Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

~~Prédéfinis de Fleur Ambré~~
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis Validés

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Ven 02 Mar 2018, 8:07 pm
Petit Bourgeon, Nuage Feuillu, Fleur Ambré  - Ombre d'Argent (frère)
NOM Prénom - Relation
Fleur Ambré
ft. Fleur Ambré / Nuage d'Encre
Chatte au pelage noisette. Elle a les poils courts. Elle est haute sur patte et elle est très musclée, même si ça ne se voit pas. Elle a de magnifiques yeux ambrés. Voici une image pour vous aidez un peu pour l'imaginer : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/09/bpwl.jpg (je l'ai trouvé sur internet.)
Petit Bourgeon est née d'une portée de 3 chatons au sein du clan du tonnerre. Elle a un frère nommé Petit Argent qui deviendra Ombre d'argent et une sœur, Petit Gel, qui deviendra Patte Gelée. Malheureusement, Petit argent haïssait Petit Bourgeon. Il la traitais mal mais ne voulais pas la tué. Petit gel la protégeait car Petit Bourgeon avait du mal à se défendre contre son frère, elle, ne lui voulait pas de mal ! Ils devinrent tout trois guerriers et la haine d'Ombre d'Argent ne cessai pas. Un jour, au moins une ou deux lunes qu'ils étaient devenus guerriers, ils partirent en patrouille, tout les trois. Mais alors que Fleur Ambré traversait le chemin du tonnerre pour rejoindre son frère et sa sœur qui étaient de l'autre coté, un monstre passa et l'écrasa. Son frère fut extrêmement triste et depuis, il s'en veut de l'avoir si mal traiter depuis sa naissance. Quand à Fleur Ambré, elle rejoignis le clan des étoiles et y vis joyeusement.
Cette chatte est extrêmement gentille. Elle est un peu timide avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle est assez courageuse et à un don pour la chasse. Et puis sinon, il faudra développer ^^.

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Ven 02 Mar 2018, 9:06 pm
Ouah, trop bien ton predef !!
J'l'aime bien, x)

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Sam 03 Mar 2018, 7:38 pm
Cool ! Ombre d'Argent est un perso existant sur le fow mais je vais faire le prédéf de sa soeur ! (Si tu veut ce prédèf, je te le donne volontier :))

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Dim 04 Mar 2018, 6:41 pm
Oula, nan nan nan !
J'ai 3 conte, je doit attendre pour un 4eme, et j'ai déjà un perso, alors imagine pour un 5eme !
Mais je pense que qu'elle qu'un prendra ton predef rapidement !

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 07 Avr 2018, 5:27 pm
Je valide ton prédéfini et déplace le sujet ! ^^

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Dim 08 Avr 2018, 9:42 am
merci ^^

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Dim 08 Avr 2018, 8:41 pm
Toujours d'Actu' ? =3

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Mar 10 Avr 2018, 5:26 pm
Comment ça ? Sinon, il est toujours à prendre ^^

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mer 11 Avr 2018, 10:14 pm
En gros elle a demandée si il était toujours d'actualité ^^ Donc en gros si il est toujours à prendre x))

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 12 Avr 2018, 6:35 pm
ok, merci ! X) Je saurais pour la prochaine fois !

Croc d'Ours

Messages : 46Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les étoiles
Croc d'Ours
Perdu dans la forêt
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Ven 13 Juil 2018, 1:22 pm
Toujours d'actualité ?

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Ven 13 Juil 2018, 3:54 pm
ui !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: