-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une journée dance parfaite ! Ouvert à tous !
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 17 Mar 2018, 11:53 am
Une journée dance parfaite !

Plumes des Esprits s'ennuyais à mort, malgré quelle sois déjà morte. Elle décida donc d'allez se promenez sur les terres des vivants, et d'organisez une fête. Elle allez donc chez des bipède, les tuas et pris plein d'objets utilise. Et sortie et alla s'installez sur une immense étendue verte d'herbe douce. Elle installa une piste de dance, et mis la musique à fond. En attendant que quelle qu'un vienne, elle se mis à danser sur la macarena, puis sur une danse macabre. Puis, elle pris un morceau de barbe à papa et le mangea tranquillement. Tout était si cool et swag quelle était sur que tout les gens allez venir. Et elle avais raison. bounce

Plumes des Esprits

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Sam 17 Mar 2018, 12:00 pm
*je m'ennuyai et ne savait pas trop quoi faire.C'est en me promenant que j'entendis des chats parlaient d'une fête qui avait été organiser.Suite à cela,je décide d'y aller afin de me changer l'esprit et de m'amuser un peu.Une fois arriver,je fixe ceux qui étaient présent et rejoins la piste de danse puis dansa au rythme de la musique.*

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Dim 25 Mar 2018, 10:09 pm
Le vent te suivait
Déchirant les nuages au passage.
Soudain
Tu entendit une petite musique
Rythmé et cool.
Alors tes pattes désidèrent
De te suivre jusqu'à un endroit
Ou le vent ne pouvais venir.
Le soleil brillait
Et des chats sautait
Sur des grands carrés de couleurs.
Alors, sans attendre
Tu te mis à danser la macarena avec eux.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: