-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je veux vous protéger <3 (pv)
 :: Le Jeu :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 12 Jan 2018, 10:04 am
Après avoir vu Petite Fleur se faire embobiner dans la foret sombre, je voulu tuer Plumes des Esprits. Elle avais pas le droit de nous manipuler comme ça ! Surtout que ce n'est qu'une chatonne ! Et elle la blesse ! Je décide de prendre les choses en main malgré les dangers avant que ce soit trop tard. J’entraîne donc Petite Fleur, dans la foret. Loin du camp et des regards. En emmenant ma sœur Petite Étoile pour la protéger elle aussi, pour qu'elle n'aille jamais dans la foret sombre...
Arrivée, je me tourne très sérieusement vers elles et dis :
_Petite Fleur. Tu vas dans la foret sombre pas vrai ?

Petite Étoile

Âge : 21Messages : 63Date d'inscription : 04/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jolie petite chatte aux poil mi-long gris et blanc. Elle a des yeux de couleur orange comme le feu.Caractère : Calme, n'hésite pas à en découdre si besoin et très curieuse.Caractéristique particulière : Petite Étoile tombé facilement amoureuse.
Petite Étoile
Nouveau guerrier
Dim 14 Jan 2018, 12:09 pm
Nuage de lumière nous avez pris Petite Fleur et moi et nous a amené dans la forêt. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Les chatons n'avais pas le droit de sortir du camp, si ? Nuage de lumière s'arrêta enfin dans un endroit que je ne connaissais pas. Ma sœur se retourna vers mon amie Petite Fleur et lui demanda:
- Petite Fleur, tu vas dans la forêt sombre n'est-ce pas ?

Je me retourna si violemment sur Petite Fleur que je manqua de tomber. Elle va dans la forêt sombre ! D'après une histoire que ma raconté un ancien, c'est un endroit où tous les méchant chat s'en vont après leur mort. C'est pas vrai, pas Petite Fleur !

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Dim 14 Jan 2018, 3:47 pm
Nuage de Lumière et Petite Etoile vinrent me voir. Nuage de Lumière me dit :
- Petite Fleur, tu vas dans la forêt sombre n'est-ce pas ?
Je répliqua :
- Chut, moins fort !
Je lui avoua tout mon rêve, du début jusqu'à la fin, y compris le moment ou Petite Etoile m'a aidée à m'en sortir sans questions. je vis Petite Etoile se retourner si violemment qu'elle manquit de tomber. Je me demanda comment elle le savait. Et pourquoi avait-t-elle emmenée Petite Etoile avec elle pour me parler ? Elle n'était pas dans l'histoire, ça ne la conçernait pas. Je conclus :
- Donc oui, je vais bien dans la forêt sombre. Mais pourquoi tu as amenée Petite Etoile pour me parler ? ça ne la concerne pas. Et comment le sais tu ? Et pourqui tu t'en mêle ? Plume des esprits n'est pas dangereuse. En plus il n'y à rien de mal à ce que je rêve de ça. Plume des Esprits ne fait que m'ensaigner des choses. En plus mes blessures n'étaient pas grave. Quand je serais apprentie, je montrerai aux autres que je suis une grande guerrière ! Ils n'auront plus à me rabaisser parce que je suis une clan mêlé.
Une lueur de rage luisait dans mes yeux. Elle n'avait pas de raison de ce mêlé de ça. Je me léchis douçement pour faire ma toilette. Ma langue fut soudainement rapeuse. Je frissona. J'attendis sagement quelle me réponde. Ma rage tomba très et j'eu alors peur de m'être trompée sur le compte de Plumes des Esprits.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Dim 14 Jan 2018, 4:16 pm
- Donc oui, je vais bien dans la forêt sombre. Mais pourquoi tu as amenée Petite Etoile pour me parler ? ça ne la concerne pas. Et comment le sais tu ? Et pourqui tu t'en mêle ? Plume des esprits n'est pas dangereuse. En plus il n'y à rien de mal à ce que je rêve de ça. Plume des Esprits ne fait que m'ensaigner des choses. En plus mes blessures n'étaient pas grave. Quand je serais apprentie, je montrerai aux autres que je suis une grande guerrière ! Ils n'auront plus à me rabaisser parce que je suis une clan mêlé.

_J'emmène Petite Étoile car je ne veut pas qu'elle y aille. Ou pire. Qu'elle se fasse embobiner par Plumes des Esprits... Je peux pas dire que ça me concerne vraiment, mais je ne veux pas que vous aillez des ennuis. Plume des Esprits EST dangereuse ! Je l'ai entendue parler d'un plan pour détruire les clans avec sa lieutenante Oeil de Mort !
Le mal n'est pas que tu en rêve. Mais que tu te fasse embobiner ! Il faut pas que tu l'écoute ni que tu lui fasse confiance !
Et réfléchie ! Les blessures qu'elle te fera pourrons devenir de plus en plus grave ! Je ne sens vraiment pas cette histoire..."

_Le plus important c'est ce que t'es, et non ce que les autres pensent que t'es ! Et puis nous aussi nous sommes clan mêlée !!
oups... Personne n'aurais dû le savoir...
_Ne dis à personne...
Et pour finir, je le sais car moi aussi j'y suis allée... À la foret sombre...

Je les regardais avec un regard tendre mais inquiet, le soleil rayonnait sur mon pelage... Des lumières rosées flottaient autour de moi (en gros comme sur mon image de profil juste on change l'expression du visage) Qui aurais pu croire que j'y suis allée...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: