-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation ~ Искра
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Искра

Âge : 19Messages : 15Date d'inscription : 21/01/2018Clan : Chat DomestiquePhysique de votre personnage : Grand chat gris au yeux couleurs de l'eau.Caractère : Gentille, douce, sage mais se met en colère très facilement.Caractéristique particulière : Son nom se dit " Nékpa "
Искра
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan 2018, 3:00 pm
Présentation ~ Искра
Bienvenu dans ma présentation, petite raviole au nom de Invité !

· Искра ·

Clan - Domestique
Liens - Aucun pour le moment ^^
Âge - 40 Lunes
Sexe - Femelle

Non jouable pour le moment.

«Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.
Qui ne veut rien faire trouve une excuse.»
Nicolas Pène

«Je suis passé pour être présente dans ton futur.»
Искра

· Descriptions mentales et Physiques plus Histoire ·

Physique :
Ton pelage, blanc au bout de tes pattes, de ta longue queue, de ton poitrail, du bout de tes oreilles, est d'un gris ardoise brillant qui se dégrade sur tes longs poils angoras.
Tes yeux, d'un bleu profond comme la mer, émouvant comme les vagues, triste comme l'humanité, reflète ta joie, ta tristesse et ta colère.
Tout ton corps est parsemé de grandes taches d'un gris merveilleux, dégradé et puissant.
Ton museaux est gris.
Non, plutôt noir.
Rose ?
Ton museaux est remplit de couleurs, passant par le violet, finissant par le noir, avec des traces de gris et de bleu.
Tes oreilles, malgré leurs grandeurs, sont fine est grise, et des petites rayures les traverses horizontalement.
D'ailleurs, certaine partie de ton corps sont remplie de ses si belle rayures.
Ton front, par exemple.
Mais aussi ton dos, tes pattes et le début de ta queue.
Tout ses endroit, au courbe belle est gracieuse, montre ta perfection à perfection.
Tu est aussi très haute sur pattes.
Cella t'aide à grimpée au arbre.
A sauté, pour volée mon Yop à la fraise.
Ses grâce à ton aspect physique aussi parfait, sans aucune erreur, que je t'apprécie comme tu ai, malgré ton vieille âge.

Caractère :
Derrière ta magnifique apparence se cache deux Искра.
Tu n'est ni schizophrène ni folle, tu est simplement différente.
D'un coté, tu peut être douce dans ta façon de miaulé.
Tu est gentille envers les autres, et tu est même très agréable a vivre.
Sage, tu ne fait jamais du mal volontairement.
Même si tu est capricieuse de temps en temps.

Mais si, par malheur, je ne fait pas se que tu veux...
Tu devient violente dans ta façon de feulé.
Méchante, tu peut griffé, et même tué un chaton sans aucun prétexte.
Tu devient voleuse, tu peut faire tu mal à tout le monde volontairement.
Tu casse tout se qui croise de ton chemin.
Brusque, il t'arrive de te blessé toi même.
A se moment, tu est très désagréable a vivre.
Ta force doit être énorme, à force de te battre avec toi même.
Personne ne sera jamais aussi puissante que toi.

Histoire :

Tes souvenirs sont vide.
Vide, mais remplie de tristesse.
Tu ne te souviens de rien.
Avant que je t'adopte, tu n'avais personne.
Un jour, tu est tombé dans le coma.
Envoyer chez le vétérinaire pendant plusieurs jours, ce dernier n'avais pas trouvé la cause de ton traumatisme.
Tu étais pleine de sang, les poils arraché.
Des os cassé, tu étais en danger de mort.
Depuis se jour là, tu n'est plus comme avant.
Tes crises, qui étais rare, sont devenu presque banal pour nous.
Jamais, au plus grand jamais.
Ton ancienne vie me manque.
Mais jamais, au grand jamais.
Tu ne redeviendra comme avant.

· Derrière l'écran ·

Prénom - Raphaëlle

Avis sur le forum - Très complet, j'aime énormément l'ambiance.

Avis et suggestions - Faire une aide pour les présentations, comme par exemple une page entière avec des phrases préfaite pour aidée.
Heureusement, j'ai de l'imagination !

Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Grâce a une amie d'école.

Prendre un parrain - Nuage de Lumière
Le mot de la fin - Spectaculaire.
[/font][/size][/center]

Petite Vague

Messages : 45Date d'inscription : 12/01/2018Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Petite chatte beige aux yeux bleus avec une tâche marron claire sur le bout de la patte arrière gauche , le boit de la quête et les oreilles marrons clair. Une tâche marron clair partant du et et rejoignant les deux oreilles. Caractère : Gentille mais fofolle , très accrocher à son frère nuage éternel , gentille avec mes autres et futur bonne apprentit et futur bonne guerrière , peu être lieutenant ou même chef !Caractéristique particulière : I
Petite Vague
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan 2018, 4:22 pm
j'adoooore !voila rien d'autre a dire ! trop cool

Искра

Âge : 19Messages : 15Date d'inscription : 21/01/2018Clan : Chat DomestiquePhysique de votre personnage : Grand chat gris au yeux couleurs de l'eau.Caractère : Gentille, douce, sage mais se met en colère très facilement.Caractéristique particulière : Son nom se dit " Nékpa "
Искра
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan 2018, 4:23 pm
Petite vague a écrit:j'adoooore !voila rien d'autre a dire ! trop cool

Moooh merci ma raviole !

Petite Vague

Messages : 45Date d'inscription : 12/01/2018Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Petite chatte beige aux yeux bleus avec une tâche marron claire sur le bout de la patte arrière gauche , le boit de la quête et les oreilles marrons clair. Une tâche marron clair partant du et et rejoignant les deux oreilles. Caractère : Gentille mais fofolle , très accrocher à son frère nuage éternel , gentille avec mes autres et futur bonne apprentit et futur bonne guerrière , peu être lieutenant ou même chef !Caractéristique particulière : I
Petite Vague
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan 2018, 4:24 pm
Présentation ~ Искра 1290295124

Искра

Искра
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan 2018, 4:28 pm
Présentation ~ Искра 1377086584

arc-en-ciel !
papier-toilette !!!
Loveuh
A l'aideuh !
Présentation ~ Искра 382685280
Présentation ~ Искра 1871327893
Présentation ~ Искра 2888350513
Présentation ~ Искра 2461054576
http://r36.imgfast.n
Présentation ~ Искра 1461919550
http://r36.imgfast.n
Présentation ~ Искра 3950171356
Présentation ~ Искра 3324586910

Petite Vague

Petite Vague
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan 2018, 4:34 pm
c'est lequel ton smiley prefere ma raviolie ??
ok pour les licornes mais je sens que si il y en a trop prtout des licornes je vais leur arracher la tete a tes licornes !!!ma raviolie !!lol

Искра

Искра
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan 2018, 4:38 pm
Petite vague a écrit:c'est lequel ton smiley prefere ma raviolie ??
ok pour les licornes mais je sens que si il y en a trop prtout des licornes je vais leur arracher la tete a tes licornes !!!ma raviolie !!lol

Allez, laisse ma présentation tranquille ma petite raviole remplie de vaguelette !
Et mon préféré ses lui :

papier-toilette !!!

Je le trouve particulièrement raffiné.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mer 24 Jan 2018, 4:49 pm
Bienvenue ! Bienvenue Искра sur LGDC JDR !

Plumes des Esprits

Âge : 19Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Mer 24 Jan 2018, 5:06 pm
Bienvenu à toi aussi petite raviole.
Voilà les petites erreurs que j'ai trouvé.
Tout le reste est parfait.
Ecrit tu des textes en dehors de ce cite ?
A tu déjà fait du RP ?

" Liens - Maîtresse ~ Moi même "
Inutile. Ses facile a comprendre.

" Âge - 40 Lunes "
Pour faire une ligne de plus, écrit que ses un chat âgé.

" · Descriptions mentales et Physiques plus Histoire · "
A partir de cette instant, ton style d'écriture a bug change. Petite erreur de décoration !

" dégrade sur tes long poils angora. "
Long avec un " s ". Longs poils angora s'accorde.

" reflète ta joie, ta tristesse, ta colère. "
Ecrit plutôt - ta tristesse " et " ta colère. - pour que sa sois plus jolie à la lecture.

Il y a aussi plusieurs morceau de phrase, du style " Yop à la fraise " qui me dérange.
Je ne m'y connais pas, mais je crois que tu n'a pas le droit de parlé d'objet humain. ^^

Voilà voilà ! :)

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
Mer 24 Jan 2018, 5:09 pm
T'es sévère x)
en tout cas pour le "Yop à la fraise" je suis d'accord
(par contre je suis pas sure si les stafiens vont apprécier que tu n'as pas utilisé le formulaire normal '-')

Petite Vague

Petite Vague
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan 2018, 6:05 pm
moi aussi je suis d'acord pour le yop a la fraise ma raviolie! papier-toilette !!!

Искра

Искра
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan 2018, 6:25 pm
Ah on m'attaque !!
Je ne peut pas refusé !
Ahhhhh !

Petite Vague

Petite Vague
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan 2018, 6:27 pm
tu ne peux pas refuse quoi ??

Искра

Искра
Perdu dans la forêt
Mer 24 Jan 2018, 6:37 pm
De changé mon texte.
Mais ses bon, je l'ai changée !

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 24 Jan 2018, 6:58 pm
Il y a un code... Ici → https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

Si non, très bonne présentation. Même si, contrairement à ce que t'a dit la membre "Plumes des Esprits",
Lumikan a écrit:" Liens - Maîtresse ~ Moi même "
Inutile. Ses facile a comprendre.

" Âge - 40 Lunes "
Pour faire une ligne de plus, écrit que ses un chat âgé.

" · Descriptions mentales et Physiques plus Histoire · "
A partir de cette instant, ton style d'écriture a bug change. Petite erreur de décoration !

" dégrade sur tes long poils angora. "
Long avec un " s ". Longs poils angora s'accorde.

" reflète ta joie, ta tristesse, ta colère. "
Ecrit plutôt - ta tristesse " et " ta colère. - pour que sa sois plus jolie à la lecture.

Il y a aussi plusieurs morceau de phrase, du style " Yop à la fraise " qui me dérange.
Je ne m'y connais pas, mais je crois que tu n'a pas le droit de parlé d'objet humain. ^^

Les liens, c'était très bien. Et ce qu'elle a dit était blessant.

Pour l'âge; c'était très bien ainsi également.

Et comme tu peux le voir, elle est très mal placée pour parler d'orthographe.

Lumikan, je dois encore jouer les éternelles méchantes pour que tu comprennes ?

Miss, je te valide, bon jeu ! Et je vais t'appeler Cannelloni. Car le nom de ton chat est imprononçable, et que tu as parlé de raviolis XD

Искра

Искра
Perdu dans la forêt
Jeu 25 Jan 2018, 7:07 am
Embrasement des Flocons a écrit:Miss, je te valide, bon jeu ! Et je vais t'appeler Cannelloni. Car le nom de ton chat est imprononçable, et que tu as parlé de raviolis XD

Ohh merci !
Et toi, tu sera... Imasota ?
Ses nul, mais j'ai pas d'idée le matin :p

Plumes des Esprits

Âge : 19Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Jeu 25 Jan 2018, 7:15 am
Embrasement des Flocons a écrit:

Si non, très bonne présentation. Même si, contrairement à ce que t'a dit la membre "Plumes des Esprits".

Les liens, c'était très bien. Et ce qu'elle a dit était blessant.

Pour l'âge; c'était très bien ainsi également.

Et comme tu peux le voir, elle est très mal placée pour parler d'orthographe.

Lumikan, je dois encore jouer les éternelles méchantes pour que tu comprennes ?

Miss, je te valide, bon jeu ! Et je vais t'appeler Cannelloni. Car le nom de ton chat est imprononçable, et que tu as parlé de raviolis XD

Je sais. Je n'ai jamais réussi à aidé. Même mes amies. Mais j'arrête. C'étais un dernier essaie.

Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Modérateur
Jeu 25 Jan 2018, 6:26 pm
(Plumes des Esprits tu peux analyser les choses que les gens qui savent aider font, après dès que tu sauras bien comment les autres font tu pourras reproduire te donc bien faire :D donc si tu veux, faut pas abandonner mais essayer de comprendre pourquoi tu fais pas comme il faut)

Искра

Искра
Perdu dans la forêt
Jeu 25 Jan 2018, 6:30 pm
Personnellement, je suis de ton coté, Plumes des Esprits. bounce
Tu ne sais peut être pas comment aider, mais je ne me suis pas vexé. Présentation ~ Искра 3950171356
Justement, j'adore les gens franches qui n'utilise pas de pincettes. papier-toilette !!!
Et en plus, tu avais raison. Loveuh
Merchi !!! arc-en-ciel !

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 25 Jan 2018, 6:43 pm
Искра, déjà merci, hein x)

Et Lumikan, le problème n'est pas que tu ne peux pas aider. Tu le peux très bien. Mais tu n'as pas encore la parfaite connaissance des critères que l'on demande, que demande un forum de ses nouveaux rôlistes. C'est normal, tu débutes. Mais cesse de te rabaisser. Autrement, tu finiras bel et bien (Belle et Sébastien LOOOOOOOOOOOOOL) à n'avoir la confiance de personne. Pourquoi ? Parce que pour avoir les confiance des autres, il faut l'avoir sois même. Alors, tu cesses de te rabaisser, tu regarde ton image dans un miroir, et tu te dis une bonne fois pour toute : "Toi, t'es quelqu'un de bien. Et on va le leur montrer à ces glandus" et que tu arrêtes de te rabaisser. T'es une personne bien, une fille jeune et avec un talent pour l'écriture assez bluffant pour ton âge, ne gâche pas tout par une attitude rabaissant envers toi même.

Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Modérateur
Jeu 25 Jan 2018, 6:47 pm
Plumes des Esprits, je suis tout d'accord avec Embrasements des Flocons :)

Искра

Искра
Perdu dans la forêt
Jeu 25 Jan 2018, 7:01 pm
Imasota tu vient de dire " glandus " ? A l'aideuh !
Tu regarde trop la télé... Présentation ~ Искра 1656845791

Embrasement des Flocons

Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 25 Jan 2018, 7:13 pm
Je regarde pas la télé '-'

Искра

Искра
Perdu dans la forêt
Jeu 25 Jan 2018, 7:25 pm
Imasota a écrit:Je regarde pas la télé '-'

* Se met en PLS *

J'ai rien dit ! J'ai rien dit !!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1