-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Petit Océan
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Petit Océan

Messages : 6Date d'inscription : 15/01/2018Clan : Clan du tonnerre Physique de votre personnage : Pelage blanc tacheté de jaune, large épaule, yeux bleusCaractère : Intélligent, mais peu avoir des crises de débilté. Parfois farceur même souvent et très gentil.
Petit Océan
Perdu dans la forêt
Ven 19 Jan 2018, 8:04 pm
Nom: Petit Océan
Age: 2 lunes
Mâle
Clan: Clan du tonnerre
Rang: Chaton
Autre compte: Aucun
Père : ( non joueur ) Pelage d'aigle
Mère: ( non joueur ) Plume de Cerf
Citation: Rien de tel qu'un bon dîner !
Caractère: Intelligent, mais peut avoir des crises de necomprendrientite. Très loyal, il veut absolument servir son clan coute que coute. Respecte le code du guerrier quand il le trouve juste. Très gentil et souvent farceur, il rêve aussi de devenir chef de clan. Il veut absolument tout apprendre et aime se donner des défis compliqués. Il aime aider les autres chats. Il est plutôt généreux et aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, il est aussi très curieux.
Physique: Il est plutôt grand. Il a des yeux bleus perçants, de larges épaules. Il a un pelage gris soyeux avec des reflets bleus. Il a de longues griffes et des crocs acérés.
Histoire: Vu qu'il n'a que deux lunes, il n'a pas eu beaucoup de temps pour découvrir des choses. Son père est un brave guerrier, il a vécu plusieures grandes batailles, il est très aventureux et continue encore à vouloir partir à l'aventure au delà du territoire des clans . Tandis que sa mère est une clan mêlée elle a été entrainée dans de nombreuses aventures au sein du territoire des autres clans, elle a ainsi pu déjouer une guerre entre deux clans.
_________________________________________________________________________
Avis sur le forum: un avis très positif, et ce forum nous permet de vraiment pouvoir jouer un personnage de La Guerre des Clans.
Comment êtes vous arriver ici: Une amie m'a conseillé ce site.
Prendre un parrain: non

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 19 Jan 2018, 8:39 pm
Bienvenue bon alors comment dire ... Nous avons un codage expres pour les présentation je te prirais de bien vouloir l'utiliser je reviendrais voir après cela.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 20 Jan 2018, 11:41 am
Bonjour ! Je suis l'amie de Petit Petit Océan, je le conseillais pendant qu'il faisait sa prez. Mais apparemment ça marchait pas avec le codage... Il disait que ça revenais à l'accueil '-' Ou peut être juste qu'il y le faisait mal...-_-'
Je pouvais pas voir son écran juste je pouvais lui parler c’était un peu compliqué...



______________________________________________________________




Je viens d'aller voir le codage... Mais je t'ai demandé ce que ça te mettais... faut lire ce qu'il y a sur la page, voir ce qu'il y a en bas et pas quitter quand on voit l'image de l'accueil ! T-T

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 21 Jan 2018, 12:00 am
Vous n'êtes pas les premiers à me parler de ce problème, il va falloir que j'en parle au autre administrateur, en attendant je vais le lui rajouter, demain.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: