Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rayon de Lune - pourquoi remettre a aujourd'hui ce qu'on peut faire le lendemain ?
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Rayon de Lune

Âge : 19Messages : 1Date d'inscription : 27/12/2017Clan : Clan du tonnerrePhysique de votre personnage : gris argentée avec des anneaux sur les pattes, un blanc l'autre gris foncé, le poitrail blanc avec une lune gris foncé dessus. le bout des oreilles est gris foncé ainsi que deux petites rayures sur les joues . la queue a un bout blanc encerclé de deux anneaux gris foncés. Caractère : introvertie, et râleuse. souvent dans son coin , n'a pas beaucoup d'émotions . refuse de s'attacher à des gens en raison d'un traumatisme plus jeune . parle difficilement et ne s'ouvre pas aux autres . possède une bonne mémoire et capacité de réflexion.Caractéristique particulière : quand elle est nerveuse ( pas souvent), tape de la queue sur le sol
Rayon de Lune
Perdu dans la forêt
Jeu 28 Déc 2017, 6:39 pm

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Jeu 28 Déc 2017, 7:23 pm
Super présentation, mais il y a un problème, ou sont passez les casses présentation, caractère et histoire ?! Ma Chnouki adorée, tu vas te faire criez dessus ^^

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 28 Déc 2017, 7:24 pm
Où sont le caractère, l'histoire et le physique ? Si non, très bel avatar !

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 14 Jan 2018, 1:53 pm
Des nouvelles ?

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Dim 14 Jan 2018, 2:08 pm
Je la prévient immédiatement :)

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 17 Jan 2018, 1:29 pm
Et dooonc ? '-'

Si elle compte ne jamais la terminer, dis le moi que je mettre cette fiche dans les "abandonnées". Elle pourra la récupérer en envoyant un MP.

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Mer 17 Jan 2018, 7:07 pm
Mes la dans les abandonnés.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 17 Jan 2018, 7:34 pm
Ok

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: