Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

recrutement postes important (OUVERT)
 :: Administration :: Nouveautés

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Coeur d'Érable

Messages : 32Date d'inscription : 25/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : LaterCaractère : Later
Coeur d'Érable
Perdu dans la forêt
Mar 10 Juil 2018, 3:03 pm
Ouais mais je verrais

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Mar 10 Juil 2018, 6:30 pm
Et moi ? J'ai pas eu de réponse... :(

Sinon Nuage de Lune, ça te dit un rp avec mon 2e compte, Tâche d'Encre ?

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 10 Juil 2018, 6:56 pm
Givrou : Non, elle n'a aucun rp. Et elle n'a pas la mentalité pour être lieutenante, aucun chef saint d'esprit ne la choisirait. C'est comme nommer Majesté Oubliée (qui est sous douée et pas très maligne) lieutenante..

Tâche d'Encre, j'ai demandé à Etoile Solaire (qui n'a toujours pas changé de nom -_-), je te répond quand j'aurais sa réponse.

Echo de l'Aigle, vois avec Caresse/Etoile de l'Océan ^^

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Mar 10 Juil 2018, 7:00 pm
Pour Source de Givre je comprends.
et merki pour mes deux autres persos, je viens d'envoyer un mp à Océan ;)

Nuage de Rocaille

Âge : 21Messages : 43Date d'inscription : 28/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Nuage de Rocaille est une petite chatte avec des poils mi-long écaille de tortue, le noir est plus dominant que le blanc et le roux. Le roux qui se trouve sur sa queue et sur ses pattes est rayée de roux plus foncé. Elle a aussi de petites oreilles et est très fine. Ses yeux sont bleus mais dans son œil droit, il y a une petite touche de marron (elle a donc les yeux vairons). Sa patte arrière droite est dominée par le blanc. Finalement, ses pattes se terminent par de petites taches blanches.Caractère : Gentille, calme, patiente, timide, courageuse, généreuse, serviable et s'énerve facilement.Caractéristique particulière : Elle a les yeux vairons
Nuage de Rocaille
Perdu dans la forêt
Lun 13 Aoû 2018, 12:14 pm
Puf : Neyko
Poste (avec le clan) : Lieutenant (Clan du Tonnerre)
Personnage concerné par le poste : Echo d'argent
Autre personnage(facultatif) : //

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Lun 13 Aoû 2018, 12:39 pm
Je suis désolée, mais nous n'avons pas de nouvelles de Myst' pour l'instant, et comme elle est la chef, c'est à elle de décider :/

Nous te préviendrons quand nous aurons sa réponse, ce qu'il y a à faire là, maintenant c'est attendre :/

Nuage de Rocaille

Âge : 21Messages : 43Date d'inscription : 28/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Nuage de Rocaille est une petite chatte avec des poils mi-long écaille de tortue, le noir est plus dominant que le blanc et le roux. Le roux qui se trouve sur sa queue et sur ses pattes est rayée de roux plus foncé. Elle a aussi de petites oreilles et est très fine. Ses yeux sont bleus mais dans son œil droit, il y a une petite touche de marron (elle a donc les yeux vairons). Sa patte arrière droite est dominée par le blanc. Finalement, ses pattes se terminent par de petites taches blanches.Caractère : Gentille, calme, patiente, timide, courageuse, généreuse, serviable et s'énerve facilement.Caractéristique particulière : Elle a les yeux vairons
Nuage de Rocaille
Perdu dans la forêt
Lun 13 Aoû 2018, 1:00 pm
Oki, pas de problème, je m'en remettrais à la décision de notre chef Smile

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mar 14 Aoû 2018, 2:32 pm
Uuuuuh Eclipse Céleste est la lieutenante du Clan de l'Ombre heiiiin '-'

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 14 Aoû 2018, 8:06 pm
Tu étais absente ^^
Et je croyais que le rôle important de Neineige te pesait avec les baptêmes et compagnie '-'

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Mer 15 Aoû 2018, 1:17 pm
Petit précision : Le lieutenant du vent est déjà pris :3 , Faudrait modifier ! Ou même comme tu disais clôturer le sujet si vous avez trouvez tous les postes importants .

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 15 Aoû 2018, 1:26 pm
Nous n'avons pas tout les ports ^^

Et merci Muscade, on a zappé de modifier. Du moins dans ton cas, Praly a oublié de modifier ^^

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: