Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mousse du Secret - La cécité ne devrait pas être un handicap
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Mousse du Secret

Messages : 14Date d'inscription : 31/12/2017Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Chat noir aux yeux bleux violacésCaractère : Calme et mélancolique
Mousse du Secret
Administrateur
Dim 31 Déc 2017, 1:30 pm
C'est pas vraiment un TC, c'est surtout du remplissage du clan des étoiles et un rattrapage de ce personnage que j'ai tant aimé. Il peut être considéré comme mon PC puisque c'est avec lui que je me suis inscrite sur JDR (Merci Frangine même si t'es pus là o/)
Et pis comme il est du clan des étoiles, je vais pas souvent le jouer. C'est juste pour qu'il retrouve son.. Hm honneur perdu o/

Je sais qu'il y a du coup un décalage au niveau des guérisseurs venteux puisque son apprentie était Chant du Cygne mais j'ai raccordé comme j'ai pus ! :/

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 31 Déc 2017, 6:59 pm
Auto validée, on déplace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: