Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PRÉSENTATION ~~ Ailes Grises
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Dim 07 Jan 2018, 7:37 pm

Bienvenue sur LGDC JDR


Présentation

· Ailes Grises ·






Clan - Solitaire
Rang - Solitaire
Liens - Premier amour : Nuage de Lumière
Nom - Ailes Grises
Âge - 20 lunes
Sexe - Mâle


Je ne suis pas fou, je suis différent.
Enfin, je le suis peu être un peu ?
Attendez, il faut que j'en parle avec moi même.


· Descriptions mentales et Physiques ·






Physique : Ailes Grises est un petit mâle cour sur patte, au poil gris uni et à la queue blanche, il a des yeux bleu profond magnifique et à de petites oreilles. Il a un poitrail et le bout des pattes blanc. Il est rapide, combattant,  et très discret, il s’améliore chaque jour et apprend de nouvelle technique en observant les clans.
Caractère : Il peut changé d'émotions très rapidement, il est donc très difficile de le cerné. Il se fait manipulé par la petite voie dans sa tête, ses elle qui contrôle c'est émotions. Petit, il n'étais pas peureux, mais le jour ou il est devenu Ailes Grises, il est devenu méfiant envers tout le monde, méchant et presque fou.

· Histoire ·
Grisou n'est pas un chat comme les autres, depuis qu'il est née, il a une sorte de petite voie dans sa tête, l'Esprit de son père, mort dans une inondation, de ça mère, morte à sa naissance, ou de ses frères, mort à cause d'un monstre, ou de quelle qu'un d'autre ? Personne ne le sais.
Depuis qu'il a eu le droit de sorti de son jardin, il s'assis sur la clôture blanche de la maison de ses maître, et il s'imagine vivre avec les guerriers.
C'est la petite voie dans sa tête qui lui a apprit l’existence des clans, elle lui a même donné un nom, Ailes Grises.
Un jour, la voie dans sa tête lui a dit qu'il devais sauté, sauté par dessus la barrière, par dessus se mur qui l'empêche de vivre avec les clans, mais quand il est arrivé sur leurs territoires, tout le monde là traité de "Chat domestique", personne ne la accepté.
La voie dans sa tête lui à alors dit de les observés, voir leurs comportements, leurs habitudes.
Mais c'est après plusieurs année d’errance sur les territoires des clans que Ailes Grises tomba amoureux d'une chatte du Clan du Tonnerre.
Il l'observa pendant des lunes et des lunes, mais un jour, il perdit ses pattes arrière en chutant d'un arbre, a causse de cette dernière.
Elle le ramena donc dans son clan pour en faire un membre du Clan du Tonnerre.


· Derrière l'écran ·






Prénom - Jean Michel Patrice
Avis sur le forum - Cool ! arc-en-ciel !
Avis et suggestions - Nop ! bounce
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Google est le meilleur !
Le mot de la fin - Coucou c'est moi ! papier-toilette !!!

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 07 Jan 2018, 8:05 pm
Bienvenue pour commencer, bon ca va etre chaud...Bon pour commencer errant doit devenir solitaire ^^ Ta description physique et peut être un peu courte et le morale aussi développe un petit peu plus s'il te plait. Continuons ton histoire pourrais être très bien si la petite voie ne me dérangeais pas, le problème étant que l'on peut confondre ça avec un " pouvoir" ce qui n'est pas autorisé ici, tout chat peut être originale sans détails farfelue vois-tu ? Je laisse cependant un admin prendre la décision a ce niveau là mais je tenais tout de même a dire que cela me dérange un peu ^^"
Bonne continuation.

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Lun 08 Jan 2018, 6:13 pm
OH MO DIEU UN FAN DE DR WHO ET DE UNDERTALE !!!

Ensuite, en soit la voix ne me dérange pas, ce n'est pas un pouvoir. Ce qui me dérange, c'est que c'est des chats morts qui le hantent. Là, ce n'est pas possible.

Ensuite, il est solitaire, alors pourquoi parles tu des clans ? Et enfin, crée un autre clan ne t'est pas permis.

Myst a raison, il manque quelque lignes de caractère et de physique ^^

Sur ces bonnes paroles, je te souhaites la bienvenue.

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Lun 08 Jan 2018, 6:29 pm
Tempête Mystérieuse a écrit:Bienvenue pour commencer, bon ca va etre chaud...Bon pour commencer errant doit devenir solitaire ^^ Ta description physique et peut être un peu courte et le morale aussi développe un petit peu plus s'il te plait. Continuons ton histoire pourrais être très bien si la petite voie ne me dérangeais pas, le problème étant que l'on peut confondre ça avec un " pouvoir" ce qui n'est pas autorisé ici, tout chat peut être originale sans détails farfelue vois-tu ? Je laisse cependant un admin prendre la décision a ce niveau là mais je tenais tout de même a dire que cela me dérange un peu ^^"
Bonne continuation.

1) Solitaire, changé
2) Physique, changé
3) Moral, changé
4) Petite voie, non changé car je pensais que, plus tard, je pourrais trouvé un membre de la forêt sombre qui sera la petite voie, mais si tu pense que ses une mauvaise idée, je change.

J'espère que sa te plaira.

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Lun 08 Jan 2018, 6:39 pm
Nuage des Rivières a écrit:OH MO DIEU UN FAN DE DR WHO ET DE UNDERTALE !!!

Ensuite, en soit la voix ne me dérange pas, ce n'est pas un pouvoir. Ce qui me dérange, c'est que c'est des chats morts qui le hantent. Là, ce n'est pas possible.

Ensuite, il est solitaire, alors pourquoi parles tu des clans ? Et enfin, crée un autre clan ne t'est pas permis.

Myst a raison, il manque quelque lignes de caractère et de physique ^^

Sur ces bonnes paroles, je te souhaites la bienvenue.

1) Oui :)
2) La voie peut t'elle être imaginé par Ailes Grises ? C'est lui qui l'invente, cella réglerais tout les problèmes, non ?
3) Je ne contais pas crée un autre clan. Mon personnage aimerais en faire parti, mais aucun clan ne l'accepte, donc il s'imagine dans son propre clan en les observants.
4) J'ai réglé le problème de ligne, cela suffis ?

Merci beaucoup de m'avoir souhaité la bienvenu.

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Lun 08 Jan 2018, 8:03 pm
La prochaine fois, édite et ne poste pas deux messages à la suite ^^

Je valide ton personnage c:

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Mar 09 Jan 2018, 6:54 am
Merci beaucoup.

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Ven 19 Jan 2018, 1:01 pm
AH t'es pas validé ???? J'ai fais quoi déjà ? Est-ce que je t'avais validé ???? Je suis vraiment désolée ^^'

EDIT : J'avais déplacé ta prez, sans te mettre dans le groupe des solitaires... Je suis désolée ! PRÉSENTATION ~~ Ailes Grises 382685280

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Ven 19 Jan 2018, 7:37 pm
Ce n'est pas grave, ne t'en fait pas.
Peut-on faire un RP ensemble ?

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Ven 19 Jan 2018, 7:41 pm
Okay.

Je te laisse commencer, et m'envoyer le lien par mp ^^

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Ven 19 Jan 2018, 9:58 pm
Merci beaucoup.

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Sam 20 Jan 2018, 10:12 am
=)

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Jeu 25 Jan 2018, 9:46 pm
Tu m'a oublié avec le RP.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: