Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nuage Glacé - Le froid peut être mortelle
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Nuage Glacé

Messages : 15Date d'inscription : 23/12/2017Clan : Tonnerre ?Physique de votre personnage : Nuage Glacé est petit, il a la fourrure blanche avec le bout des pattes un peut plus foncés, il lui manque des poils a la pattes avant droite. Nuage Glacé a les yeux bleue clair. l'apprenti a une petite griffure en dessous de l'oeil gauche.Caractère : Nuage Glacé est très bagarreur il adore se faire faire de nouveau ami et surtout adore faire des farces (il en a trouvé une dernièrement) Se jeune apprenti n 'est pas du tout patient.
Nuage Glacé
Perdu dans la forêt
Sam 23 Déc 2017, 7:22 pm

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 23 Déc 2017, 7:30 pm
Bienvenue, le point d'interrogation c'est une demande ? Oui le clan du tonnerre est disponible. Tu n'as pas assez de ligne dans ta description mentale a mon gout du moins. Pour ton histoire attention au passe de " je" a "il" à corriger ! Si tu ne veux pas mettre ton prénom tu n'as qu'à mettre un surnom mais çà c'est pas important ^^. Je pense que c'est tout bienvenue a nouveau !

Nuage Glacé

Messages : 15Date d'inscription : 23/12/2017Clan : Tonnerre ?Physique de votre personnage : Nuage Glacé est petit, il a la fourrure blanche avec le bout des pattes un peut plus foncés, il lui manque des poils a la pattes avant droite. Nuage Glacé a les yeux bleue clair. l'apprenti a une petite griffure en dessous de l'oeil gauche.Caractère : Nuage Glacé est très bagarreur il adore se faire faire de nouveau ami et surtout adore faire des farces (il en a trouvé une dernièrement) Se jeune apprenti n 'est pas du tout patient.
Nuage Glacé
Perdu dans la forêt
Sam 23 Déc 2017, 7:39 pm
D'accord je vais modifier
C'est bon j'ai modifier

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 23 Déc 2017, 10:17 pm
Bienvenue à toi Glaçou ! c:

Tout ma l'air en ordre. Cependant, s'il te plaît, évite de faire d'aussi grosse faute d'orthographe, si tu n'y arrives pas, tu peux utilisé des sites comme "Bon Patron" qui est un très bon site orthographique. 

Sinon je te valide et bon jeu au sein du Clan du Tonnerre :D

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: