Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ombre blanche - Belle et cruelle tel que je suis
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Ombre Blanche

Messages : 15Date d'inscription : 05/01/2018Clan : Forêt sombrePhysique de votre personnage : Belle chatte noir ténébreuse, de taille moyens. Elle posséde une longue queue touffus avec des éclat blanc a l'extrémiter! Ses yeux autrefois Bleu sont a présent noir de haineCaractère : Autrefois elle était douce, ambitieuse et aimante mais a présent elle est cruelle, perfide, haineuse et rancunière
Ombre Blanche
Perdu dans la forêt
Ven 05 Jan 2018, 12:02 pm

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 12:07 pm
Super prez ! Après, tu devrais rajouté que ses elle qui à décidé d'allez dans la forêt noir.
Pour ton rang, tu devrais mettre par exemple Ancienne Guerrière et pour ton age, tu devrais mettre Morte à ( age ). Après je mi connais pas, mais si je pouvais , je validerais ! Allez les Admins, a vous de dire se que vous aimez pas dans ça prez ! Et si tu veux, on pourra devenir "amis" ( mon perso ne ressent aucun sentiment, il fait juste semblant XD ) et on pourra entraînée les apprentis ensemble.

Eau Claire

Messages : 4Date d'inscription : 03/01/2018Clan : rivière et ptit's ruisseaaauxPhysique de votre personnage : chatte grise avec des taches blanches comme des nuages avec un oeil vert et un ambréCaractère : douce et gentille, mais elle à tendance à douter d'elle même, donc facile à manipulerCaractéristique particulière : yeux ovaires (un vert et l'autre ambré)
Eau Claire
Perdu dans la forêt
Ven 05 Jan 2018, 12:12 pm
bonjour à tous ! pardonnez-moi de faire irruption ainsi mais j'avais fait une prez, que je n'arrive pas à retrouver. Si vous la trouvez, vous pouvez la valid ? Merciii !!

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 12:14 pm
Merci pour ton conseil esprit. Je le ferait.

P.s je suis ombre blanche

Ombre Blanche

Messages : 15Date d'inscription : 05/01/2018Clan : Forêt sombrePhysique de votre personnage : Belle chatte noir ténébreuse, de taille moyens. Elle posséde une longue queue touffus avec des éclat blanc a l'extrémiter! Ses yeux autrefois Bleu sont a présent noir de haineCaractère : Autrefois elle était douce, ambitieuse et aimante mais a présent elle est cruelle, perfide, haineuse et rancunière
Ombre Blanche
Perdu dans la forêt
Ven 05 Jan 2018, 12:45 pm
voilà
Et a présent?

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Ven 05 Jan 2018, 5:08 pm
Bonjour.

Déjà : Lumikan, de quoi te mêles tu ? C'est gentil de vouloir nous aider sauf quand tu ne sais pas toi même ce que le staff demanderait pour la valider.
Et il est insultant pour nous de dire "Après je mi connais pas, mais si je pouvais , je validerais ! Allez les Admins, a vous de dire se que vous aimez pas dans ça prez !" A l'avenir, merci d'écouter quand on te dit que c'est notre boulot d'admin de valider les présentations.

Ton personnage est intéressant. J'aime bien son évolution. Mais là ma belle, on est pas dans le seigneur des anneaux, les femmes partent au combat. Tes enfants étaient apprentis, ils partaient donc au combat avec leur père, mais toi aussi. Tu pourrais faire une attaque d'un faucon, comme dans les livres. Et avoir non pas trois chatons mais un seul qui se serait fait emporter. Ou encore les faire mourir de la maladie. Et ton compagnon serait mort au combat (mais tu dois participer aussi). Ils peuvent aussi tous mourir au combat, mais n'oublie pas qu'on est pas des sauvages, mon personnage a beau être un bel enfoiré, il ne tue pas des apprentis. Le but d'une bataille de chats de clans, c'est de faire reculer l'ennemi. Pas de le tuer.

Ils peuvent être partis tous dans une patrouille, le père avec son apprentis, et les enfants avec leurs mentors, et aucun n'est revenu car ils se sont faits attaquer par un animal sauvage pendant la patrouille.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 5:37 pm
Ok, j'ai compris ! Je parle plus !

Ombre Blanche

Messages : 15Date d'inscription : 05/01/2018Clan : Forêt sombrePhysique de votre personnage : Belle chatte noir ténébreuse, de taille moyens. Elle posséde une longue queue touffus avec des éclat blanc a l'extrémiter! Ses yeux autrefois Bleu sont a présent noir de haineCaractère : Autrefois elle était douce, ambitieuse et aimante mais a présent elle est cruelle, perfide, haineuse et rancunière
Ombre Blanche
Perdu dans la forêt
Ven 05 Jan 2018, 6:06 pm
D'accord sorry je vais changé.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Sam 06 Jan 2018, 10:20 am
Ca avance ? ^^

Ombre Blanche

Messages : 15Date d'inscription : 05/01/2018Clan : Forêt sombrePhysique de votre personnage : Belle chatte noir ténébreuse, de taille moyens. Elle posséde une longue queue touffus avec des éclat blanc a l'extrémiter! Ses yeux autrefois Bleu sont a présent noir de haineCaractère : Autrefois elle était douce, ambitieuse et aimante mais a présent elle est cruelle, perfide, haineuse et rancunière
Ombre Blanche
Perdu dans la forêt
Sam 06 Jan 2018, 11:39 am
Voilà,
C’est mieux?

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 06 Jan 2018, 1:01 pm
Si je puis me permettre de donner mon avis, ta présentation et déjà mieux, l'histoire correspond déjà plus à une histoire dans la guerre des clans. Une dernière chose je sais que c'est dur l'orthographe mais pour t'aider tu peux utiliser des logiciels tel que Bonpatron qui est gratuit. Parce que " vers" pour la couleur "verte" c'est pique. Sur ce bienvenue

Ombre Blanche

Messages : 15Date d'inscription : 05/01/2018Clan : Forêt sombrePhysique de votre personnage : Belle chatte noir ténébreuse, de taille moyens. Elle posséde une longue queue touffus avec des éclat blanc a l'extrémiter! Ses yeux autrefois Bleu sont a présent noir de haineCaractère : Autrefois elle était douce, ambitieuse et aimante mais a présent elle est cruelle, perfide, haineuse et rancunière
Ombre Blanche
Perdu dans la forêt
Sam 06 Jan 2018, 1:33 pm
Oui désolé pour l’orthographe je vais voir.

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 06 Jan 2018, 3:41 pm
Je valide !

Ombre Blanche

Messages : 15Date d'inscription : 05/01/2018Clan : Forêt sombrePhysique de votre personnage : Belle chatte noir ténébreuse, de taille moyens. Elle posséde une longue queue touffus avec des éclat blanc a l'extrémiter! Ses yeux autrefois Bleu sont a présent noir de haineCaractère : Autrefois elle était douce, ambitieuse et aimante mais a présent elle est cruelle, perfide, haineuse et rancunière
Ombre Blanche
Perdu dans la forêt
Sam 06 Jan 2018, 3:42 pm
Merci beaucoup
Il reste juste a mêttre ma couleur.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Sam 06 Jan 2018, 3:44 pm
Il te reste une chose à faire que je n'avais pas remarquée : mets une majuscule à "Blanche" dans ton pseudo. Merci ^^

Ombre Blanche

Messages : 15Date d'inscription : 05/01/2018Clan : Forêt sombrePhysique de votre personnage : Belle chatte noir ténébreuse, de taille moyens. Elle posséde une longue queue touffus avec des éclat blanc a l'extrémiter! Ses yeux autrefois Bleu sont a présent noir de haineCaractère : Autrefois elle était douce, ambitieuse et aimante mais a présent elle est cruelle, perfide, haineuse et rancunière
Ombre Blanche
Perdu dans la forêt
Sam 06 Jan 2018, 3:47 pm
Voilà et encore merci Moussy

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 06 Jan 2018, 3:48 pm
De rien c:

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 3:53 pm
Ombre Blanche ! Ombre Blanche ! Ombre Blanche !

Ombre Blanche

Messages : 15Date d'inscription : 05/01/2018Clan : Forêt sombrePhysique de votre personnage : Belle chatte noir ténébreuse, de taille moyens. Elle posséde une longue queue touffus avec des éclat blanc a l'extrémiter! Ses yeux autrefois Bleu sont a présent noir de haineCaractère : Autrefois elle était douce, ambitieuse et aimante mais a présent elle est cruelle, perfide, haineuse et rancunière
Ombre Blanche
Perdu dans la forêt
Sam 06 Jan 2018, 3:54 pm
et oui je t rejoinds

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 4:21 pm
Ok ! Commence à faire le RP ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: