-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
 :: Administration :: Nouveautés

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Sam 07 Juil 2018, 1:49 pm
mais non !!! Il faut pas dire ça...

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Dim 08 Juil 2018, 5:26 pm
Moi je continue quand vous voulez le RP avec mon dernier perso ! Il n'est pas mort ! Il ne faut PAS dire sa !!!

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mar 10 Juil 2018, 4:47 pm
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et se serais bête qu'il coule. De plus j'ai vu des gens ici (en lisant vos message) qui y tiennent vraiment et même si ça fait très peu de temps que je suis là moi aussi j'y tient!!! Alors il va s'en sortir!!


:TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY !

Nuage de Rêve

Messages : 110Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal... Nuage de Rêve est à présent et toujours apprentie à l'âge de 24 lunes, sa particularité lui a mené la vie dure. Heureusement, elle va enfin passer guerrière même si elle regrette que sa mère, morte peu de temps auparavant, ne pourra jamais la voir en tant que guerrière. Elle a passé la première étape pour devenir la meilleure guerrière de son Clan, maintenant elle doit faire ses preuves en tant que membre indépendant et réfléchit.Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement mais son apprentissage avec Plume Argentée a révélé qu'elle est très discrète et mortellement efficace dans l'eau, ce qui a compensé sa maladresse sur terre et lui a permis de prétendre au titre de guerrière.
Nuage de Rêve
Nouveau guerrier
Mer 11 Juil 2018, 5:18 pm
Votre entrain fais chaud au coeur mais j'ai l'impression que Praly a raison, on a beau être plein de bonne volonté, il n'y a rien qui change.
J'ai connu ce forum à un temps où on ne pouvait pas partir trois semaines en vacances sans revenir avec au moins une centaine de notifs alors comment vous dire que là, même si trois quatre personnes se connectent chaque jour, ça fait pale figure en comparaison...
Il faudrait que chacun y mette du sien car on est déjà nombreux mais ce n'est pas le cas. Surtout qu'avec l'été, tout le monde part en vacances...
Cela dit, je suis toujours partante pour un rp, ça me manque vraiment alors n'hésitez pas à venir en mp. Keur

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Sam 14 Juil 2018, 9:40 pm
Ça me touche ce que tu dit, Nuage de Rêve. Je sais que Praly a raison, mais il ne faut pas y penser, et simplement faire des efforts, car IL N'EST PAS ENCORE MORT ! On pleureras quand ce seras définitif ! Mais là, est-ce que me forum est supprimé ? NON !
Alors agissez au lieu de dire que le forum est mort, car c'est faux ! Je précise bien que je m'adresse a tout le monde, même
moi ! J'ai tellement la flemme de répondre à mes rps ! Mais il faut que je m'y mette, je pars mardi en vacances pour trois semaines donc je vais être absente

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Dim 15 Juil 2018, 12:04 am
Si quelqu'un veux RP, demander moi en PV, je lui libre avec tout mes persos !

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mer 18 Juil 2018, 8:23 am
Ne perdez pas espoir ! Il y a encore des gens qui jouent ici !! C'est pas perdu ! Faut pas dire ça !

(vraiment désolé pour mon absence, j'aurais du dire plus tôt que j'étais partie en colo...)

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Mer 18 Juil 2018, 8:10 pm
Coucou ! Déjà , pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Muzza , le clown du forum .
Faut savoir que quand j'ai trouvé le forum , je cherchais un jeu lgdc . Praly m'a accueilli , m'a expliqué le concept du rp et à partir de ce moment , les rencontres , les rp's , les rires se sont enchainées . J'ai notamment rencontré plusieurs amis avec qui je discute encore souvent (y'a même quelqu'un avec qui je discute TRES souvent ) et je me suis mis à ne plus venir tous les jours , puis je ne venais que de temps en temps et encore . Il n'y a pas si longtemps je suis revenue et je reviens assez souvent pour rp ou jeter un coup d'oeil . J'ai voulue apposer ma candidature puis je me suis dit que je ferais peut-être pas un bon membre du staff et que je ferais peut être mieux de rester un membre !
BREEEEEEEF trêve de blabla , je , soussigné Muzza , m'engage à essayer chaque jour de me connecter et de rp .



CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT POOOOOOOOOOOOOOOOWER !!


LE FORUM SURVIVRA !!!! cheers bounce lol! arc-en-ciel ! Extase LE FORUM A BESOIN DE VOUS ! - Page 2 411579135 LE FORUM A BESOIN DE VOUS ! - Page 2 3490028188 LE FORUM A BESOIN DE VOUS ! - Page 2 999392844 LE FORUM A BESOIN DE VOUS ! - Page 2 2956291638 LE FORUM A BESOIN DE VOUS ! - Page 2 2956291638 http://r36.imgfast.n

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 18 Juil 2018, 9:33 pm
Merci de ton soutient si tu veux rp avec ton chef n'hésite pas car moi aussi je suis dispo^^

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Mer 18 Juil 2018, 9:35 pm
Avec plaisir ! Tu veux commencer ?

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Mer 18 Juil 2018, 11:14 pm
Alala. Le forum, une chose dont j'ai du mal à me détacher. Il y a eu des hauts, des bas et des moments de calme. Tout cela, je l'ai vécu, de mon point de vue. J'ai rencontré de merveilleuses personnes qui me touchent et restent gravées dans ma mémoire. A l'époque, je me souviens, nous étions beaucoup. Une grande famille, me diriez-vous. Cette grande famille s'est détachée. Je parle évidemment de quelques Staffiens qui restent encore présent ici, en inactif. Ils me manquent tous mais, je comprends tout à fait qu'il a, bien sûr, une vie hors internet. Je n'oublierai jamais tous ces bons moments passés avec de véritables amis. Je vous remercie tous. Je compte bien vous aider et, si je peux faire quelque chose pour vous, je le ferai. Je suis motivée et espère de tout cœur pouvoir vous aider de mon mieux.

Keur sur Vous !

Flammy ; Flannou ; Krokmou ; Varian. (Et encore toute la ribambelle ^-^).

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 27 Aoû 2018, 10:58 am
Mais... (J'ai trouvé un coin pas trop trop loinais un peu quand même avec du wifi pas trop dégueu. Yes !)
Y a pas eu un beug ? Quand je suis venue, j'avais reçu des notifications de réponses aux RPs qui auraient normalement du être là il y a parfois deux mois... Je veux dire que la réponse est là depuis très longtemps et pourtant c'est que aujourd'hui que j'ai reçu la notification ???? c'est peut être pour ça que l'activité du forum a diminué... On recevait pas les notifications et on savait pas dès que fallait répondre ???????????? ou c'est juste moi qui a un problème ? Ou que la réponse a bel et bien été écrite il y a peu de temps et juste c'est écrit n'importe quoi pour la date ? Je sais pas x)


Du coup là je réponds à tout, je suis contente de voir que mes amis sont là !

Bonne chance tout le monde ! Répondez bien au RP et redonnez l'or et la magie au forum ! ????

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Lun 27 Aoû 2018, 11:56 am
Personnellement, je ne reçois pas les notifications (je les ai désactivé). Donc, je ne pourrais malheureusement pas te répondre :/

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 01 Sep 2018, 1:50 pm
Nuage de Lumière : mes notifs n'ont aucun problème perso.

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Sam 01 Sep 2018, 2:53 pm
Moi mes notif marche bien.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 01 Sep 2018, 4:56 pm
Ah ok, et bien contente pour vous...
Le problème venait donc p't'être de chez moi... Après ce que c'était aucune idée :/

Si non, est ce que quelqu'un voudrait RP avec Nuage de Lumière et Œil de Mort ici ? 'w'

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Jeu 27 Déc 2018, 6:24 pm
Je sais que je m'y mets une petit peux tard (C'est le cas de le dire xd) mais je voudrais bien essayer ne serait-ce que pour faire tenir le forum... ben oui malheureusement il coule mais moi je serais là et je suis prêt à faire un rp sachez le...

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 27 Déc 2018, 7:27 pm
bah tu sais au point ou on en est même moi j'ai tellement d'autres projet plus important

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Jeu 27 Déc 2018, 8:30 pm
Pas Moi.

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Ven 28 Déc 2018, 11:47 am
C'est vraiment désolant... en quelques mois on est passé du pleins d'espoir au désespoir le plus total.
Sincèrement, je sais que je ne suis pas la plus vieille ici, loin de la. Mais même si je n'arrive que maintenant, depuis le peu de temps que je suis ici, je tient vraiment à se forum (c'est mon premier forum ) et je ne veux pas qu'il coule!
Je pense que dans ce cas (et pour tout problème, d’ailleurs ), il faut le traiter à la source!

Donc d'abord: Qu'est ce qui fait la différence entre ce forum lors de ces beau jour et maintenant? Qu'est ce qui à fait que ça change? Le nombre de personnes actives? Dans ce cas pourquoi y en avait-il plus avant que maintenant?


Une chose don je suis sure c'est qu'à tout problème, il y à une solution: si il n'y à pas de solution, c'est qu'il n'y à pas de problème!

Donc une seule chose à faire: trouver la solution!
Mais pour cela, il faut des gens motivés!

Donc tout ceux qui tiennent à ce forum, venez!

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Ven 28 Déc 2018, 5:47 pm
Salut à tous ! Haha ça fait un petit moment que je ne suis pas passer ! Je remarque qu'il n'y a plus grand monde, c'est dommage mais c'est comme ça.
On y a tous fait de merveilleuses rencontres ici comme de mauvaises.
Nuage de Lune, pour répondre à ta question, on s'est lassé, enfin je suppose pour certain, eh puis il y a un début mais aussi une fin à tout, je ne veux pas être pessimiste mais bon...
On a "grandi" avec ce forum mais au fil du temps on laisse tombé, c'est humain d'abandonner non ?
J'ai beaucoup de souvenirs ici, avec Feuillou en particulier mais aussi avec vous tous. Je suis là seulement depuis 2 ans mais je sais que cette plateforme a bien vécu !
Pour tout vous avouez je suis passée à autre chose, mais vous me manqué tout de même. Je ne passerais sûrement plus >.<

Merci à vous tous pour ces 2 ans que j'ai passé en votre compagnie :3

Luny ♥️

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Sam 29 Déc 2018, 12:32 am
Oh non Luny... >_<
C'est dommage mais compréhensible, ce forum est bien vieux pour presque 5ans !! J'y ai grandit et rencontrer des gens géniaux, qui m'ont remonter le moral dans les moments critiques encore mieux qu'aurait pu le fzire de simples amis virtuels... Je vous aime tous, membre de ce forum, malgré que je n'ai pas pu connaitre tout le monde étant arrivée il y a pas encore 2 ans (mars 2017) !
Gros bisous de chats à tous ♥️
Je vous promet d'essayer de plus venir ♥️
Cookie

PS : Luny, que va t il se passer sj tu ne vient plus dans le clan de la rivière, tu est le chef !?

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Dim 20 Jan 2019, 2:07 pm
Bonne idée Nuage de Lune !

"Donc d'abord: Qu'est ce qui fait la différence entre ce forum lors de ces beau jour et maintenant? Qu'est ce qui à fait que ça change? Le nombre de personnes actives? Dans ce cas pourquoi y en avait-il plus avant que maintenant?"

Et bien je suis d'accord avec toi Pelage Lunaire.
Mais c'était grave cool quand on faisait des petits RPs tous simples et tous rapides ! Sans que ça prenne des heures !
Personnellement je me suis lassée car j'ai souvent la flemme d'écrire des trucs énoooooormes et que personnellement des heures j'en ai plus ^^'

Aussi, les personnages comme Petit Léopard faisait pas mal de bruit, on avait des potins à raconter d'un RP à l'autre et ce chaton tenait beaucoup de RPs amusants ^^

Si on pouvait refaire des petits RPs avec des petites réponses rapides et rigolotes ça serait peut être bien ? :)

_________________________________________________________________________

(Et j'ai fait une vidéo sur LGDC JDR, en plus ça fait de la pub x) : https://www.youtube.com/watch?v=t5S3KA2D-WA&t=52s)

PS écrit un peu plus tard : j'ai l'impression que le forum se réveille un peu ! Il y a quelques nouveaux avec qui j'ai commencé à RP, on est actifs ! ^^
Je fais des réponses de 3 à 6/7 lignes sans compter le dialogue et on s'amuse bien ! ^^
Ça me redonne envie ! :D

N'enterrez pas le forum si vite, ça recommence à bouger ! :D

Feuille de Lune

Âge : 19Messages : 11Date d'inscription : 18/03/2017Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Brun pâle tigrée, aux yeux ambrés et aux pattes blanchesCaractère : Un poil humoristique, bien qu'il se soit perdu
Feuille de Lune
Perdu dans la forêt
http://clanslaguerredes.forumactif.org
Dim 03 Mar 2019, 2:00 am
Wow.... Je me décide enfin à poster après près de 2 années sans avoir poster grand chose...
J'admettrais que j'ai reçu la notif il y a peu car je ne consulte jamais ma boîte mail... Et mon dieu ça fait mal. Mal de voir ce forum que je connais depuis presque ses débuts et que j'aime tant, Mal de voir que ce forum se meurt...et que je fais partie de ceux qui en sont peu à peu partis.
J'ai connu de nombreuses personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres, telles que Ouragan des Sables pour les plus vieux et Coeur de Miel (si je me souviens bien), bref pleins de gens merveilleux. Et c'est dur de voir que toutes ces mémoires se perdront avec les Rp si le forum disparait.

J'admettrais avoir peu à peu disparue après avoir perdue cette passion que j'avais pour le Rp, je n'arrivais plus à rédiger la moindre ligne....et qui plus est avec la perte de tous ces amis et les changements de noms, je ne sais plus qui était qui aujourd'hui. Je ne m'y retrouvais plus.

Mon perso étant mort de plus, je ne peux pas faire grand chose, à mon grand malheur....et je ne pense pas que je serais capable de m'occuper d'un autre chat. Après, sans doute devrais-je essayer de me mettre aux Rp Souvenirs, au moins afin d'apporter quelque chose pour le forum, et qui fait partie des tout derniers anciens.
Cependant s'il y a bien une chose qui me fait paniquer en ce moment, c'est de voir sur la page d'accueil "Adieu notre beau forum" ... J'en conclus donc que le forum va être supprimé ?

Bref en tout cas c'était juste pour dire quelque chose à ce sujet, peut être pas super utile mais bon, j'aurais au moins été là comme on dit.

Bises de chat.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 05 Mar 2019, 3:10 pm
Merci non le forum ne va pas être supprimer heureusement jamais on a juste fermer les inscriptions. Sans aucun rp le forum n'a pu que s'éteindre. Ce fait 4ans à peu près que je suis dessus et j'ai assisté la chute des rp's depuis prof one. Mais tu peux encore rp y pas de soucis.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: