Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une réunions malsaine (FT Clan des Esprits)
 :: Le Jeu :: Terres des morts :: La Forêt Sombre :: Le camp / les territoires

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 6:25 pm
( Ce Rp se passe des lunes et des lunes après la rencontre avec Plumes des Esprits )

La nuit étais tombé,
mais dans la forêt sombre,
c'étais tout le temps la nuit.
Un chat noir au reflet gris étais
assise sur une souche d'arbre brûlée.
A coté d'elle, un autre chat attendait calmement.
Soudain, celui ci qui étais si calme feula, et dit en râlant.

- Ils prennent leurs temps, tes guerriers !

La femelle lui répondit,
calmement et gentiment.

- Je suis venu dans leurs rêves hier soir.
Ils vont venir car ils sont prêts,
je me suis occupée personnellement de leurs cas.
Tu me connais, je n'utilise pas mes "pouvoirs" pour rien.


Soudain, des buissons bougèrent.

Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 7:31 pm

Cela faisais un long moment que j'attendait.
Je feula d'une voix glaciale pour montrer mon mécontentement

- Ils prennent leurs temps, tes guerriers !

Elle me répondit, mais soudain, à la fin de sa phrase, un buisson bougea et un chat en sorti.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 7:40 pm
Le buisson bougea.
Nuage de Fleur, la plus jeune du clan.
Elle étais encore un chaton quand je
l'ai choisi.

- Bonjour Nuage de Fleur.
Dit Plumes des Esprits.
- Dans quelques instants,
tu vas rencontrer tout les chats
qui on eu un entraînement spécial,
comme toi.

La jeune apprentie s'installa avant
de dire, avec une voie ferme et sèche

- Bonjour.
Ou son les incapables qui son en retard?

Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 7:46 pm
(t'as vu avec Nuage de Fleur pour ce que tu lui fait dire ?)



- Bonjour Nuage de Fleur.
Je dis moi aussi :
- Bonjour jeune apprentie

Puis continua Plumes des Esprits.
- Dans quelques instants,
tu vas rencontrer tout les chats
qui on eu un entraînement spécial,
comme toi.

La jeune apprentie s'installa avant
de dire, avec une voie ferme et sèche

- Bonjour.
Où sont les incapables qui sont en retard?

Bonne réponse petite.
Je feule :
- J'aimerais le savoir ! Ce clan n'est pas fait pour des misérables qui ne savent même pas arriver à l'heure pour une crotte de souris de rendez vous !

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 7:54 pm
La guerrière sanguinaire
écouta les deux chattes feulé.
Patience et longueur de temps
valent mieux que force et que rage.

- Attendez, je sens l'odeur de...

Plumes des Esprits sentie une autre odeur,
mais celle ci étais lointaine.
Il étais donc impossible pour elle de savoir.

Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Sam 06 Jan 2018, 8:11 pm
Moi aussi je sentais une odeur, où plutôt, des odeurs. Dont une très proche. Soudain un chat sortis des buissons. Nuage de Lumière. Son attitude était pas mal je suis contente. J'écoute ce qu'elle a à dire.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 06 Jan 2018, 8:19 pm
Je rentre dans une clairière et vois une chatte à Côté de Plumes des Esprits. J'étais un peu en retard et je dis simplement : "Des explications pour mon retard ne seraient qu'une perte de temps" Avant d'aller m'asseoir à quelques longueurs de queue devant elles. Je demande à Plumes des Esprits
"Qui est-ce ?"

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Lun 08 Jan 2018, 8:31 pm
Nuage de Lumière venais d'arrivée,
Plumes des Esprits lui présenta
les autres membres présent.

- Nuage de Lumière,
je te présente Œil de Mort,
mais je doute que c'est la peine
de te présenté Nuage de Fleur.
Tu sera surement surprise de
savoir tout se qui on reçu
un entrainement spécial.


Plumes des Esprits attendit
leurs réponses tranquillement.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mer 10 Jan 2018, 4:50 pm
- Nuage de Lumière,
je te présente Œil de Mort,

_bonjour Oeil de Mort.


_mais je doute que c'est la peine
de te présenté Nuage de Fleur.
Tu sera surement surprise de
savoir tout se qui on reçu
un entrainement spécial.

_Je vois que tu aime beaucoup aider les gens dans leurs projets sombres. Ça ne m'étonne pas.

Je commence à me limer les griffes contre une branche.

Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Dim 11 Nov 2018, 12:04 pm
"Je vois que tu aime beaucoup aider les gens dans leurs projets sombres. Ça ne m'étonne pas."

Elle est étrange, ils sont tous étranges ici, mais je me sens bien, ici les gens ne vont pas me traiter comme de la crotte de souris, j'y suis quelqu'un. Mais ils ont tous l'air à la fois pareils et différents de moi, alors je ne comprends pas. Les gens différents n'ont fait que me critiquer, je me trompe encore ?

"Nuage de Lumière, pourquoi tu es là TOI ? Qui es tu exactement ? À quoi tu nous sers ?"

Je la regarde de haut, les lèvres retroussées. Je ne la sens pas, je ne sens personne ici. Ils ont tous l'air au dessus, trop serein, trop fort pour moi... Si elle croit qu'elle peut me surpasser avec son calme elle peut se mettre la griffe dans l’œil jusqu'au jarret !

Je jette un regard à Plumes des Esprits, comment le prend t'elle ?
J'espère qu'elle est fière de ma haine. J’espère qu'elle sais que je peux devenir une vraie meurtrière pour elle...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: