Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

EVENEMENT AVRIL 2018
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Les Territoires :: Rivière

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 11 Avr 2018, 1:59 pm
Au delà de la forêt. Au delà du ciel. Au delà du soleil. Même au delà de l'univers. Des pairs d'yeux regardent sur le sol terrien. Les pairs d'yeux sont en amande, avec des pupilles si fines qu'on les voient à peine. Ils auraient pu manipuler leur corps jusqu'à devenir ce qu'ils voulaient. Il auraient pu annuler dans leurs âmes toute émotion, tout besoin. Mais ils ont refusé. D'où ils sont, ils peuvent tout voir, tout connaître, tout observer. Ils sont invulnérables, éternels et peuvent manier leurs propres corps jusqu'à l'impossible. Car du haut de leurs étoiles, rien ne leur est impossible (la matière noire façon lgdc ahah). Mais ils ne peuvent avoir aucune influence. Dans ce monde, où ils sont éternels et infinis dans tout les sens du terme, ce ne sont plus des êtres mais des forces. Même une seule et unique force. S'ils décident de s'allier.

N'Est-ce paradoxal ? Une force, qui n'a aucune forme de pouvoir. Ils ont la sagesse, le savoir, l'impassibilité s'ils le veulent. Mais ils n'ont pas le moindre pouvoir. Qu'on croit en eux ou non, ils sont tout aussi incapables de manier les évènements que de leur vivant. Cette force que de manière abusive on a appelé le Clan des Etoiles. Ou la Tribu de la Chasse Eternelle. A défaut de connaître plus beau et plus lointain que les étoiles.

Du haut de leur éternité. Du haut de leur trône stellaire, les chats étoilés regardent en bas. Là, où ils sont nés, où ils ont grandi, où ils ont vécu, joué, mis bas, là où ils ont perdu la vie, là où leur éternité a commencé. De son trône, le clan des étoiles regarde.. Un point précis. Une rivière. Dans le camps du vent. Un chat ayant possédé neuf vies s'approche de la monticule d'eau croissante. Il pleut. D'une intensité macabre. La rivière est en crue. Boueuse. Marécageuse. Ca s'annonce mal. Le chef riviérein effleure le museau de son enfant guérisseur.

Fleur Mystérieuse. Murmura la douce voix. Sa queue recouverte de poussière d'étoiles effleura la truffe de la chatte. La chef décédée lui fit signe de la suivre. Elle alla chercher Etoile des Astres. Au creux de la caresse du vent, elles étaient à l'abris du vent hurlant. Silencieuse, l'étoile disparue désigna la chef de la guérisseuse.

Caresse de l'Océan sera un grand chef. Murmure-t-elle avec bienveillance à la guérisseuse horrifiée. Pourtant, elle aurait pu s'y attendre.

Elle posa son museau contre le siens. La chef s'éveilla. Elle était partie, là, dans la nuit. Mais elle n'avait pas fini son rôle. Elle devait confier son clan à son lieutenant, et avertir sa guérisseuse du danger.

La chef étoile amena sa camarade et sa guérisseuse muette devant le torrent enragé qui fût il y a quelques lunes une rivière.

Etoile des Astres et sa camarade s'avancent dans l'eau. Elle bat leurs corps étoilés. Elles laissent leurs fourrures battues violement virevolter rageusement contre leurs corps sans véritable consistance. Elles pouvaient, de leur position étoilée, regarder au delà. Plonger leurs biseaux oculaires ardents dans le torrent du temps. Elles traversent la lumière avec aisance pour voir l'avenir de cette douce rivière. Et ce qu'elles y virent était évident.

Vous avez peu de temps. Partez.

La chef défunte voulu montrer le torrent temporel à la guérisseuse. Mais à quoi bon ? Montrer des horreurs n'était pas son but. Son but présent, c'était la bienveillance du clan de la rivière. Et celle de tout les autres clans.

Puis la chef disparu. Emportant avec elle Etoile des Astres. Morte dans la nuit. Laissant le clan de la Rivière aux pattes de Caresse de l'Océan. La rivière était une urgence, Fleur Mystérieuse parti le prévenir ventre à terre, visiblement perturbée.

(HORS RP : Etoile des Astres et Fleur Mystérieuse ont été jouées par le staff (rp rédigé par Moussy, au passage) car elles sont inactives, et Etoile des Astres a été destituée de son titre depuis déjà quelques temps, elle a donc été changée de groupe, et Caresse de l'Océan sera donc chef et choisira un lieutenant au sein de son clan. Il en adviendra de même aux postes importants inactifs. Merci de votre compréhension.)

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Sam 14 Avr 2018, 5:08 pm
Le soleil se couchait. Ton seul but : dormir. Tu avais mal aux pattes et des courbatures partout. Qu'avais-tu donc fais pour être dans cet état ? Eh bien tu avais entrainer Nuage d'Automne, tu as aussi chassé et tu avais aussi très mal dormi. C'était donc le bon moment pour te reposer.

Tu fermais les yeux. Tu sentis que ton corps tombait dans un gouffre sans fond. Tu souriais. Tu ne te contrôlais plus. Tu ouvris tes beaux yeux bleus. Il faisait noir.

Tout d'un coup tu sentis tes pattes toucher de l'herbe. Celle-ci était humide et la terre sous toi étais boueuse. Tu releva la tête...

Tu te réveillais en sursaut. Tu sentis que rien n'allait. Tu te levais pour aller en dehors du gîte lorsque tu vis Fleur Mystérieuse apparaître devant toi, perturbé.

Elle t'expliqua qu'il y avait un problème avec la rivière. Tu hocha la tête, paniqué en ton fort intérieur.

Tu alla en direction de l'antre d'Etoile des Astres. Tu demandais à entrer mais aucune réponse. Tu entrais. La chef était allonger sur son lit de mousse inerte. Tu t'approcha et mis ton oreille sur son pelage.

Tu fus dévaster lorsque tu n'entendis aucun battements de coeur. Etoile des Astres etait morte dans la nuit.

Tu etais triste mais tu releva la tete, pret à guider ton Clan. Tu voulus aller vérifier la rivière. Tu decida de demander à des guerriers de venir avec toi. Tu proposa cela à ta soeur, Majesté Oublié.

Majesté Oubliée

Messages : 11Date d'inscription : 10/04/2018Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : C'est une chatte majestueuse. Une majestueuse borgne de naissance. Il ne lui manque pas un oeil, non, il est juste déformé de naissance et elle ne peut voir de cet oeil. Une femelle qui se prend pour un mâle, une femelle blanche au poil court, la queue touffue. Elle a un océan agité dans les yeux, et un corps puissant et musclueux. Caractère : C'est une femelle gentille et attentionnée. Elle est très timide et souffre beaucoup de son oeil manquant. Très peu sociable et très timide. Elle parle peu, mais elle a une voix faible et très douce. Rauque et trop aiguë, mais c'est parce qu'elle ne parle pas assez. Elle est très forte, et ses sens sont très développés. Son oeil droit a une vision très peu développée, plus elle vieillit, moins elle voit. Elle sera aveugle avant d'avoir sa 60ème lune. Mais son ouïe est très développée et elle a une mémoire très performante. Elle est d'une intélligence très moyenne, elle est même un peu simplette. Mais comme Forest Gump, elle est d'une gentillesse sans égal et court.. Beaucoup trop vite, et peut nager avec puissance et efficacité.
Majesté Oubliée
Perdu dans la forêt
Sam 14 Avr 2018, 5:36 pm
La guerrière couru comme elle n'avait jamais couru. Caresse de l'Océan, elle devait prévenir Caresse de l'Océan. Et vite. Mais, le prévenir de quoi ? Elle avait oublié. Non, elle ne savait même pas, en réalité. Elle devait juste le prévenir. Car elle avait vu quelque chose dans la nuit, en rentrant de sa nuit de veillée. Elle avait entendu quelque chose, mais quoi ? Mais quoi ?

La jeune guerrière pas si jeune que ça s'immobilisa. Elle avait entendu plusieurs choses. Deux choses. Ces deux choses l'avaient affolée. Pourquoi cela l'avait affolée au point de déserter son poste de veilleuse ? Elle ne savait pas, ou ne s'en souvenait plus. Non, ce n'était pas ça. C'est qu'elle ne savait pas du tout. Elle n'était pas en mesure d'analyser ou de comprendre.

Elle essaya de se montrer maline. De se montrer intelligente. Elle retourna à son poste. S'assise. Et attendit que quelque chose se passe dans son cerveau.

Et ce qui frappa ses oreilles de manière anormalement forte, ce fut de l'eau. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais ça la faisait paniquer. Quoi d'autre. Elle observa le sol. Elle reconnu ses propres empreintes. Petites, mais profondes. Il y en avait d'autres. C'était ce qu'elle reconnaissait le mieux. Ses propres empreintes. Mais Majesté Oubliée voyait des empreintes qui ne lui appartenaient pas. Des empreintes plus grandes, moins profondes mais plus épatées. La guerrière ne comprenait pas ce que ça voulait dire. Mais son cerveau, lui, carburait à cent trente à l'heure. Même à la vitesse de la lumière.

Mais ce qu'il avait, ce cerveau, elle n'en savait rien. Qui était venu la voir ? La voir ? Quelqu'un était venu la voir ? C'est ce que son cerveau essayait de lui dire ? Qui sait.

- CARESSE DE L'OCEAN !

Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il fallait qu'elle avertisse son frère. Mais de quoi ? De l'eau et d'une visite. Pourquoi cela était il dangereux ? Ou triste. Ou... Alarmant ? En quoi cela était il alarmant ?

- CARESSE DE L'OCE- La guerrière se stoppa. Et se retrouva à trottiner derrière son frère sans trop savoir pourquoi. Elle ne se souvenait encore moins de ce qu'elle dont elle voulait le prévenir.

Pourquoi aller à la rivière, ainsi ?

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Sam 14 Avr 2018, 6:57 pm
Tu vis ta soeur arriver en trottinant et en criant ton nom. Tu marchais rapidement vers la rivière. Tu espérais tant que ce soit une mauvaise blague.

Tu jeta un coup d'oeil à Majesté Oubliée et tu lui glissa un sourire en coin, emplis de fierté et d'amour. Elle était devenue une grande guerrière.

Tu ne pouvais t'empecher de stresser. Comment vais-je pouvoir gérer le Clan sans Etoile des Astres ?. Tu pris ton courage à deux pattes et tu gonfla le poitrail.

- Qui y a t-il soeurette ?
Ta voix tremblais à moitié.

Nuage de Rêve

Messages : 110Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal... Nuage de Rêve est à présent et toujours apprentie à l'âge de 24 lunes, sa particularité lui a mené la vie dure. Heureusement, elle va enfin passer guerrière même si elle regrette que sa mère, morte peu de temps auparavant, ne pourra jamais la voir en tant que guerrière. Elle a passé la première étape pour devenir la meilleure guerrière de son Clan, maintenant elle doit faire ses preuves en tant que membre indépendant et réfléchit.Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement mais son apprentissage avec Plume Argentée a révélé qu'elle est très discrète et mortellement efficace dans l'eau, ce qui a compensé sa maladresse sur terre et lui a permis de prétendre au titre de guerrière.
Nuage de Rêve
Nouveau guerrier
Jeu 19 Avr 2018, 10:48 am
Je quitte la tanière des apprentis, le poil encore tout ébouriffé de ma nuit. Car j'ai passé une nuit effroyable. Je sens bien le drame arriver mais je ne peux rien faire... je ne peux l'expliquer, je le sais.
De toute façon, qui écoutera l'apprentie retardée que je suis ?
Chassant ces pensées sombres, je m'installe près de la rivière, bien au soleil et me lance dans une petite toilette histoire de remettre mes poils à leur place.
Pourtant, la nuit affreuse que je viens de passer ne me quitte pas. Je n'en garde aucun souvenir mais une désagréable impression de menace me tiraille de l'intérieur. Est-ce possible ? Oui, j'en suis persuadée, le chatte du Clan des Etoiles est venue me voir cette nuit. Mais elle ne m'a pas parlé de ce dont elle me parle d'habitude. Elle m'a parlé d'autre chose, de très important, de très grave. Je le sais. Mais j'ai oublié.
Je frissonne de terreur, réduisant tous mes efforts pour aplatir ma fourrure à néant. Tant pis, je n'ai plus qu'à attendre. Je peste intérieurement :
"CROTTE DE SOURIS POURQUOI LE CLAN DES ETOILES NE POURRAIT PAS SE MONTRER EXPLICITE POUR UNE FOIS ???!!!"
Mais immédiatement je regrette mes pensées. Je repense à la douceur sans pareille de Queue d'Ecume. Non, elle n'a pas mérité ces insultes.
Je baisse la tête vers mes pattes comme un chaton fautif, honteuse.
Etoile des Astres me l'a déjà dit, je ne suis même pas censée voir Queue d'Ecume la nuit et c'est une grande chance pour moi. Je n'ai pas à réagir comme ça alors qu'elle a essayé de me prévenir d'un malheur.

Je me réveille en sursaut, la drôle de sensation que j'avais hier matin en me réveillant n'a pas totalement disparut. Je me redresse rapidement et me rue hors de mon gîte, alarmée par les cris de Majesté Oubliée qui m'ont réveillé. Caresse de l'Océan, notre lieutenant est là lui aussi. Il a l'air abattu... terrifié peut être ? La guerrière a le poil en bataille, elle vient de curir.
"Que se passe-t-il donc ? Et où est Etoile des Astres ?"
J'aurais bien besoin de la présence réconfortante de ma mère car je suis un peu perdue... Je chasse illico cette pensée. Non, je suis une future guerrière, pas un chaton apeuré, comment pourrais-je être digne de mon baptême si je me laisse gagner par la peur ?
Je m'approche doucement, cherchant à comprendre. J'interviens timidement :
- Bonjour Caresse de l'Océan, bonjour Majesté Oubliée. Que se passe-t-il ? Vous organisez la patrouille de l'aube ? Il est encore tôt non ?
Je retiens le flot incessant de question qui me brûle la langue.
Je remarque alors que Fleur Mystérieuse est là elle aussi. Je réfléchis à toute allure :
"Oh non... Fleur Mystérieuse n'est pas une guerrière, c'est notre guérisseuse. Il n'y a donc que trop peu de chances qu'elle parte chercher des herbes avec la patrouille de l'aube pour que ce soit la raison de sa présence ! Et Etoile des Astres n'est pas là... Cela voudrait-il dire que...? NON C'EST IMPOSSIBLE !!!!"
Mon regard bleu si célèbre dans le Clan (presque autant que ma drôle de maladie) se fait paniqué et craintif alors que je bégaye difficilement :
- Où... où est Etoile des Astres ?

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Jeu 19 Avr 2018, 5:50 pm
J'etais toujours sous le choc de la mort de ma mère mais je devais rester forte,  pour moi et pour le clan. J'étais dans la clairière du clan avec caresse de l'océan ainsi que mélodie oubliée. Je restais silencieuse et pensa:

cela fait longtemps que le clan des étoiles n'est pas venu à moi.

Je me repris et repensa à ma mère,  sans que je le veuille une larme s'échappa puis glissa sur ma joue et tomba par terre. Mais soudain une petite voix se fit entendre. Je levais la tête en sa direction et reconnu nuage de rêve et je repondis:

étoile des astres etait une grande chef tout comme tu le sera caresse de l'océan, mais elle repose désormais au can des etoiles. Je suis désolée nuage de rêve.  

Je replongeais dans mes pensées et écouta dis traitement la conversation.

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Jeu 19 Avr 2018, 9:11 pm
Tu vis alors Nuage de Rêve s'approcher de toi et des deux autres femelles.
- Bonjour Caresse de l'Océan, bonjour Majesté Oubliée.
Tu hocha la tête pour la saluer. Tu avais perdu tes mots. Nuage de Rêve et Fleur Mystérieuse était les filles d'Etoile des Astres. Comment la novice allait elle réagir face à la nouvelle ? Toi même qui avait perdu ta mère jeune. Tu savais que la novice était la plus âgé des apprentis du Clan mais le choque de savoir son parent mort était chaotique. Tu la regardais toujours avec ton regard froid mais pourtant, une lueur de soutient se trouvait dans ton regard.
Nuage de Rêve continua de parler :
- Que se passe-t-il ? Vous organisez la patrouille de l'aube ? Il est encore tôt non ?
Il fallait que tu lui explique la situation mais tu n'eus pas le temps qu'elle te coupa dans ce que tu allais faire.
- Où... où est Etoile des Astres ?
Son regard exprimais sa panique et elle avait bégayer en prononcant cette phrase.

Voilà la question tant redouter. Tu ne savais pas comment lui expliquer.

- Etoile des Astres etait une grande chef tout comme tu le seras Caresse de l'Océan, mais elle repose désormais au Clan des Etoiles. Je suis désolée Nuage de Rêve. dit notre guerisseuse, triste.

Elle avait elle aussi perdu sa mère. Sa tristesse se comprenait mais était pas l'heure de pleurer.

- Désolé mais il faut que l'on aille vérifier la rivière, dépêchons nous. Nous veillerons Etoile des Astres plus tard,

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Jeu 19 Avr 2018, 9:37 pm
- Désolé mais il faut que l'on aille vérifier la rivière, dépêchons nous. Nous veillerons Etoile des Astres plus tard, dit caresse de l'ocean.

Je repris mes esprits et dis:

Oui tu as raison, ne tardons pas trop tout comme il faudra faire ton baptême de chef à la pierre de lune, mais l'heure n'en est pas là il faut qu'on y aille.

A ces mots, je me mis debout et attendis les ordres de caresse de l'océan. Mais, j'étais triste et le cacha, il fallais que je me change les idées pour pouvoir faire mon travail de guérisseuse correctement.

Nuage de Rêve

Messages : 110Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal... Nuage de Rêve est à présent et toujours apprentie à l'âge de 24 lunes, sa particularité lui a mené la vie dure. Heureusement, elle va enfin passer guerrière même si elle regrette que sa mère, morte peu de temps auparavant, ne pourra jamais la voir en tant que guerrière. Elle a passé la première étape pour devenir la meilleure guerrière de son Clan, maintenant elle doit faire ses preuves en tant que membre indépendant et réfléchit.Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement mais son apprentissage avec Plume Argentée a révélé qu'elle est très discrète et mortellement efficace dans l'eau, ce qui a compensé sa maladresse sur terre et lui a permis de prétendre au titre de guerrière.
Nuage de Rêve
Nouveau guerrier
Ven 20 Avr 2018, 6:56 pm
La force du choc que les mots de Fleur Mystérieuse me coupe le souffle et je ne parviens même pas à articuler le mot qui résonne dans mon esprit :
"Q... QUOI ??!"
-Etoile des Astres était une grande chef tout comme tu le seras Caresse de l'Océan, mais elle repose désormais au Clan des Etoiles. Je suis désolée Nuage de Rêve.
Je n'ai plus la force de répondre.
"Pourquoi m'a-t-elle abandonnée ?"
Ma gorge se noue mais ma mère adoptive n'a pas eu le choix, je le sais bien. Pourtant la tristesse m'empêche de raisonner correctement, je ne peux maîtriser mes pensées, injustement dures. Les paroles de Caresse de l'Océan me ramène à l'ordre :
- Désolé mais il faut que l'on aille vérifier la rivière, dépêchons nous. Nous veillerons Etoile des Astres plus tard.
Il n'a pas tord...
- Oui tu as raison, ne tardons pas trop tout comme il faudra faire ton baptême de chef à la pierre de lune, mais l'heure n'en est pas là il faut qu'on y aille.
J'avale de travers alors que mes aînés... ah non, Fleur Mystérieuse n'est pas mon aînée. Cela me perturbe énormément de me savoir moins jeune que notre guérisseuse alors que je suis encore une novice... J'écarte ces pensées qui, même si elles m'écarte un peu de la souffrance du deuil, ne sont pas appropriées à la situation.
Mes camarades de Clan s'éloignent pour se rendre à la rivière alors que je reste figée.
Etoile des Astres voulait faire de moi une guerrière malgré mes problèmes...
"Mon comportement est-il digne d'une guerrière ? Non, bien évidement. Une guerrière ne se laisserait pas accabler par le chagrin et songerait à protéger son clan avant tout."
Ce ne sera peut être pas ma défunte mère adoptive qui me baptisera mais elle sera fière de moi si je fais honneur à sa mémoire en devenant la meilleure guerrière du Clan !
"Et puis, maintenant que ses vies se sont toutes éteintes, elle va pouvoir rejoindre Etoile de l'Aube, sa meilleure amie et Queue d'Ecume, sa sœur de cœur... Elle sera heureuse au près d'elles."
Les yeux plus humides que jamais je m'élance à la suite de Caresse de l'Océan, bien déterminée à redresser la barre et rendre mes mères fières.

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Sam 21 Avr 2018, 2:20 pm
Tu entendis la guérisseuse prendre la parole. Tu l'écoutais attentivement.

- Oui tu as raison, ne tardons pas trop tout comme il faudra faire ton baptême de chef à la pierre de lune, mais l'heure n'en est pas là il faut qu'on y aille.

Tu hochais la tête et tu laissa ton regard river au sol herbeux. Tu te secouais et commençais à marche, pas à pas. Tu humais l'air de temps en temps. Tu sentais que Nuage de Rêve êtait à moitié figé sur place. Tu la regardais.

Elle leva la tête, les yeux humides et s'élança à ta suite. Tes pas étaient plus rapide. Tu courais. Le vent plaqua ton pelage contre tes muscles. Ceux-ci étaient bien visible. Tes oreilles en arrière, ta patrouille arrivait à la rivière. Tu ralentis l'allure. Tu t'approchais de l'eau. Elle avait débordé et ce n'etait pas terminé.

- Il faut faire quelquechose, et vite.

Nuage de Rêve

Messages : 110Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal... Nuage de Rêve est à présent et toujours apprentie à l'âge de 24 lunes, sa particularité lui a mené la vie dure. Heureusement, elle va enfin passer guerrière même si elle regrette que sa mère, morte peu de temps auparavant, ne pourra jamais la voir en tant que guerrière. Elle a passé la première étape pour devenir la meilleure guerrière de son Clan, maintenant elle doit faire ses preuves en tant que membre indépendant et réfléchit.Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement mais son apprentissage avec Plume Argentée a révélé qu'elle est très discrète et mortellement efficace dans l'eau, ce qui a compensé sa maladresse sur terre et lui a permis de prétendre au titre de guerrière.
Nuage de Rêve
Nouveau guerrier
Dim 29 Avr 2018, 9:03 am
Je refuse de céder à la panique et me concentre sur ma course. Je vais aussi vite que je peux, je suis sans mal le mouvent. Je cours comme si ma vie en dépendait.
La rivière se dresse devant nous, plus énorme que jamais, elle se rapproche dangereusement. Nous stoppons notre course, je regarde Carresse de l'Océan.
Il a raison il faut faire quelque chose. Mais quoi ? On ne peut arrêter une rivière en furie.
- Il faut évacuer le camp ! je hurle pour me faire entendre malgré les grondements des eaux tumultueuses et le fracasement de la pluie sur le sol.
Je me tourne vers la rivière et frissonne d'horreur : elle est encore plus grosse que quand nous sommes arrivés ! Je suis une des meilleures nageuses du Clan et la rivière est la seule échappatoire à mon problème pour moi mais je ne la laisserai jamais emporter mes camarades de Clans. Les chatons et les anciens n'y survivraient pas...
Je fonce vers le camp pour donner l'alerte.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Lun 30 Avr 2018, 11:52 am
Je vis avec horreur que la rivière était sortie de son lit. Il fallait vite que l'on évacue le camp. Soudain, je vis nuage de rêve foncer à toute allure en direction du clan. Elle nous dépassa. Je courais le plus vite possible même avec ma patte. Nous arrivions bientôt et la plupart des félins virent vite que quelque chose n'allait pas. Je laissais passer Caresse de l'Océan. Il allait, je pense, nous dire ce qu'on devait faire.

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Jeu 03 Mai 2018, 3:17 pm
Je sortis de ma tanière et m'étira. Soudain, je vue une patrouille sortir du camp. Tout de suite je me dit que la patrouille de l'aube était partie plus tard. Mais quelque chose me fit me dire que cette patrouille n'était pas normale... elle contenait Fleur Mystérieuse, la guérisseuse. Ne comprenant rien, je décida d'aller les voir. Je me mit à courir et demanda à la patrouille :
"Qu'est-ce qui ce passe ?"
Soudain je tourna la tête vers la rivière puis un cri m'échappa.
"Ahhhh ! Mais... Mais... L-la... La rivière... !"
Je me remis de mes émotions en m'asseyant et je demanda car je voyais dans les yeux de Nuage de Rêve des larmes couler :
"Il c'est passé autre chose ? miaulais-je d'un ton hésitant

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Sam 26 Mai 2018, 7:01 pm
"Il c'est passé autre chose ? dit Echo de l'Aigle.

Je redressais la tête et le regardait avec des yeux mouillés. Je n'arrivais jamais à m'y habituer, je ne reverrais plus jamais étoile des astres sortir de sa tanière. Je répondit avec une voix qui laissait percevoir mon immense tristesse:

Etoile des astres est .... Est morte.

Ca y est, je l'avais dit, il ne fallait pas qu'on m'oblige à redire ça. Il fallait que je parle à nuage de rêve. Que je lui avoue ce que j'avais gardé pour moi. Je l'appelais:

Nuage de rêve viens par là, il faut que je te parle.

Nuage de Rêve

Messages : 110Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal... Nuage de Rêve est à présent et toujours apprentie à l'âge de 24 lunes, sa particularité lui a mené la vie dure. Heureusement, elle va enfin passer guerrière même si elle regrette que sa mère, morte peu de temps auparavant, ne pourra jamais la voir en tant que guerrière. Elle a passé la première étape pour devenir la meilleure guerrière de son Clan, maintenant elle doit faire ses preuves en tant que membre indépendant et réfléchit.Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement mais son apprentissage avec Plume Argentée a révélé qu'elle est très discrète et mortellement efficace dans l'eau, ce qui a compensé sa maladresse sur terre et lui a permis de prétendre au titre de guerrière.
Nuage de Rêve
Nouveau guerrier
Mer 20 Juin 2018, 5:36 pm
(Excusez moi pour le retard, cependant je remarque ne pas être la seule à être devenue inactive... Les autres n'ont pas répondu non plus...)

Echo de l'Aigle me dévisage, l'air troublé. Suis-je en train de pleurer ? Ou est-ce seulement la pluie qui ruisselle sur mon museau ??
- Etoile des Astres est... est morte, intervient notre guérisseuse.
Je secoue la tête pour chasser cette pensée horrible. Moi qui avait deux mères, je n'en ai plus une seule à mes côtés.
Alors que je m’apprête à reprendre ma course en direction de la pouponnière pour l'évacuer, Fleur Mystérieuse m'appelle. J'hésite un instant, que me veut-elle ? Non, je ne laisserai pas mes camarades sans défense, je dois les aider !
- Attends, je lui réponds finalement, il faut d'abord évacuer le camp en toute urgence, nous aurons tout le temps et le loisir de parler plus tard quand tout le monde sera sauf.
Sur ces paroles, je m'élance en direction de l'antre des reines et chatons pour les réveiller.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Ven 22 Juin 2018, 8:10 pm
-oui, je vais chercher des remèdes essentiels et je vais voir les anciens.

Je m'inclinais devant notre nouveau chef. Et je tournais les talons vers mon antre. Je fis des ballots d'herbes fortifiantes ainsi que des toiles d'araignée et du thym. Je me dirigeais dans la tanière des anciens. Je les réveillais chacun à leur tour et dis:

Il faut partir la rivière est en crue et menace le camp. Venez.

Je sortis et ils me suivirent. Je dis au chef:

La tanière des anciens est vide. Je vais voir les autres.

Je posais mes herbes et repartis.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: