Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un deuxième mentor ? (PV Plume des Esprits)
 :: Le Jeu :: Terres des morts :: La Forêt Sombre :: Le camp / les territoires

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 4:03 pm
Nuage de Saule se roula en boule dans son nid et ferma les yeux, exténuée. Elle avait passé une journée épuisante à nager et pêcher dans un ruisseau voisin de la rivière à cause de la crue. Les parois étroites l'avaient oppressées toute la journée. Elle se tortilla pour trouve une position confortable et sombra dans le sommeil. Elle se réveilla si rapidement qu'elle crut qu'un apprenti l'avait réveillée, et frappa dans le vide en marmonnant :
-Oh, laissez-moi dormir !
Nuage de Saule s'enfonça dans sa litière... Et se retrouva le museau dans la boue. Elle réfléchit un instant ; De la boue ?! Elle ouvrit les yeux, et crut qu'elle rêvait (Correction ; elle sut qu'elle rêvait) : Elle se trouvait dans une forêt immense, aux troncs pourris et aux ronces mortes et gluantes. Ou suis-je ?!
Elle se redressa et se figea instantanément. Un chat sortait de l'ombre...

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 05 Jan 2018, 5:24 pm
Plumes des Esprits avais besoin d'apprentis pour son plan sanguinaire et dévastateur,
des apprentis fort, courageux ou intelligent.
(PasTropNonPlus)
Elle avais trouvé une jeune apprentie déjà débrouillarde, très intéressante et
elle avais besoin de se l'appropriée.
La guerrière décédé sortit avec douceur et grâce de la forêt sombre,
terrifiante, glauque et dangereuse.
Elle s'approcha de l'apprentie et bougea sa queue pour lui dire de la suivre,
puis elle s'enfonça dans la forêt étrange qui devenais de plus en plus noir.
Je vais faire de toi une grande guerrière. Se dit-elle.
...

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 6:52 pm
La silhouette se précisa en sortant de l'ombre des arbres morts : c'était une femelle argentée aux reflets noirs, et ses yeux divergeaient (comme les miens ! ne put-elle s'empêcher de penser) : l'un vert et l'autre d'un bleu profond et glauque. Elle était grande, mais elle ne semblait pas agressive. Nuage de Saule savait qu'elle devais se montrer sur la défensive, mais se ravisa. Après tout, pourquoi agresser l'inconnue ? Si elle lui voulait du mal, elle l'aurais déjà tuée.
-Qui est-tu ? Quel est cet endroit ? ]

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 7:01 pm
Plumes des Esprits commençais
à rentrée dans la forêt lorsque
l'apprentie lui dit.

- Qui est-tu ? Quel est cet endroit ?

La guerrière décédé se retourna.
Elle n'aimais pas les gens trop curieux,
mais elle n'avais jamais ressentie la colère,
n'y même les autres sentiments.
Elle lui dit.

- Plumes des Esprits, nous somme dans la forêt noir.
Je doit te parlée, ses important.
Je ne te ferais pas de mal, n'y même te blésé,
sauf si tu me force à faire se que je déteste le plus.

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Dim 21 Jan 2018, 6:56 pm
Nuage de Saule frissonna des pieds à la tête. Mais elle devait aller jusqu'au bout. Elle ne pouvait pas partir en courant, n'est-ce-pas ?
- Et que me veux-tu ?
La chatte parut réfléchir à sa question...

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Lun 22 Jan 2018, 7:29 pm
- Et que me veux-tu ?

Plumes des Esprits avais prévue
d'apprendre plein de chose à l'apprentie,
mais surtout de la manipulé,
pour détruire les clans en sont sein.
La guerrière décédé réfléchie,
et lui dit,
d'une voie gentille et protectrice,
mais ferme.

- Je veux t'apprendre
plus de chose que n'importe qui.
Ta première leçon commence
maintenant.
Une bonne guérisseuse
doit apprendre à écouté,
et à se taire quand elle est dans
un lieu inconnue et dangereux.
N'ai-je pas raison ?
Reste derrière moi,
et suis moi,
je t’emmène sur se que j'appel
" Mon territoire ".
Ne t'inquiète pas,
je te protège de toute attaque.


Plumes des Esprits avança
dans une forêt sombre,
glauque et inquiétante.
Elle tournait la tête de temps en temps
et fessais un grand et gentil sourire
à l'apprentie quand cette dernière
étais à la traîne.

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Mar 30 Jan 2018, 6:11 pm
Nuage de Saule suivit donc la chatte mystérieuse dans l'obscurité. Mais elle ne trouvait aucun intérêt à visiter ces terres mortes. Tout ce qu'elle voyait se ressemblait ; buissons gluants, arbres décharnés, sentiers de sable brun et rivières de boue. Pas très charmeur... Toutefois elle ne tenais pas à interrompre la visite, craintive d'offenser son hôte... Par contre, elle était intriguée de savoir ce qu'on pouvait lui enseigner dedans : elle s'imaginais escaladant certains arbres, nageant dans la rivière... Ne pouvant contenir sa curiosité, elle demanda ENCORE quelque chose.
-Ou sont tes camarades ? Tu n'est quand même pas seule ?

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Dim 04 Mar 2018, 3:08 pm
- Ou sont tes camarades ?
Tu n'est quand même pas seule ?


L'ancienne guerrière,
Hocha la tête.

- Si.
Toute seule.
Et pour toujours.
Sauf la nuit.


Plume des Esprit,
Ne répondis pas plus.
Elle continua sont chemin,
En silence.
Soudain elle tourna,
Sans prévenir.
Et elle grimpa dans un arbre.
Qu’allais faire l'apprenti ?
Plumes des Esprit se cacha.
L'apprenti ne l'avais pas vu.
Elle allais tester deux chose.
Son indépendance.
Et son intelligence.
Elle attendis donc,
Que l'apprenti la trouve.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: