-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un début d'apprentissage plutôt mal parti ... Ou pas ? [ Feuillou feat Cristou ]
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Champ Herbu

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 03 Avr 2018, 5:38 pm
J'étais assise simplement près du tas de gibier, au milieu du camps du Clan du Vent lorsque j'aperçu mon apprenti, Nuage du Zéphyr, entrer dans la clairière, en compagnie de sa mère. Graine Solaire. Je maugréa intérieurement. Mais, en fait, que faisaient-ils ensemble ? Quelque chose dans leur air me disait que ce n'étais pas qu'une simple balade familliale ...

Follement curieuse, comme à mon habitude, je me rapprocha le plus discrètement possible du duo, mine de rien. Nuage du Zéphyr semblait un brin fatigué. L'avait-elle mis à l'épreuve ? Mais à l'épreuve de quoi ?

Je feula silencieusement et me retourna vivement quand Graine Solaire s'avança dans ma direction. Je cligna des yeux lorsque je croisa son regard. Nous nous dévisageâmes puis elle repartit vers la tanière des guerriers.
J'observais Nuage du Zéphyr, resté seul au milieu du camps, le regard vide. Puis il releva la tête et ses yeux verts se posèrent sur moi, insistants. Il attendait quelque chose de moi, mais quoi ?

Lorsque je revit son visage roux, un éclair me traversa.

Son visage rayonnant, portant encore un peu de duvet de chaton, près du Promontoire.
Etoile de Rose prononçant les paroles sacrées, l'expression sereine et affective.
Puis le moment où le rouquin posait sa truffe contre la mienne.
Le jour où la foule clamait son nom.


Nuage du Zéphyr ... Son baptême d'apprenti ! Je fut secouée d'un spasme en me rendant compte de mon erreur. J'étais son mentor ... Comment avais-je pu oublier une chose si importante dans la vie d'un guerrier ??! De multiples pensées se bousculèrent dans ma tête.  Ne lui avais-je fait faire ne serais-ce que le tour du territoire ? Je le revit, la queue traînante, la tête basse tandis qu'il regardait les autres apprentis disparaître avec leur professeur par le tunnel d'ajoncs. Quel âge avait-il à présent ? Au moins une dizaine de lunes ...
Je me força à respirer lentement et le tourbillon de de réfléxions s'estompa. La honte me submergea. Que devait penser le Clan de mon comportement ? Nuage du Zéphyr ? Graine Solaire ? Etoile de Rose ?! Abasourdie, je m'appuya contre un tronc d'arbre, en proie à un malaise grandissant. Je repris "conscience" et établis un plan dans ma tête. Demain, je l'emmènerai s'entraîner herbes. Je réparerai mon erreur.

~ Lendemain ~


Quand je me leva, pas loin de l'aube, les apprentis étaient déjà à leurs occupations. Je remarqua Nuage du Zéphyr s'occuper de la litière des anciens en compagnie de Nuage du Loup . Je me faufila entre mes camarades de Clan et lança d'un air qui se voulait sympathique à Nuage du Zéphyr  : " Finis ta tâche et nous allons apprendre des techniques de combats ".
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: