Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cookie retente sa chance ! (condidature d'animateur)
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature refusée

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Fév 2018, 1:59 pm
Je retente ma chance car j'ai déjà essayer en octobre 2017 sans avoir réussis mais je me suis dit que j'allais réessayer car j'ai un peu changer.


CANDIDATURE ANIMATEUR
Puf / Surnom - Cookie, plumou
Age - (je sais pas si faut mettre notre vrai age) 7 lunes
Description rapide - chat gris perle avec une tache en forme de croissant de lune sur le flanc et yeux ambrés.
Motivation - Bah en fait, j'aimerais organiser des jeux et des concours pour actualiser un peu le forum et le faire revivre (un peu) et tout ça... Je sais pas  comment expliquer... Car ce pauvre forum est en train de chanceler, mais plus de membres viennent en ce moment, donc 'est chouette.
(déjà, je sais pas si je serais capable de faire ça mais bon ^^)
Compétences - j'adore écrire. c'est presque une passion. J'adore jouer aussi ^^. Puis j'adore m'exprimer a travers des dessins ou des écrits. ( c'est d’ailleurs pour ça que j'ai fait mon atelier) Mais j'aime bien aussi faire des blagues et parler avec les gens. Aussi, j'aimerais prévenir que mon impatience est en train de diminuer ! (encore merci à Prof. Nuage de Lumière !)
Expérience - Ben... Comme je l'ai déjà dit, j'adore jouer à des jeux et j'ai beaucoup, beaucoup, bien trop d'imagination.(enfin, sa dépend pour quoi !)
C'est quoi des évents ?Exemple - des idées de jeux, d'animations, de concours, d'évents etc

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 27 Fév 2018, 2:17 pm
Salutation chère Cookie !

Alors pour l'âge, la description rapide c'est IRL donc en vrai Very Happy. Un évent c'est quelque chose qui est généralement temporaire et qui apporte un plus à l'histoire sans la troubler. Ce sont souvent une série de faits qui amènent un ou plusieurs obstacles aux personnages. Comme la mort d'un guerrier, la perte d'un membre enfin tu vois ? =3
Au niveau de ta passion pour les jeux et l'écriture c'est super.

Merci pour ta candidature, je vais en parler avec le reste du Staff et nous te donnerons notre réponses. En attendant sois patiente. =^-^=

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Mar 27 Fév 2018, 6:00 pm
Bonne chance, Cookie ! Cookie retente sa chance ! (condidature d'animateur) 2461054576

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Fév 2018, 7:24 pm
merci à toutes les deux, sa fait plaisir Razz

Brume de Renarde

Messages : 42Date d'inscription : 21/01/2018Clan : sais pas encorePhysique de votre personnage : Chatte rousse au yeux vairons Caractère : Gentille amicale
Brume de Renarde
Fondatrice
Mer 28 Fév 2018, 1:44 pm
Le staff vous annonce sa décision : c'est un refus. Nous supposons que vous n'avez pas les critères nécessaires afin de devenir animateur. Les staffiens/ starffiennes ne souhaitent pas se prononcer sur les critères précis du refus.
Cordialement,
La Fondatrice.

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mer 28 Fév 2018, 1:59 pm
Merci comme même Razz

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Mer 28 Fév 2018, 4:50 pm
C'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien !
Par contre je me demande bien pourquoi c'est un refus x)
Bonne chance pour la prochaine fois, cookie !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: