Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

On part chasser prank ça tourne mal (ft Nuage de sève)
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Plaine Rocheuse

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Dim 18 Mar 2018, 12:13 pm
Il faisait froid, mais la pluie c'était arrêter et le soleil refaisait surface.
je fit quelque pas dans la clairière; m'étira; puis pris la direction du tas de gibier , vide...,
il ne restait guère que deux ou trois rongeur, et comme l'exige le code du guerrier, aussi contraignant soit t'il, se sont les anciens et les reines qui en bénéficieront.
il fallait donc allez chercher son repas soit même aujourd'hui,
j'aperçu alors Nuage de Sève sortir de la tanière des apprentis, je me dirige vers elle
"Salut Nuage de Sève partant pour une partie de chasse ?

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Dim 18 Mar 2018, 12:40 pm
La brise matinale était fraiche lorsque ensuite, le soleil apparut dans le ciel et réchauffa un petit peu le camp. La tanière des apprentis était pleine de novice qui se toilettaient. Je dormais encore quand tout d'un coup un félidé m'écrasa la patte arrière violemment. Je me releva aux aguets puis je lui cracha dessus. Il eut peur et sorti en courant. Je ricana puis me lécha la patte arrière histoire que je ne sois pas infecté. Je dis ma toilette lentement mais sûrement puis je sortie de la tanière pour ensuite me faire interpellé par un autre novice. Je leva les yeux au ciel.
"Salut Nuage de Sève partante pour une partie de chasse ?
Je le fixa.
- euh.....T'es qui toi ? Demandais-je froidement
Je venais d'arrivé dans le Clan de l'Ombre et je ne connaissais personne. Je le regardait, distante.

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Dim 18 Mar 2018, 12:52 pm
"Moi je m'appelle Nuage Epineux, alors tu veux venir ? comme ça tu pourras apprendre a connaître un peu mieux le territoire"
La jeune chatte ne connaissait pas beaucoup de personnes ici,
alors j'essayait d'être le plus amicale possible, même si ce n'est pas mon fort, mais une fois dans l'action au moment de la chasse, elle serait surement moins sur la défensive.

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Ven 23 Mar 2018, 6:02 am
Je le fixa froidement puis je m'avança vers lui tout en disant :
- Je n'irai pas chasser avec toi.
J'avais décidé que je j'irais pas, je j'irais pas. Je peux très bien y aller toute seule, je ne suis plus un chaton près de ma mère. Je recula puis me lécha la patte gauche gracieusement en espérant que le novice sans n'irai.

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 28 Mar 2018, 8:12 pm
- Je n'irai pas chasser avec toi.

J'affiche un air déçu,la novice semble fier,c'est comme si elle se méfiait de moi
"pourquoi ? tu comptes rester assis ici toute la journée ?
enfin bon tan pis"
Je ne vais pas la forcer,mais la chasse c'est toujours moins amusant seul,surtout qu'en générale je me lasse vite de la traque ,et part faire quelque chose de plus intéressant, ce qui d'ailleurs ma valut pas mal d'ennui
"si tu as peur de t'ennuyer ça ne risque pas crois moi, il finit toujours par m'arriver un truc"
oups c'était peut être pas la meilleur chose a dire,
pas très rassurante comme parole, mais je ne sais pas pourquoi cette apprentie a l'air d'avoir le gout du danger
je fit mine de partir attendant sa réponse

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: