Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Caresse de Feu - ma présentation essai 3
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Caresse de Feu

Messages : 6Date d'inscription : 05/01/2018Clan : tonerrePhysique de votre personnage : rouxCaractère : drole
Caresse de Feu
Perdu dans la forêt
Dim 07 Jan 2018, 5:22 pm

Caresse de Feu

Messages : 6Date d'inscription : 05/01/2018Clan : tonerrePhysique de votre personnage : rouxCaractère : drole
Caresse de Feu
Perdu dans la forêt
Dim 07 Jan 2018, 5:25 pm
Désolé nuage de rivière, j'étais obligé de créer une autre page car quand je l'édite il y a un problème, les modifications ne veulent pas se faire. Merci beaucoup pour vos conseils. Chat me permet de progresser

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Dim 07 Jan 2018, 6:57 pm
Bienvenue à toi ^^

C'est un joli chat que tu nous présentes là. Cependant, pour ton nom de novice, tu as marqué "Patte de Feu", les noms de novice doivent toujours commencés par "Nuage". Donc c'est "Nuage de Feu", pas "Patte de Feu". Voilà, sinon tout me semble à peu près correct ^^

Caresse de Feu

Messages : 6Date d'inscription : 05/01/2018Clan : tonerrePhysique de votre personnage : rouxCaractère : drole
Caresse de Feu
Perdu dans la forêt
Dim 07 Jan 2018, 7:44 pm
Chat bon merci

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Dim 07 Jan 2018, 7:47 pm
Bon, tout me semble correct, je te valide.

Bon RP à toi ! ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: