Nuage du Condor, la presentación [EN COURS]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Nuage du Condor

Messages : 2Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Clan du Tonnerre Physique de votre personnage : Carnassier doté d'une musculature développée étant plutôt long sur pattes. Il est détient un pelage couleur ébène uniforme ainsi qu'un regard ambré.Caractère : De nature avenante, c'est un félin ouvert et volontaire. Il sait rapidement s'intégrer et s’accommoder à une communauté. Résilient, il a une certaine facilité à relativiser. C'est un félin consciencieux, très appliqué dans ce qu'il entreprend. Il se peut même qu'il soit un perfectionniste, ce qui lui fait bien souvent défaut.Caractéristique particulière : Matou au physique des plus banals
Nuage du Condor
Perdu dans la forêt
Jeu 04 Jan 2018, 2:31 am

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 04 Jan 2018, 9:55 am
Bienvenue c: très beau début de presentation, J'ai hâte de voir la suite !! Bon courage pour ton histoire

Nuage du Condor

Messages : 2Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Clan du Tonnerre Physique de votre personnage : Carnassier doté d'une musculature développée étant plutôt long sur pattes. Il est détient un pelage couleur ébène uniforme ainsi qu'un regard ambré.Caractère : De nature avenante, c'est un félin ouvert et volontaire. Il sait rapidement s'intégrer et s’accommoder à une communauté. Résilient, il a une certaine facilité à relativiser. C'est un félin consciencieux, très appliqué dans ce qu'il entreprend. Il se peut même qu'il soit un perfectionniste, ce qui lui fait bien souvent défaut.Caractéristique particulière : Matou au physique des plus banals
Nuage du Condor
Perdu dans la forêt
Mer 10 Jan 2018, 7:37 pm
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je viens poster ce message afin de vous informer que je ne terminerai sûrement jamais cette présentation. Je me suis inscrite ici afin de passer le temps sauf que lorsque nous n'en disposons pas, c'est assez complexe haha. J'aurai adoré incarner Nuage du Condor et faire de lui un excellent guerrier seulement, je n'ai pas assez de temps comme dit plus haut.
Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, je suis sûre que vous êtes toutes des personnes géniales et que nous nous serions bien entendus!

Bon RP à vous jeunes gens  ♥️

EDIT : Merci Voleur d'avoir complimenté mon début d'écrit, c'est vraiment gentil de ta part !

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Sam 13 Jan 2018, 10:29 am
Bon bah.. Je mets dans les abandonnées..

Merci de prévenir quand même !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: