-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je ferais tout pour toi <3 (PV Petite Fleur)
 :: Le Jeu :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Petite Étoile

Âge : 21Messages : 63Date d'inscription : 04/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jolie petite chatte aux poil mi-long gris et blanc. Elle a des yeux de couleur orange comme le feu.Caractère : Calme, n'hésite pas à en découdre si besoin et très curieuse.Caractéristique particulière : Petite Étoile tombé facilement amoureuse.
Petite Étoile
Nouveau guerrier
Mer 27 Déc 2017, 11:22 pm
Depuis la mort de Griffe de Suie, le père de Petite Fleur, celle-ci n'était plus comme avant. Mais le jour où je me suis rendu compte qu'elle avait disparu de la pouponnière, je fis tout pour la retrouver. Même désobéir à Étoile de Neige, notre chef qui m'avait pourtant demandé de rester sagement au camp. Mais je ne pouvais pas attendre que ça se passe sans rien faire ! Alors, je pris ma décision. Le soir même je m'enfuya de camp et je suivis la piste qu'avait laissée Petite Fleur. Quand à un moment donné je la perdis, je continua à marcher tout droit. Et j'avais bien fait car je retrouva Petite Fleur près d'une rivière. Elle se pencha doucement et fini par tomber dans l'eau agitée. Je courus alors vers elle et sans hésiter je me jetta à l'eau. Pourquoi voulait-elle se suicider, il y a encore plein de chose qu'elle doit découvrir ! Comme je ne savais pas nager, je commençais à me noyer quand je sentis quelques chose me tirer par la peau du cou. Ensuite, je perdis connaissance.

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Jeu 28 Déc 2017, 3:57 pm
Je sauta dans la rivière. Je n'avais plus aucune idées en tête à part me suicider et rejoindre mon père au Clan des Etoiles, en songeant que ma mère nous rejoindrait dans peu de temps. Je sentis le contact de l'eau sur mon beau pelage blanc angora et fut envahi par l'eau. Je commençais à me noyer, même si je savais un peu nager. Je vis un chat au pelage gris et blanc se débattre et en train de se noyer. C'était Petite Etoile ! Je la tira par la peau du cou et je la dirigea vers la rive. C'est à ce moment là que je réalisa que je ne devais pas mourir, car j'avais encore plein de chose à découvrir, de chose à vivre et surtout que je ne pouvais pas laisser mes proches. Mes pattes touchèrent enfin la rive et je tira Petite Etoile par la peau du cou, puis l'allongea. Heureusement, elle respirait encore. Je m'allongea à côté d'elle pour lui tenir chaud, même si elle avait perdu connaisance. Je cria dans l'espoir que quelqu'un m'entende :
- A l'aide ! Au secours !
Je n'entendis que le vent souffler, même pas un bruit de pas. Je m'endormis, sous le choc. Je rêvais de choses étranges, vraiment très étranges. Je sentis Petite Etoile bougait mais je n'arrivais pas à sortir de mon rêve.

Petite Étoile

Âge : 21Messages : 63Date d'inscription : 04/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jolie petite chatte aux poil mi-long gris et blanc. Elle a des yeux de couleur orange comme le feu.Caractère : Calme, n'hésite pas à en découdre si besoin et très curieuse.Caractéristique particulière : Petite Étoile tombé facilement amoureuse.
Petite Étoile
Nouveau guerrier
Jeu 28 Déc 2017, 9:03 pm
Quand je me réveilla, je me rendis compte que j'étais étalé sur le sol près de la rivière. Tout me revint alors en mémoire: Petite Fleur voulait se suicider ! Je me mis alors debout et regarda autour de moi. Ouf, elle se trouvait à coté de moi, elle dormait. Je lui lécha alors une oreille mais elle ne se réveilla pas. La nuit et le froid étaient tombés. Quelques feuilles mortes craquèrent alors au loin. Quand je me retourna, je vis une bande de chats. Je réveilla Petite Fleur en la poussant légerement. Quand elle fut réveillée je lui demanda:
- Qui sont-il ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: