu !

La reine avais attrapée la musaraigne juste après la frontière, sur le territoire du Clan de la Rivière.
Elle pris la sourie entre ses mâchoires et releva la tête.

Ou sont les arbres de la forêt ? Et d'ou vient se bruit ? Se dit-elle.

Ses alors qu'elle vie la rivière, qui produisait le même son que la cascade, dans la Tribu de l'Eau vive.

Non non non ! Je suis sur le territoire d'un autre clan !
La reine commença a s’enfuir quand elle vis une ombre en face.

Trop tard...

Petite Étoile

Âge : 21Messages : 63Date d'inscription : 04/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jolie petite chatte aux poil mi-long gris et blanc. Elle a des yeux de couleur orange comme le feu.Caractère : Calme, n'hésite pas à en découdre si besoin et très curieuse.Caractéristique particulière : Petite Étoile tombé facilement amoureuse.
Petite Étoile
Nouveau guerrier
Jeu 28 Déc 2017, 2:06 pm
Je traversa alors la drôle d'odeur et continua tout droit. C'est alors que j'aperçus un chat au loing. Est-ce Pelage de Lumière ? Pour mieux voir le chat, je m'approcha discrètement. La rivière qui se trouvait plus loin faisait énormément de bruit. Peut être que l'animal en face ne m'entendra pas... Quand je fus assez proche, je reconnus Pelage de Lumière. Ouf, sauvé ! Je courus alors vers elle. Et lui cria:
-Coucou !

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Jeu 28 Déc 2017, 5:35 pm
La petite ombre se rapprochait de la guerrière dangereusement.
Pelage de Lumière étais en position de combat, elle allais sauté sur l’ennemie quand celui si cria :

- Coucou !

La reine avais honte, car elle se rendit conte que c'étais un chaton, de plus, quelle connaissais, car c'étais Petite Etoile.
Elle lui dit :

- Parton d'ici immédiatement ! Nous somme sur le territoire d'un autre clan ! De plus, je croyais que les chatons n'avais pas le droit de sortir...

La jeune guerrière fut interrompu car un feulement se faisais entendre non loin d'elles.

Petite Étoile

Âge : 21Messages : 63Date d'inscription : 04/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jolie petite chatte aux poil mi-long gris et blanc. Elle a des yeux de couleur orange comme le feu.Caractère : Calme, n'hésite pas à en découdre si besoin et très curieuse.Caractéristique particulière : Petite Étoile tombé facilement amoureuse.
Petite Étoile
Nouveau guerrier
Jeu 28 Déc 2017, 9:42 pm
Quand Pelage de Lumière me fis la remarque, je regardais mes pattes mais quand je sentis des riverains en face de nous, je leva la tête bien haute et les regarda d'un oeil méchant. Je regarda alors Pelage de Lumière. Elle était bien droite sur ses pattes et regardait au loin. Comme j'aimerais avoir son alure ! Les riverains approchèrent et lancèrent à Pelage de Lumière:
- Que faite vous sur notre territoire et avec un chaton en plus !

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Jeu 28 Déc 2017, 10:13 pm
Pelage de Lumière vis les riverains, et elle savais une chose, elle ne faisais pas le pois, mais elle n'allais pas leurs montré sa faiblesse. Elle se mis donc bien droite, le corps détendue.

- Bonjour. Dit-elle fermement.
- Je m'excuse sincèrement d'être sur votre territoire. Je n'avais pas sentie votre frontière. Elle les regardais dans les yeux car elle n'avais pas peur.

En cas de danger, je prend la fuite. Il y a quelles que longueurs de queue, de plus, j'étais la meilleure à la course, dans mon ancienne tribut, je n'ai rien a craindre, je n'aurais cas prendre la chatonne entre mes mâchoires. Se dit-elle.

- Nous allons partir sur le champs, mais pour nous excusés, tenez.

La femelle alla chercher la sourie fraîchement morte sous les regards attentifs des chats et de la chatonne.

- Tenez, je l'ai chassé sur mon territoire.

La reine leur posa le cadavre de la bête devant leurs pattes.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: