Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Latelier de Fleurygifs ou Fleurycrafts x)
 :: Détente :: Art :: Atelier

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Dim 06 Mai 2018, 4:16 pm
Bienvenue dans mon petit atelier :3. Je fait des gifs et des retouches photos alors si ça vous intéresse ^^, prenez commande. Je vous préviens maintenant, j'utilise GIFGURU, AVIARY, EDITEUR D'IMAGE ou FOTOR PHOTO EDITOR alors ce ne sera pas parfait :s. RÈGLES /!\ : il y en as très peu mais c'est important de les respecter. En premier, si vous n'aimez pas une chose, dites le moi gentiment et la changerai pour qu'elle sois à votre goût Et merci de ne pas m'insulter ou de me dire quelque chose de méchant,, vous devez me respecter comme je respecte votre choix ;D. /!\ Si votre commande n'est pas exécuter d'ici une semaine, je vous le ferez savoir en vous donnant la raison. Bon ben voilà je vais vous présenter les fiche de commande :

~GIFS ~

Type d'image (sombre, clair, illuminé) :
liens d'une ou plusieurs images de préférence (faultatif) :
Texte:
Mots magique:
Indice: STP
Indice2: STP

~ RETOUCHES PHOTOS ~


Type d'image (sombre, clair, illuminé) :
liens d'une image (faultatif) :
Texte:
Mots magique:
Indice: STP
Indice2: STP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: