Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une visite étrange [FT P'tite Fleur]
 :: Le Jeu :: Terres des morts :: La Forêt Sombre :: Le camp / les territoires

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Mar 02 Jan 2018, 10:12 pm
Une forêt. Une forêt glauque, sinistre et sombre ou l'on entendait des miliards de murmures, de feulements et, en même temps, un silence glacial.
Des crissements de feuilles s'entendait, tout étais noir, mais on distinguait très clairement deux silhouette dans la pénombre ; une toute petite, une autre plus grande et assez longue et haute. La grande forme sortie de la pénombre et s'assis au milieu d'une clairière avec seulement une souche d'arbre brûlées en son centre. La grande forme sauta dessus le reste d'arbre et salua la chatonne d'une voie mielleuse et calme, un grand sourire sadique en coin.

- Bonjour Petite Fleur. Comment vas tu ? Dit Plumes des Esprits comme pour brisée le silence.

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Mer 03 Jan 2018, 9:13 am
La grande silhouette noir se trouvant devant moi me demandit :
- Bonjour Petite Fleur. Comment vas tu ?
Je lui répondu :
- Oui je vais très bien. Et toi, que fais tu là ?
J'avais entendu des choses sur la forêt sombre. Je continua :
- Pourquoi est-ce que tu es là ? J'ai entendu des choses sur la forêt sombre. Est-ce que tu t'es fait entrainer par un membre de cette forêt ? As tu fait quelque chose de mal ? Et purquoi je suis ici ? En plus cette forêt est le contraire du Clan des Etoiles. Il y a aussi des banis.
Je fis ma toilette en attendant sa réponse, mais elle me regardait fixement.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Mer 03 Jan 2018, 1:01 pm
L'ancienne guerrière, fier d'avoir trouvée un chaton robuste, intelligente et a l'aise, lui répondit.

- Tu est ici car je suis venu dans tes rêve pour t'annoncer que tu est prête à commencé ton apprentissage d'apprentis, même si tu n'a pas tout à fait l'âge. Je vais t'apprendre à devenir la meilleure guerrière de ton clan. Accepte tu, dans chacun de tes rêves, à venir t'entrainer avec moi ?

La guerrière sadique allais attendre sa réponse, mais lui dit

- Et je suis ici car je suis morte, il y a bien des lunes car un guerrier de mon ancien clan me trouvait trop différente. Mais toi aussi tu est différente. Tu n'a pas complètement du sang du clan du tonnerre. Ton père est mort, et les autres vont sûrement te rejetée. Regarde, te parle t'ils souvent ? Te souhaite t'il bonne nuit ? Non. Je trouve sa injuste et je t'observe depuis ta naissance, grâce à ta force, tu pourra leurs montré que tu est comme eux, et peut être même meilleure.

La guerrière avais fini son récit. La chatonne l'avais écouté attentivement. Plumes des Esprits le savais, elle étais prête.

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 1:32 pm
Je resta ébahit devant ce qu'elle venait de me dire. J'allais être apprentie ! Je me sentis un peu triste car petite encre et petite étoile ne seront pas à mes côtés mais j'étais fière de ce qu'elle venait de dire. Je dis :
- Il est vrai que seule ma mère, Petite Encre et Petite Etoile me parle. Mais ce n'est pas pour ça que je suis si différente ! Je vais leurs montraient que je suis une bonne guerrière. Je reste indifférente à ce qu'ils peuvent me dire de mal, ou qu'ils me rejetent. Mon but est de servir mon clan, même si c'est au péril de ma vie! Je suis prête à être apprentie.
J'attendie en regardant fixement le champignon fluorescent se trouvant à côté de moi, seule source de lumière. Je voyais mes yeux se réflétaient. Une lueur d'exitation luisait dans mes yeux.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 1:45 pm
La guerrière décédé étais fier d'elle. Elle avais réussi à récupéré un chaton robuste, forte et déterminée.

Trop loyale et trop gentille à mon gout, mais je vais m'en occupé. Se dit-elle
Plume des esprit lui dit alors, d'une voie envoûtante :

- On commence l'entrainement maintenant, la nuit vient a peine de commencé, et nous avons pas de temps à perdre. Quand tu sera officiellement apprenti, tes camarades te métrons des battons dans les pattes pour être meilleurs que toi. Puis elle rajouta :

- Attaque moi de toute tes forces. Je ne ressent pas la douleurs, je suis morte.

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 1:54 pm
Je me rappella les techniques de combats que j'avais vu à la combe sablonneuse. Je lui sauta sur le dos mais elle m'envoya voler. J'attendis quelques secondes qu'elle soit distrète et je lui ressauta sur le dos, et je la fis tomber sur le dos; Je manquis de peu de me faire écraser mais je m'enleva de son dos au dernier moment. Je lui griffa le ventre de toute mes forces et lui infliga une coupure peu profonde à la joue.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 3:03 pm
La guerrière décédé testa les compétance de la chatonne, et à sa première attaque, et voulu voir se quelle allais faire en cas d'esquive, et à se deuxième, elle voulu voir se qui se passais si elle se laissais faire, mais après c'être fait entrailles la joue, et se releva d'un coup, et la chatonne vola en l'air.

- Tu n'est pas un oiseau ! Re concentre toi !

Plumes des Esprits sauta sur la chatonne et la griffa méchamment le dos. Du sang coulais, mais la chatonne étais encore vive ( vif ).
Elle sauta sur la guerrière, qui se coucha au sol puis se releva et sauta dessus, la bloquant au sol, puis elle lui morde le coup avec puissance, mais pas assez pour la tué. La guerrière se releva, et recula avant de lui dire d'une voie réconfortante et gentille, même si elle ne s'entait pas ses sentiments.

- Tu est blésé, quand tu te réveillera, tu sortira de la pouponière discrètement, tu ira dans la forêt et tu rentrera en boitant, disant qu'un chien ta attaqué, mais que c'est mètre l'on attaché à temps.

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 3:25 pm
Je me blottis contre elle pour avoir du réconfort. Je me rappella soudain que ce n'était pas vraiment un vrai mentor aprouvé par le clan des étoiles. même si son corps était chaud, je me releva, morte de honte. Heureusement, personne d'autres ne me voyait. Je soupira de soulagement. Je me léchis la patte et demanda :
- Que fait-on maintenant ?
J'attendis sa réponse, assis tranquillement en pensant à Petite Etoile qui aimerais surement être là, mais je savais que je ne devais en parler à personne.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 3:32 pm
La chatonne se blottie contre Plumes des Esprits, qui ne ressenti rien, même pas de attendrissement. Soudain, la chatonne recula, rouge de honte, et lui dit :

- Que fait-on maintenant ?

La guerrière décédé avais déjà prévu la suite, mais elle se ravisa. Un bon guerrier doit savoir chassé, mais sur des terres complètement morte, se n'est pas la peine.

- Pendant la fin de la nuit, je vais t'écouté. Dit moi se que tu connais sur les lois que tu trouve les plus importante. Je te dirais se que j'en pense. Dit-elle

Je vais lui apprendre les lois les plus importante.

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 4:05 pm
- Alors je sais que selon le code du guerrier bien sûr:

2. Les chats d'autres clans n'ont pas le droit de chasser ou de pénétrer sur les terres d'autre clans, sauf si le chef l'a accordé.
1. Il faut défendre notre clan, même au péril de notre vie. Néanmoins, on peut être ami avec des chats d'autres Clans, mais notre loyauté doit rester envers notre Clan. 3 .Les anciens et les chatons sont nourris avant les guerriers et les apprentis. A part si les apprentis ont la permission, ils peuvent manger avant les anciens.
4. Les proies sont tuer pour être manger, par pour les gacher.
5.Un chaton dois avoir au moins six lunes pour être apprenti.
6. Un guerrier ne peut pas devenir lieutenant si il n'a pas eu au moins un apprenti.
7. Après son baptême, un guerrier devra observer toute la nuit sans parler.
8. La violence est interdite lors d'une assemblée. Les assemblée se déroule toute les pleines lunes aux Quatres Chênes.
9. Le lieutenant succédera au chef du Clan si le chef actuel meurt ou rejoint les anciens.
10. Lorsqu'un lieutenant meurt ou rejoint les anciens, son successeur doit être choisi avant minuit.
11. Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours, toute intrusion doit être punie.
12. Nul guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d'un Clan différent.
13. La parole du chef est la loi.
14. Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire ne respecte pas le Code du guerrier ou si c'est une question de vie ou de mort.
15. Un guerrier doit rejeter la vie facile d'un chat domestique.
16. Les chats qui vont à la pierre de lune peuvent traverser les autres territoires.
17. Les guérisseurs n'ont pas le droit d'avoir de petits, ni de compagne ou compagnon.

Voilà toute les règles que je connais, mais elle ne sont pas toutes les plus importantes.

La chatonne s'asseya, fatiguée à force de parler.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 5:47 pm
La chatonne récita pleins de règles ennuyantes et inintéressantes.

Ses bien, mais elle est trop loyale à mon gout.

Plumes des Esprits lui dit alors.

- Je vais maintenant te dire se que j'en pense.
1. Les guerriers les plus grands
n'on pas besoin d'amis d'autre clan
car son propre clan tout entier est son amis.

2. Si tu meurt te faim,
ton clan ne t'en voudra pas
de chassé sur les terres
de se qui n'en n'on pas besoin,
surtout si personne ne le sais.
3 . Fait se qu'il te semble juste.
4. Sauf si ses pour faire
des réserves pour le lendemain.
5. Et toi ?
6. Si le seule chat qui à un apprenti
est un incapable, il ne le mérite pas.
7. C'est bien,
pour prouvé sa force et son mental.
8. Rien n'a dire.
9. Celui qui mérite d'être chef
devient chef.
Il peut changer après
avoir été choisi comme lieutenant.
10. Le temps n'est pas important,
ses le choix qui l'est.
11. Rien n'a rajoutée.
12. On peut s'en servir de rançon.
( Sourire sadique )
13. Cella dépens du chef.
14. Toute personne qui
t' oppose doit comprendre.
15. Tout à fait d'accord.
Nous ne sommes pas des paresseux galeux.
16. Hmmm.
17. Mais ils ne mérite pas
d'être rejeté pour ça.


Plumes des Esprits regarda le ciel vide et noir sans étoiles.

- Il est l'heure... Dit-elle.

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Dim 07 Jan 2018, 1:43 pm
Il est l'heure... dit-elle.
Je me réveilla soudain dans la pouponnière au côté de Petite Etoile. Heureusement, elle dormait. Mais dès que je sortis de la pouponnière, je sentis une présence me suivre. Je me retourna. C'était Petite Etoile qui me suivais. Elle me demanda comment je me suis fait ces blessures. Je lui chuchota :
-Chut, moins fort. Viens je vais tout te raconter.
Je savais qu'elle était digne de confiance. Je lui raconta donc tout, du début jusqu'à la fin. Elle aquiescit et me suivit dans la forêt. J'attendis un peu et je rentra en boitant, comme me l'avait indiquée Plumes des Esprits. Tempête Mystérieuse s'approcha de moi et me demanda ce qu'il m'était arrivée. Je lui dis :
- Je voulais juste allez boire dans la rivière du côté de notre frontière mais un chien est apparut, je n'avais pas eu le temps de le voir. Comme tu peux le remarquer, il m'a mordu au cou. Petite Etoile était présente, elle peut confirmer. Mais les Bipèdes ont mis une laisse autour du cou du chien et l'on trainé hors de la forêt. du coup je suis revenu en boitant.
Petite Etoile aquiesca. Je savais que ce n'etait pas bien de mentir, mais j'étais obligée dans ce cas là. Tempête Mystérieuse me crue et me dit d'aller voir la guérisseuse, puis elle continua de faire ses tâches quotidiennes. Je partis voir la guérisseuse et elle me mis des toiles d'arraignées et du cataplasme. Elle me dit que j'avais besoin de repos et j'alla donc à la pouponnière. Ma maman était partie en patrouille et je me retrouvis donc toute seule avec Petite Etoile. Je la remercia d'un regard. Elle aquiesca. Nous nous allongeâmes côte à côte et nous nous endormîmes. J'ésperais pouvoir revoir Plumes des Esprits très vite...

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Dim 07 Jan 2018, 2:57 pm
FIN

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: