Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nuage Radieux - Le code du guerrier me montrera la voie
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Nuage Radieux

Messages : 10Date d'inscription : 09/01/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Taille moyenne, yeux ambrés, poil mi-long, pelage jaune orangeCaractère : Extremement a cheval sur le code du guerrier. Si vous enfraignez le code elle ne vous aimera pas elle pourrai même vous dénoncer. A part ça elle est sympathique et pleine d'entrain pour aider le clan pour la chasse et les patrouilles.
Nuage Radieux
Perdu dans la forêt
Jeu 11 Jan 2018, 6:56 pm

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Dim 14 Jan 2018, 1:22 pm
Bienvenue Nuage Radieux !
Ta présentation est passionnante à lire.
En revanche, il faudrait détaillé plus son physique, comme par exemple : la couleur de ses pattes, est elle grande ou petite, ses oreilles (longues ou petites, et leurs couleurs), ses moustaches (fine ou épaisse), son pelage (lisse ou touffus, long ou court).

Enfin voilà, j'espère que cela va t'aider pour terminer cette présentation ! Keur

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 14 Jan 2018, 1:49 pm
Patte Sombre ???? DOCTEUR CAFÉ ????????


Si non, je ne dirais rien de plus que ce qu'a dit Nuage de Sève. Bonne continuation.

Nuage Radieux

Messages : 10Date d'inscription : 09/01/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Taille moyenne, yeux ambrés, poil mi-long, pelage jaune orangeCaractère : Extremement a cheval sur le code du guerrier. Si vous enfraignez le code elle ne vous aimera pas elle pourrai même vous dénoncer. A part ça elle est sympathique et pleine d'entrain pour aider le clan pour la chasse et les patrouilles.
Nuage Radieux
Perdu dans la forêt
Dim 14 Jan 2018, 3:32 pm
MAIS COMMENT AS TU PU ME RECONNAÎTRE??? JE N'AI PAS LAISSÉ D'INDICE XD

Sinon merci pour ces précisions je vis remédier aux quelques imprécisions de cette prez.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 14 Jan 2018, 4:13 pm
YAAAAAAAAAAAAAAAY J'SUIS CONTENTE DE T'REVOIR MONSIEUR FANTÔME !!
J te ferais même un avatar si tu veux XD

Nuage Radieux

Messages : 10Date d'inscription : 09/01/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Taille moyenne, yeux ambrés, poil mi-long, pelage jaune orangeCaractère : Extremement a cheval sur le code du guerrier. Si vous enfraignez le code elle ne vous aimera pas elle pourrai même vous dénoncer. A part ça elle est sympathique et pleine d'entrain pour aider le clan pour la chasse et les patrouilles.
Nuage Radieux
Perdu dans la forêt
Lun 15 Jan 2018, 5:58 pm
OUAIS MOI AUSSI DÉSOLÉ J'AVAIS DES PROBLÈMES AVEC SKAIPE ET MERCI SI TU FAIS UN AVATAR MAIS J'AI MÊME PAS ENCORE TROUVÉ DE CHAT COMME JE VEUX. Je dois avoir l'esprit tordu et ducoup ça existe pas des chats comme ca scratch

Sinon c'est bon normalement j'ai complété cette présentation xD

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 16 Jan 2018, 6:29 pm
Si par "jaune orangé" tu entends pas là crème, oui c:

"elles sont noires ainsi que sont à QUEUE." C'est censé vouloir dire quoi ? x)

Si non, ok pour le caractère et le reste du physique !

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 19 Jan 2018, 7:49 pm
Des nouvelles ?

Nuage Radieux

Messages : 10Date d'inscription : 09/01/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Taille moyenne, yeux ambrés, poil mi-long, pelage jaune orangeCaractère : Extremement a cheval sur le code du guerrier. Si vous enfraignez le code elle ne vous aimera pas elle pourrai même vous dénoncer. A part ça elle est sympathique et pleine d'entrain pour aider le clan pour la chasse et les patrouilles.
Nuage Radieux
Perdu dans la forêt
Ven 19 Jan 2018, 8:05 pm
Ah bah oui c'est crème xD mais les fautes c'est mon correcteur d'orthographe se fait des délires. Sinondations c'est bon non?

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 19 Jan 2018, 8:35 pm
Je pense que tout est bon sur ce je te valide bon jeu.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: