Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite vague - La vie est dure, il faut s'y accrocher si on ne veut pas tomber!
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Petite Vague

Messages : 45Date d'inscription : 12/01/2018Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Petite chatte beige aux yeux bleus avec une tâche marron claire sur le bout de la patte arrière gauche , le boit de la quête et les oreilles marrons clair. Une tâche marron clair partant du et et rejoignant les deux oreilles. Caractère : Gentille mais fofolle , très accrocher à son frère nuage éternel , gentille avec mes autres et futur bonne apprentit et futur bonne guerrière , peu être lieutenant ou même chef !Caractéristique particulière : I
Petite Vague
Perdu dans la forêt
Ven 19 Jan 2018, 7:53 pm

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 19 Jan 2018, 8:12 pm
Alors, d'abord bienvenue, ensuite ta présentation est pas mal le caractère et le physique sont bien même si le physique mériterait une ligne en plus pour ma part. Cependant, quelques choses me dérange dans l'idées, qu'une chatonne assiste a une guerre, de chats sachant qu'elle n'a que 4 lunes, et qu'en plus elle décide de le suivre normal. Tu as pensée à sa maman ? Et d'après t'es liens tu es la soeur de Nuage Eternel, tu as vu sa présentation ? Son histoire n'est pas vraiment pareil... Ce qui me dérange un peu aussi sinon tout le reste est bon, il y a quelques fautes d'orthographe à corriger si tu le peux et ensuite se sera bon merci et bonne journée.

Petite Vague

Messages : 45Date d'inscription : 12/01/2018Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Petite chatte beige aux yeux bleus avec une tâche marron claire sur le bout de la patte arrière gauche , le boit de la quête et les oreilles marrons clair. Une tâche marron clair partant du et et rejoignant les deux oreilles. Caractère : Gentille mais fofolle , très accrocher à son frère nuage éternel , gentille avec mes autres et futur bonne apprentit et futur bonne guerrière , peu être lieutenant ou même chef !Caractéristique particulière : I
Petite Vague
Perdu dans la forêt
Ven 19 Jan 2018, 8:18 pm
Oui je vais tout corriger mais : pour l'histoire avec nuage éternel , je peux rien faire de plus car c'est la seule histoire que je puisse mettre je n'en veut pas une autre du coup pour ça je sais pas !
Pour l'histoire delà guerre je vais changer et merci d'avoir regardermatologue près ! Bref je vais aller changer tout ce qu'il faut ! Bye Very Happy

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 19 Jan 2018, 8:24 pm
Eh bien pour l'histoire tout ne me dérange pas seulement quelques points que je t'ai donné ^^. Bon courage.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 19 Jan 2018, 8:24 pm
J'aime bien mais l'histoire est un peu bizarre, mais j'adooooooooooore sinon !!
Ton perso est cro mignon ! ^^
On pourra faire des RP, tu pourra être ma chatonne adoptée !

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 19 Jan 2018, 8:27 pm
Lumy c'est bien de vouloir tous les adopté mais laisse en aux autres un peu XD

Petite Vague

Messages : 45Date d'inscription : 12/01/2018Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Petite chatte beige aux yeux bleus avec une tâche marron claire sur le bout de la patte arrière gauche , le boit de la quête et les oreilles marrons clair. Une tâche marron clair partant du et et rejoignant les deux oreilles. Caractère : Gentille mais fofolle , très accrocher à son frère nuage éternel , gentille avec mes autres et futur bonne apprentit et futur bonne guerrière , peu être lieutenant ou même chef !Caractéristique particulière : I
Petite Vague
Perdu dans la forêt
Ven 19 Jan 2018, 8:49 pm
Ha ha Laughing

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 19 Jan 2018, 9:10 pm
Bon je valide et déplace bon jeu a toi !

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 19 Jan 2018, 9:12 pm
( mais y a jamais aucune reine de connecter, ses tout le temps des chatons, et comme petite fleur vas faire bye bye a la pouponnière ce moi si, bas je cherche quelle qu'un parce que j'aime bien que pelage de lumière reste dans la pouponnière ).

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Sam 20 Jan 2018, 9:50 am
Désolé d'avoir pas posté ici avant, ma crunchy !^^ Je te propose de faire un rp avec Nuage Eternel et oublie pas, si tu as besoin d'aide, je suis là !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: