Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cliquez, j'ai besoin d'aide !
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Mer 03 Jan 2018, 4:18 pm
Heya !
Je cherche des liens pour Plumes des Esprits
Résumé bref :
C'est une sorte d'Ayano, ( sans Senpai, je sais, ses moin drôle, mais bref ), elle n'a jamais connu de grand sentiment, et elle s'amuse a contrôlé les guerriers, les apprentis et les chatons qui on eu un passé douloureux, des proches mort, des personnes qui les on trahis pour les rendre invincible et pour tué tout se qui l'on fait souffrir, et pour crée un nouveau clan à l'occasion. Donc j'ai besoin

- De gens à contrôlé :
Clan du Tonnerre ~ Nuage de Lumière ; Petite Fleur ; Ombre d'Argent
Clan de la Rivière ~ Nuage de Saule
- Parents :
- Frères et soeurs :
- "Camarades" de la forêt noir :
- Personne inutile : Graine Solaire

D'autre truc si vous avez des idées.

Je cherche aussi des gens avec qui Rp. Voilà voilà !

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 04 Jan 2018, 9:43 pm
euh petit point rapide Solaire s'entraîne dans la fs depuis qu'elle est apprentis et est tombé amoureuse de son ancienne mentor Brise Ténébreuse.Trouve le code du guerrier complétement illogique.A tué son ancien lieutenant.Elle veux rassemblée les clans.Elle a tué la meilleur amie de sa soeur pour lui permettre d'être chef.Fin bref je crois que j'ai pas besoin de continuer plus loin...
Un rp sa te dit?

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Jeu 04 Jan 2018, 11:15 pm
Quand tu veut mon p'tit second, sa te vas second de la grande Plumes des Esprits ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 05 Jan 2018, 11:00 am
petit second hum ce qui risque de ne pas plaire a solaire.Je propose plutôt de ne pas être amies mais pas ennemi.On pourrait plutôt faire des pactes?

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 11:11 am
Plumes des Esprits, elle prend la place d'Etoile du Tigre. Ses un peu le "chef" de la forêt noir. Mon perso ( je trouve pas le mot que je cherche PU*** ! ) à une sorte de "charme" on je sais pas quoi. BREF on s'en fou, on verra sur le RP.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 05 Jan 2018, 12:38 pm
Ok je vois ça oh tu serai bien en compétition avec mon ex mentor solaire a appris a ne plus laisser se marcher sur les pattes bref t'a raison je commence le rp et je te l'envoi en privé.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 1:19 pm
Okay d'acc

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: