Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La pluie accompagne mes pas || pv Praly
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Rose des Sables

Âge : 20Messages : 31Date d'inscription : 26/02/2017Clan : Tonnerre Physique de votre personnage : Pelage gris pâle avec une partie du visage et son ventre blanc Caractère : Gentille mais pas trop... Elle ne se laisse pas faire et réplique facilement des choses blessantes Caractéristique particulière : Malade de naissance, elle a une faible endurance et donc a dû mal à chasser et à se battre, ce qui la met en rogne
Rose des Sables
Perdu dans la forêt
Dim 11 Mar 2018, 7:20 pm
Je marche. Mes pattes s'enfoncent dans le sol spongieux, mon pelage me colle au corps. Le son des gouttes de pluie résonne autour de moi, sans règles, sans limite, irrégulier. Je lève la tête, et vois l'eau ruisseler le long des feuilles, des arbres. Je ne me soucie pas d'où je vais, juste je marche. Je marche en silence, seule, comme souvent. Mon cœur est calme, ma respiration régulière. Rien d'alarmant aujourd'hui.
J'ai toujours aimé la pluie. Elle est calme, réfléchie mais sans se prendre la tête, et apaisante.
Je finis par m'arrêter. Quatres grands arbres se dressent vers le ciel. Je ne savais même pas que j'étais ici.
Je m'assois, exposant mon visage à la pluie bienfaisante. C'est alors que j'entends les pas mouillés d'un autre félin. Je me retourne et vois Graine Solaire, la lieutenante du clan du vent. Elle a gâché la tranquilité. Pour une fois que mon humeur n'était pas trop massacrante... Je la salue tout de même, d'une voix cassante:

-Salutations Graine Solaire.

Je me tais, attendant sa réponse, et sa réaction.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 11 Mar 2018, 7:44 pm
Rien ne me rendait plus plaisir que d'être seul loin du camps hors de mon futur domaine.J'adorais m'éclipser là ou n'était pas ma place.La dernière assemblée avait été pleine de rebondissement et Etoile de Rose pathétique je soupira plus de le temps passait et plus sa compassion rendait le clan vulnérable.Après avoir organiser les patrouilles je prétexta l'envie de chasser seul.J'arriva au quatre chêne le pelage crasseux me débattent pour que mes pattes ne s'enfoncent dans la boue malgré la pluie.Si ce n'est pas la neige c'est ça.Mais a vrais dire ce ne me posait aucun problème à moi.Je contempla les grand rochers j'enviait ma soeur qui se trouvais déjà en haut à cause de moi en plus et le pire c'est quelle m'en veux.Bientôt je serais à ses coté.Elle ne représente aucun danger pour moi car jamais elle ne me ferait du mal.Je cru soudain rêver en voyant un chat en face de moi je ne sut déterminer son odeur mais je reconnu Rose des Sables du clan du Tonnerre.

"Salutations Graine Solaire."

Je hocha la tête je m'approcha et marmonna un "Salutation"Je m'approcha de la femelle réticente.Je l'avais vu à un assemblée et je savais quelle avait un sale caractère.
-Comment se porte le clan du Tonnerre?Etoile de Neige tient le coup?Elle n'est plus toute jeune je crois.?

J'ignorais combien de vie il pouvait lui rester.Mais une chose de sur je voulait commencer ma journée en provoquant un chat d'un autre clan.

Rose des Sables

Âge : 20Messages : 31Date d'inscription : 26/02/2017Clan : Tonnerre Physique de votre personnage : Pelage gris pâle avec une partie du visage et son ventre blanc Caractère : Gentille mais pas trop... Elle ne se laisse pas faire et réplique facilement des choses blessantes Caractéristique particulière : Malade de naissance, elle a une faible endurance et donc a dû mal à chasser et à se battre, ce qui la met en rogne
Rose des Sables
Perdu dans la forêt
Mer 14 Mar 2018, 6:11 pm
La lieutenante s'avance, me saluant à son tour:

-Salutation

La froideur de son ton ne me choque pas. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas cette femelle. Elle dégage quelque chose de très désagréable.

-Comment se porte le clan du Tonnerre?Etoile de Neige tient le coup?Elle n'est plus toute jeune je crois.?

Un rictus s'afficha sur mon visage. Malgré mon caractère absolument horrible, je ne supporte pas qu'on insulte mon clan et ma cheffe. Je réplique, d'un ton plus tranchant qu'à mon habitude:

- Étoile de Neige se porte très bien, tout comme le clan.

J'enchaîne, avec un petit rire méchant:

-Ce n'est pas le cas du votre d'après ce qu'on entend non ?

J'attends sa réaction, impatiente. Une lieutenante ne devrait pas accepter de se faire insulter comme ça, mais elle a commencé et j'ai besoin de me défouler.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 14 Mar 2018, 9:27 pm
"Étoile de Neige se porte très bien, tout comme le clan."

La femelle s'était contenté de répondre simplement sans m'arracher la fourrure.Moi je me ferais plaisir à la tuer mais cane m' avancerais à rien.Etoile de Rose d'abord pour des chats dans son genre je verrais après.Rose des Sables enchainna.
"Ce n'est pas le cas du votre d'après ce qu'on entend non ? "

Je souris pas mal mais franchement pitoyable. Je répondit avec francthise.

-Il va beaucoup mieux depuis que je suis devenue lieutenante.

Je n'hésita pas à m'approcher d'elle l'air supérieur.

-Et bientôt le meilleur de la forêt crois moi j'y veillerai personnellement.Etre chef c'est mon destin, j'est toujours su que j'accomplirai de grande chose.

Je regarda les nuages d'orages dans le ciel la pluie avait
finis de tomber je repris.

-Quand à vous ça sera le contraire votre clan va souffrir et toute vos chance vont se transformer en malheur votre clan n'est qu'un bon a rien.

Puis après avoir prononcer ces mots j'entreprit une toilette pour me débarrasser de la boue.Bon je pense que le mieux serait de me jeter dans l'eau.C'est pratique de savoir nager et j'avoue ne pas détester ça.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: