Tâche d'EncreMessages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement Nouveau guerrier | Lun 26 Fév 2018, 5:41 pm | Merci beaucoup Nuage de Lumière, je crois que la chose la plus important pour commencer c'est d'être patiente. Tu pourrais m'apprendre ? |
|
Nuage de LumièreÂge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses Modérateur | Lun 26 Fév 2018, 6:13 pm | Je pourrais essayer de donner 2-3 conseils ^^ (sauf si je suis une crotte de souris dans le sujet bien évidemment ! -w-) On continue en MP |
|
Brume de RenardeMessages : 42Date d'inscription : 21/01/2018Clan : sais pas encorePhysique de votre personnage : Chatte rousse au yeux vairons Caractère : Gentille amicale Fondatrice | Sam 03 Mar 2018, 7:57 pm | Le staff vous annonce sa décision : c'est une acceptation. Nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris en modératrice ua sein du saint staff. Les staffiens/ starffiennes vous souhaitent la bienvenue, félicitation. Cordialement, La Fondatrice. |
|
Tâche d'EncreMessages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement Nouveau guerrier | |
Nuage de LumièreÂge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses Modérateur | Sam 03 Mar 2018, 8:58 pm | Oh oui !! Merci beaucoup ! :D J'en suis honorée ! Je ferais de mon mieux pour que tout ici aille au mieux ! ^^ J'aiderais le staff dès que j'en trouverais l'occasion ! Cordialement Souricat |
|