Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'Ateli'art de Myst' [Ouvert
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Brume de Renarde

Messages : 42Date d'inscription : 21/01/2018Clan : sais pas encorePhysique de votre personnage : Chatte rousse au yeux vairons Caractère : Gentille amicale
Brume de Renarde
Fondatrice
Ven 16 Mar 2018, 9:16 pm
Merci

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Dim 15 Juil 2018, 11:19 pm
Coucou ! Je ranime un peu Very Happy
Je viens passer une commande, non pas pour ce forum mais pour un autre. En fait c'est mon premier perso humain créé et je tiens beaucoup à elle. Malheureusement vu qu'elle sort de mon imagination je n'ai pas d'images d'elle Crying or Very sad .
Bon je raconte un peu ma vie xD voilà le formulaire

-Pseudo ou puffs: Pétale de Noisette, nuts etc etc pour le perso elle s'appelle Ludwina, surnommé Dwina, Lulu, Lud, Dwidwi
-Descriptions ( complète): Ludwina est une jeune fille de 12 ans, assez petite et fine. Elle a de longs cheveux violets, souvent réunis en natte. Ses yeux sont eux aussi violets. Elles porte une robe blanche et des ballerines blanches. Elle a des oreilles de chat de la couleur de ses cheveux.Elle à une air plutôt innocent et paisible. Voila je pense avoir tout mis.
-Avec ou sans fond ? : Comme tu veux mais si tu sais vraiment pas laisse le blanc ^^
-Carte blanche totale ?: oui [] ou non[x] désolé
Les mots magiques ? Bonjour s'il te plaît mais surtout merci

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Ven 20 Juil 2018, 2:11 pm
Salut Myst' !

Tout d'abord, je tiens à dire que tes dessins sont justes magnifiques, tu es très douée Shocked .

-Pseudo ou puffs: Patty
-Descriptions ( complète): Patte de Lion[ chat roux aux yeux bleu-vert, et à la queue semblable à celle d'un lion ]. La situation serait Patty assis, en train de regarder l'horizon sur une butte, lors d'un coucher de soleil près de la mer, avec un peu  d'herbes hautes sur les côtés ^^ [ Je sais pas si tu vois :x]
-Avec ou sans fond ? : Oui s'il-te plaît !  I love you
-Carte blanche totale ?: oui [] ou non[X] [description  ]
Les mots magiques ? S'il-te pleaze ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: