-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

STEP BY STEP [Ft Nuage de Lumière]
 :: Le Jeu :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Chemin du Tonnerre

Petite Glace

Âge : 18Messages : 22Date d'inscription : 06/05/2018Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chaton femelle d'une couleur blonde comme l'or, avec de magnifique yeux bleu qui teintent vers le violet et d'ou vient le nom de Petite Glace. Une longues queue touffue légèrement plus foncé à quelques endroits rayer, qui gonfle dé que le vent arrive. Deux oreilles de bonne proportions, rayer et plus foncé que le reste du corps, légèrement maigre. Assez hautes sur pattes, de longues griffes blanche comme l’ivoire et des petits coussinets beiges-rose. Un petit museaux de la couleur des coussinets avec de très légères taches très légèrement plus foncé autour, pareille pour les yeux.Caractère : Petite Glace est très réservée, elle préfère allez fouiller seule dans la tanière du guérisseur que d'allez jouer avec les autres chatons. Elle est très gentille et très douce, mais repousse souvent les autres à cause de la mort de ses frères et sœur.Caractéristique particulière : Aime s’enfuir et être avec ses seuls amis.
Petite Glace
Perdu dans la forêt
http://le-clan-dela-lumiere.forumactif.com/
Dim 06 Mai 2018, 8:29 pm

STEP BY STEP [FT NUAGE DE LUMIÈRE]






Le vent plaquais mon fin pelage pendant que je courrais à travers les marécages du territoire du Clan de l'Ombre, éclaboussant mon petit ventre de chaton de boue. Je sentait la liberté de sifflé dans mes oreilles de petite créature. C'était fantastique, même si j'avais un peu peur pour quand je reviendrais au camps. Je n'avais pas le droit de m'enfuir, mais c'était tellement génial de n'avoir personne qui nous donne des ordres, qui nous réprimande. J'allais tout apprendre et en savoir plus que les autres quand je serais apprentie. Je serais une bonne guerrière. Mais es-ce que je veux devenir guerrière ? Nan, c'est pas ce que je voulais. Enfin je ne savais pas trop, je voulais tout apprendre sur le monde, les maladies, les plantes, les étoiles. C'est vrai, que les étoiles parles ? Je voulais tout savoir, être la plus grande du clan, que l'on m'écoute, mais aussi que j'écoute les conseils. Être seule. Soudain, je pilla, glissant sur la boue, jusqu'à atteindre une surface noir. C'est quoi, ça ? Je posa une patte dessus, tout en gardant les oreilles en arrière. Ma patte est collé !! Je tira d'un coup, mais ma patte, qui n'était pas si collé que sa, m'emportant vers l'arrière, et je tomba dans une flaque d'eau glacé. J'entendit un bruissement de feuille et un petit rire.

- Il-il y a quelqu'un ?... Je-J'ai pas peur ! Fffff...

Je fait peur à personne, je ne suis qu'une chatonne de quelques lunes. Je me rapprocha de la surface collante noir et blanche. C'est elle qui a fait du bruit ? Il y a peut être quelqu'un à l’intérieur, sa vivre quand je pose ma patte dessus !

- C'est toi, qui a fait se bruit ?

Aucune réponse. Normal, pourquoi cette chose voudrais me parler ? Je décida alors de marcher dessus. Mes coussinets restait légèrement collé dessus quand je marchais. C'est amusant, ça ! Je sautillais sur la surface étrange tout en jouant à courir, sauter, rampé, couler dessus. Soudain, un immense grondement me fit sursauté et tomber sur mon arrière train. Le sol vibrais et mes oreilles sifflait avec le vent qui soufflait vers moi. Une intense lumière blanche m'aveugla, et quand elle fut tout près, je vie une chose toute grise avec deux gros yeux et une bouche avec des croc horizontal. Trop bizarre ! Je n'eu pas le temps de me relever que quelque chose me poussa brutalement dans l'herbe.

- Ahhhhh au secours !


Assommé, et avec la tête qui tournais, je donnais des coups de pattes dans les airs, en faisais des grands saut, les yeux fermer. Je m’écrasa au sol, restant sur place pendant quelques instants.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Dim 06 Mai 2018, 10:02 pm
Ah... L'odeur acre de ce chemin du Tonnerre ! Je venais de fuir la partie où on pouvais voir l'inondation chez les Venteux, j'aimais pas voir ça donc je suis partie plus loin, je pouvais rien pour eux de toute manière ! Et je m'en voulais en plus ! Alors que c'était pas de ma faute, si ? Il faudra bien les aider et peut être que l'inondation viendra jusqu'à nous qui sait ? Enfin on est quand même loin même si rien ne dit qu'on est en sécurité !
Je franchis un gros buisson en me frayant un passage à coups de tête quand j'entendis parler. Un chaton de l'ombre parlais avec le chemin quelle ironie ! Mais ce n'est pas normal qu'un jeune chaton soit là ! Seul ! Je me contenta pour l'instant de regarder sous les buissons. Il commença à marcher sur le chemin et je commençais à paniquer, ce n'est pas un endroit sûr !!! Quand j'entendis le grondement d'un monstre, mes pattes me propulsent sur la route près du chaton et je le pousse dans l'herbe d'un violent coup. Je vis le monstre s'approcher de moi... Comme au ralenti... J'étais paralysée... Vais je vraiment finir ici ? Je voulais devenir guerrière... Servir encore un peu mon clan et peut être m'occuper de chatons... Je vais pas finir en chair à pâté sur le chemin du Tonnerre... Peut importe ce qui m'as poussé à venir ici...
J'entendis l'appel du chaton et je repris le contrôle de mon corps. Je bondis dans l'herbe. Le monstre m'aurait percuté si j'étais perdu ne serait ce qu'un peu plus tard ! J'ai frôlé la mort !!!

STEP BY STEP [Ft Nuage de Lumière] Graph112
Je ne comprenais pas ce qu'il se passe et j'ai passé les premières secondes à m'époumoner, paralysée, plaquée contre l'herbe à côté du chemin.
Je me relève et regarde gravement le chaton. Je lui dit, trop durement à mon goût :

"Tu ne dois jamais aller sur un chemin du Tonnerre !!! Tu as failli mourir idiot !!! On a failli tous les deux y passer !!!"

Je m'étais énervée. Je vis le chaton terrorisé. Il était si petit et j'avais dit ça si durement, j'étais grande et mon ombre le recouvrait entièrement... Je répliqua plus doucement avec une pointe de honte dans la voix :

"Je... Suis désolée.. je n'aurais pas dû m'énerver... Le monde est rempli de danger et tu es si jeune, tu ne les connais pas encore... C'est normal... Mais j'espère que cette première rencontre avec ce qu'est la mort t'instruira..."

Pas très rassurant non plus... Changeons de sujet peut être ! Je lui lance gentiment en lui caressant le crâne.

"N'ai pas peur ! Je suis là tout va bien ! Ne t'inquiètes pas tu es en sécurité temps que tu restes près de moi ! Je m'appelle Nuage de Lumière et je suis une futur guerrière du clan du Tonnerre ! Et toi ? Qui es tu ?"

Petite Glace

Âge : 18Messages : 22Date d'inscription : 06/05/2018Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chaton femelle d'une couleur blonde comme l'or, avec de magnifique yeux bleu qui teintent vers le violet et d'ou vient le nom de Petite Glace. Une longues queue touffue légèrement plus foncé à quelques endroits rayer, qui gonfle dé que le vent arrive. Deux oreilles de bonne proportions, rayer et plus foncé que le reste du corps, légèrement maigre. Assez hautes sur pattes, de longues griffes blanche comme l’ivoire et des petits coussinets beiges-rose. Un petit museaux de la couleur des coussinets avec de très légères taches très légèrement plus foncé autour, pareille pour les yeux.Caractère : Petite Glace est très réservée, elle préfère allez fouiller seule dans la tanière du guérisseur que d'allez jouer avec les autres chatons. Elle est très gentille et très douce, mais repousse souvent les autres à cause de la mort de ses frères et sœur.Caractéristique particulière : Aime s’enfuir et être avec ses seuls amis.
Petite Glace
Perdu dans la forêt
http://le-clan-dela-lumiere.forumactif.com/
Lun 07 Mai 2018, 6:19 pm

STEP BY STEP [FT NUAGE DE LUMIÈRE]





Rouvrant les yeux, je vie une forme doré devant moi, toute lumineuse, qui brillant avec le soleil juste derrière qui lui faisais une couronne. C'est ça, une étoile ? J'essaya de me relever, et tremblais sur mes pattes, toute endolorie. Je leva la tête et regarda la grande chatte devant moi.

- Tu ne dois jamais aller sur un chemin du Tonnerre !!! Tu as failli mourir idiot !!! On a failli tous les deux y passer !!!

Elle me cria dessus tellement fort que je retomba, encore plus tremblante qu'avant. J'avais peur, et elle me regarda avec tellement de colère que je ferma les yeux, et rentra ma tête dans mon pelage. Elle était belle mais féroce. Je rouvris les yeux et regarda les siens, qui était maintenant honteux, et elle me dit, d'une voie douce et apaisante.

- Je... Suis désolée.. je n'aurais pas dû m'énerver... Le monde est rempli de danger et tu es si jeune, tu ne les connais pas encore... C'est normal... Mais j'espère que cette première rencontre avec ce qu'est la mort t'instruira...

Je la regarda. Elle faisais moins peur, maintenant que son pelage était retomber sur sont dos, et qu'elle avais les oreilles droites. "La mort" ? C'est quoi ? Les étoiles ? Je me releva, et fit un pas vers l'avant, pour être un peu plus près. Elle sentait l'écorne et la sève d'arbre, mais aussi l'eau et le vent printanier. Une odeur remplis de liberté, de mouvement. Une odeur magique et merveilleuse. Soudain, elle frotta son bout de queue sur ma tête, tout en me rassurant, car je tremblais encore.

- N'ai pas peur ! Je suis là tout va bien ! Ne t'inquiètes pas tu es en sécurité temps que tu restes près de moi ! Je m'appelle Nuage de Lumière et je suis une futur guerrière du clan du Tonnerre ! Et toi ? Qui es tu ?

Le mot sécurité me fit penser au camps, à ma nouvelle maman, à mes nouveau frères et sœur, et au grand chat qui me regardais souvent bizarrement. Je me rapprocha encore plus jusqu'à être enfouit dans son pelage. Il était si doux, et il sentait tellement bon. Elle à dit quelle s'appel Nuage de Lumière, et que c'était une guerrière du clan du Tonnerre. Elle brille tellement, c'est surement une étoile ! Je resta contre elle, ronronnant de joie, et je lui répondit.

- Je m'appelle Petite Glace ! Et je serais une future... Heu... Une future...

Je serais une futur quoi, au juste ? Apprentie guérisseuse ou guerrière ? Je fut pris de doute, pourquoi les autres savais se qu'ils voulais, et pas moi ? Je veux courir, être libre, sentir l'odeur de chaque territoire sur ma fourrure. Combattre les plus féroce guerriers, soigné les plus grande blessures, parlez avec les étoiles. Et avec mes frères et sœur... Et peut être mes parents.

- Je serais une futur apprentie du Clan de l'Ombre !

Je resta blottie conte sont pelage doux et soyeux, et ronronna encore plus fortement tellement j'était bien, au chaud dans l'étoile qui brillais avec les rayons de soleil. Je serais rester ici encore des heures si je pouvais, mais je voulais maintenant voir à quoi ressemblais le Clan du Tonnerre, la maison de la magnifique étoiles d'or.

- Je peut venir avec toi et voir ta maison et voir les autres étoiles ?

Je leva la tête et lui fit le regard le plus mignon possible, avec la plus grande gentillesse mais aussi avec un petit air malheureux irrésistible. Je t'en supplie je veux tout visiter ! Tout voir ! Tout apprendre ! Je la regarda avec supplice. De toute façon, si tu refuse, je te suivrais quand même car j'ai peut de RIEN !!

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mar 08 Mai 2018, 1:17 pm
La petite chatonne vint se blottir contre moi. Elle est si mignonne ! Dommage que je devrais bientôt la quitter car je devrais la ramener à son clan ! Quelle dommage qu'on ne soit pas dans le même clan sérieusement... J'aurais aimé m'occuper d'une si mignonne petite boule de poil... On dirait un petit joyau en or ! Et ses yeux sont d'une couleur de cristal ! Enfin j'en ai jamais vraiment vu mais c'est comme ça que je me l'imagine ! Elle est magnifique cette petite !

- Je m'appelle Petite Glace ! Et je serais une future... Heu... Une future...

Elle réfléchit un instant avant de dire :

- Je serais une futur apprentie du Clan de l'Ombre !

Je me pris d'une bouffée d'affection pour ce chaton et lui fit un grand sourire chaleureux. Elle se blottit contre moi et j'enroule ma queue autour de nous deux. Elle est si mimiiiiii je craque ! Et elle est pas QUE mignonne ! Elle est aussi super jolie ! Elle est comme un petit joyau ! Elle me demande, toujours blottie dans mon pelage.

- Je peut venir avec toi et voir ta maison et voir les autres étoiles ?

... J'aimerais tant... Elle me fis sa tête la plus mignonne... Gentille... Et malheureuse...

STEP BY STEP [Ft Nuage de Lumière] 2018_m12

J'arriverais pas à dire non ! Mais.. Je peux quand même pas l'emmener dans mon clan ! Ça peut pas se faire ! Et elle m'avait appelée "étoile", je ressemble à une étoile moi ? C'est vraiment honorant ! Je lui dit avec une voix incroyablement douce, chaleureuse et rassurante, comme une mère pourrait parler à son petit :

_Petite Glace ? C'est super mignon comme nom ! Tu me crois Étoile ? C'est vraiment honorant ! Je suis contente d'y ressembler mon petit joyau ! Mais je ne suis qu'un chat !

Je la caresse du bout du museau et reprends après une petite réflexion ;

_Tu veux voir mon chez moi ? Et bien... Mon chez moi c'est dans le camp du Tonnerre, ce sera impossible pour toi d'y aller... J'en suis désolée. Seuls les membres du clan du Tonnerre peuvent y aller et toi tu es du clan de l'ombre !

Je continue plus joyeusement :

_mais tu sais ! J'adore traîner très haut dans les arbres ! Tu pourras facilement me voir ! Je rajoute gentiment en pointant un beau et majestueux arbre, un des arbres des 4 chênes. Tu vois le gros arbre là bas ? C'est un peu ma deuxième maison, j'aime m'y cacher et là bas tout le monde a le droit d'y aller ! Parce que c'est un endroit choisi du clan des étoiles où tous les chats de tout les clans sont en paix ! Je peux te montrer là bas ! Tu veux venir mon Joyau ?

Je regarde le petit joyau au nom de Petite Glace avec espoir et amour, espérant qu'elle comprendra.

Petite Glace

Âge : 18Messages : 22Date d'inscription : 06/05/2018Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chaton femelle d'une couleur blonde comme l'or, avec de magnifique yeux bleu qui teintent vers le violet et d'ou vient le nom de Petite Glace. Une longues queue touffue légèrement plus foncé à quelques endroits rayer, qui gonfle dé que le vent arrive. Deux oreilles de bonne proportions, rayer et plus foncé que le reste du corps, légèrement maigre. Assez hautes sur pattes, de longues griffes blanche comme l’ivoire et des petits coussinets beiges-rose. Un petit museaux de la couleur des coussinets avec de très légères taches très légèrement plus foncé autour, pareille pour les yeux.Caractère : Petite Glace est très réservée, elle préfère allez fouiller seule dans la tanière du guérisseur que d'allez jouer avec les autres chatons. Elle est très gentille et très douce, mais repousse souvent les autres à cause de la mort de ses frères et sœur.Caractéristique particulière : Aime s’enfuir et être avec ses seuls amis.
Petite Glace
Perdu dans la forêt
http://le-clan-dela-lumiere.forumactif.com/
Mar 08 Mai 2018, 1:51 pm

STEP BY STEP [FT NUAGE DE LUMIÈRE]




- Petite Glace ? C'est super mignon comme nom ! Tu me crois Étoile ? C'est vraiment honorant ! Je suis contente d'y ressembler mon petit joyau ! Mais je ne suis qu'un chat !

Je me rapprocha d'elle et resta dans sont pelage pour être la plus mignonne possible. Elle a dit que mon nom était trop mignon ! Moi aussi, j'aime bien, c'est jolie la glace. Mais j'ai pas compris pourquoi les grands mon rajouter "Petite" devant. Je suis si petite que sa ? J'était tellement bien ici. En plus, j'avais l'impression d'être dans les nuages. C'était un chat comme les étoile. Je n'en avais jamais vue. Les chats ombreux sont beaucoup plus discret, et ma nouvelle maman m'oblige toujours à rester dans la pouponnière, avec se qui vienne de naître. Moi elle fait presque plus attention à moi, mais plutôt à ses petits à elle. Les vrais. Mais j'ai eu une tellement bonne idée de prétendre allez faire mes besoins ! Elle me caressa doucement la tête avec son museau, avant de dire, d'une voie déçu.

- Tu veux voir mon chez moi ? Et bien... Mon chez moi c'est dans le camp du Tonnerre, ce sera impossible pour toi d'y aller... J'en suis désolée. Seuls les membres du clan du Tonnerre peuvent y aller et toi tu es du clan de l'ombre !

Mais c'est injuste ! Pourquoi on n'a pas le droit d'allez dans les clans des autres ? Je fit une tête de chaton très triste, car c'était se que je ressentait. Mais j'était surtout déçu. Je m'imaginait faire une danse avec les feuilles des arbres et rencontrer les autres chats-étoiles-qui-sont-pas-des-étoiles. Mais malheureusement, c'était impossible, interdit. Pourtant, c'est interdit de sortir du camps quand on est chaton ! Et je suis bien sortie, moi ! J'enfouit ma tête dans son poitrail, gémissant et suppliant. Mais rien n'y faisais. J'irais cette nuit ! Le chat-étoile-qui-n'est-pas-une-étoile me dit soudainement, d'une voie très joyeuse et vivante.

- Mais tu sais ! J'adore traîner très haut dans les arbres ! Tu pourras facilement me voir !

Ouais !! Je vais la revoir ! Trop heureuse, je courru et fit des petits bon de joie, comme une grenouille qui danse sur un son de clapotis d'eau et de pluie. Je dit, d'une voie émerveiller.

- Tu sais voler pour allez si haut ? Ouah ! La chance !

La chatte-étoile-qui-n'est-pas-une-étoile rigola, et pointa du bout de la queue un immense arbre, un peu plus loin, très imposant, accompagné de ses 3 frères identiques.

- Tu vois le gros arbre là bas ? C'est un peu ma deuxième maison, j'aime m'y cacher et là bas tout le monde a le droit d'y aller ! Parce que c'est un endroit choisi du clan des étoiles où tous les chats de tout les clans sont en paix ! Je peux te montrer là bas ! Tu veux venir mon Joyau ?

Elle m’appela Joyau. C'est trop beau ! Je veux être un Joyau de Glace quand je serais grande ! Je ne répondit rien à part un cris de joie, puis j'accouru vers l'arbre, tout là bas, faisant voler les feuilles sur mon passage. Le vent glissa sur mon pelage, et je couru très vite, très rapidement pour un petit être de ma taille et de mon âge. Je couru et je vie à coté de moi un chat fait d'étoile bleue, et qui courrais avec moi. J'avais pas peur, elle était très belle. Pas aussi que l'étoile, mais jolie aussi avec son air gris. Je m'imagina faire la course avec se chat, imaginaire ou réel, quand on m'appela.

- Attend moi, Joyau !

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mar 08 Mai 2018, 3:25 pm
Lui annonçant qu'elle ne pouvait pas venir dans mon camp, elle eu une expression triste et désespérée qui me fit pitié, c'est vrai que c'est pas cool, les clans devraient être amis en eux et pas se rejeter comme ça ! De toute façon on sera bien obligés de nous entre aider chez les clans à cause de l'inondation...
En lui racontant que je monte très très haut dans les arbres, elle commence à faire des sauts dansants, puissants et contrôlés, gracieusement, c'était beau à voir ! Elle me demande :

- Tu sais voler pour allez si haut ? Ouah ! La chance !

Décidément je suis vraiment un chat étoile pour elle ! Je rigole et continue.
Après avoir parlé des Quatre chênes comme une deuxième maison et l'avoir appelée Joyau, elle pousse un cris de joie et elle court vers cette terre de paix. Elle est rapide ! Je l'appelle chaleureusement :

_Attends moi Joyau !

Et je me lance dans les arbres et la rattrape rapidement, bondissant entre les branches au dessus de sa tête. Je lui souris de manière à évoquer un challenge amusant. Nous longeons la frontière. Les Quatre chênes étant maintenant près, j'accélère pour atterrir gracieusement, une dizaine de longueurs de  queue devant mon Joyau, dans tas de feuilles à la lumière. Je fis un tour léger comme un vent qui tournoie dans la combe de mon camp et fis voler les légères feuilles autour de moi. Ces petites feuilles vertes tombées à cause du vent de la tempête, la veille, voltigent en tournant autour de moi, accompagnant mon mouvements. J'avance de mouvements dansants vers Petite Glace, alias mon Joyau, et l'invite à la lumière qui filtre entre les branches des Quatre chênes.
Je lui dit d'une voix douce :

_ Viens mon Joyau ! Regarde comment les feuilles tournoient ! C'est magnifique pas vrai ? Tu veux les faire tournoyer avec moi ?


Je contourne les feuilles éparpillés les chassant avec le vent de ma queue touffue, qui danse avec tout mon corps de chat d'étoiles, comme Joyau dit, au rythme du vent qui siffle haut dans le ciel, et des oiseaux qui chantent des airs magiques à la lumière du doux soleil ce jour. Je transforme des mouvements de combats pour les rendre gracieux et beaux. Je m'avance au centre de ces feuilles en me déplaçant bien dressée sur mes longues pattes, je me lève sur mes pattes arrières avec grâce faisant croire à un fruit invisible volant dans les airs purs de la forêt. Mon pelage scintillait sous le soleil. Tellement que tout les arbres autour du cercle de feuilles lumineux, avaient l'air de ne pas exister dans l'ombre. Moi, Joyau et mes jeunes feuilles étaient seules à exister. Je repose lentement mes pattes au sol sans faire bouger une feuille et observe la chatonne d'or émerveillée avec amour et affection.

Petite Glace

Âge : 18Messages : 22Date d'inscription : 06/05/2018Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chaton femelle d'une couleur blonde comme l'or, avec de magnifique yeux bleu qui teintent vers le violet et d'ou vient le nom de Petite Glace. Une longues queue touffue légèrement plus foncé à quelques endroits rayer, qui gonfle dé que le vent arrive. Deux oreilles de bonne proportions, rayer et plus foncé que le reste du corps, légèrement maigre. Assez hautes sur pattes, de longues griffes blanche comme l’ivoire et des petits coussinets beiges-rose. Un petit museaux de la couleur des coussinets avec de très légères taches très légèrement plus foncé autour, pareille pour les yeux.Caractère : Petite Glace est très réservée, elle préfère allez fouiller seule dans la tanière du guérisseur que d'allez jouer avec les autres chatons. Elle est très gentille et très douce, mais repousse souvent les autres à cause de la mort de ses frères et sœur.Caractéristique particulière : Aime s’enfuir et être avec ses seuls amis.
Petite Glace
Perdu dans la forêt
http://le-clan-dela-lumiere.forumactif.com/
Mar 08 Mai 2018, 4:01 pm

STEP BY STEP [FT NUAGE DE LUMIÈRE]





Ma nouvelle amie me rattrapa rapidement, après m'avoir demander de l'attendre, puis elle ronronna doucement. Elle est hyper rapide ! Faudra quelle m'apprenne ! Les 4 arbres frères était tout près, mais on était maintenant dans une petite forêt. La route était déjà loin. Le monde est immense !L'Etoile me regarda et me sourit, en haut d'un petit arbre, sur une branche. On continua jusqu'à arriver dans un endroit remplis de feuille, et mon amie en fit tourné des milliers et des milliers. Je fit semblant d'attaquer quelqu'un, comme quand j'avais appris les mouvement en observant mes camarades allez s’entraîner, en fuyant mon camps pour m'amusé. Puis mon amie l'Etoile fit quelques pas de danse, et je la rejoins en tournant autour d'elle. Puis on continua tranquillement notre chemin vers les 4 frères-jumeaux-arbre-immense. Quand nous somme arrivé, je suis rêver bouche bée. C'est magnifique ! Je couru, jusqu'à arrivé au pied d'un des 4 frères. Et c'est a se moment qu'elle me dit d'une voie encore plus douce que d'habitude.

- Viens mon Joyau ! Regarde comment les feuilles tournoient ! C'est magnifique pas vrai ? Tu veux les faire tournoyer avec moi ?

J'accepta avec un hochement de tête et des yeux pétillants.

- Oh oui, c'est magnifiquement magique !

Spoiler:

Je tournais, fessant voleté des feuilles sur mon chemin. Mon imagination s'emporta. J'était un jeune chat adulte, et je dansais avec un autre chat, gris avec plein d'étoiles. Mes mouvement faisant comme une danse ancestrale. C'était magique, magnifique. Merveilleux. Tout simplement. Je murmura quelque mots.

- J'aime beaucoup cette endroit... C'est magnifique.

Je fit une pause, et regarda l'Etoile faire pareille, mais sur les pattes arrières. Elle était gracieuse, belle, jolie, et l'odeur des bois, vraiment différentes à cette du territoire du Camps de l'Ombre, était magnifique. Elle s'arrêta, et me regarda, j'était émerveillée. Mais maintenant, mon cerveaux voulais savoir comment c'était, d'en haut. Je voulais lui montrer se que j'avais appris dans le camps, a force de m'ennuyer, et je voulais que l'Etoile sois fière de moi. Je sauta sur la première branche, tout en bas d'un des frères arbres, puis me propulsa sur une nouvelle branche, me rattrapant sur les pattes avant, et remuant les pattes arrière pour retrouver mon équilibre. J'ai l'air bête ! Concentre toi et fait se que l'on ta appris. Je planta mes griffe puissamment dans l'écorce, et poussa avec mes pattes pour atteindre une nouvelle branche. Quand je regarda en bras, j'eu le vertige. C'est haut ! Je n'avais jamais été a cette hauteur, avant !!Je voulais monter mon courage, donc, avec quelques tremblement, je sauta sur une nouvelle branche, puis une autre, encore une autre. Je ne visais pas des branches trop éloigné, mais j'allais de branche en branche. J'était concentré sur mon objectif que je n'entendais plus mon amie m'appeler. Je m'arrêta à l’entrecroisement de deux branche, qui faisais un siège génial pour s’asseoir. Il y a la place pour au moins 4 chats ! Et on voie le territoire du Clan de l'Ombre, là bas ! C'est trop bien, pour voir les nouveaux amis qui arrive ! Je ferma les yeux, et laissa la brise me soufflé dessus. Quel bonheur. Je veux rester ici toute ma vie... Puis je m'enroula au soleil et m'endormit après un t'elle effort normalement impossible aux chatons.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mar 08 Mai 2018, 8:10 pm
STEP BY STEP [Ft Nuage de Lumière] 2018_010
- Viens mon Joyau ! Regarde comment les feuilles tournoient ! C'est magnifique pas vrai ? Tu veux les faire tournoyer avec moi ?

Elle accepte avec un hochement de tête et des yeux pétillants.

- Oh oui, c'est magnifiquement magique !

Elle tourne sur elle même dans les feuilles, faisant voltiger comme moi les petits bouts de plantes vert clair. Elle était cachée puis réapparaissait de derrière les feuilles avec grâce pour un si jeune chaton ! Elle partit dans son imagination. Devenant d'autant plus belle dans sa danse. Ses pas prennent de la force et de l'assurance. Elle murmure

- J'aime beaucoup cette endroit... C'est magnifique.

Je murmure à mon tour, pleine d'admiration :

_Tu es toute aussi magnifique que cet endroit Joyau !

Je continue à danser quand je me mis sur mes pattes arrières. Joyau me regarde émerveillée.
Quand je m’arrêtes, elle commence à grimper dans un des quatre chênes. Elle faillit tomber à la première branche. Je l'appelle en lui disant de ne pas monter trop haut, mais elle ne m'écoute pas... Je la suis de près. Elle regarde en bas, elle a le vertige ! Je m’apprête à l’attraper par la peau du cou pour l’empêcher de tomber mais je n'en eu pas le temps car elle continue rapidement sa montée. Au début de 2 branches formant comme un siège, elle s'arrête et d’évanoui. Je la rattrape par la peau du cou pour l'empêcher de tomber. Qu'est ce que je vais faire !!!
Je redescends prudemment l'arbre, mon amie dans la gueule. Je... Pourrais en profiter pour l'emmener chez moi en disant que je l'ai vue évanouie ! Ça serait sûrement une des meilleures solutions ! Je l'emmène donc vers le camp. Marchant à travers les arbres. Et la dépose chez le guérisseur, restant près d'elle jusqu'à son réveil. J'eus quelques petites embrouilles avec mon chef mais bon !  Ça va aller ! Ob dirait qu'ils me croient et dès que le chaton aura repris quelques forces je devrais le ramener chez lui ! Mais elle pourra visiter cet endroit qu'elle voulait tant voir !

Petite Glace

Âge : 18Messages : 22Date d'inscription : 06/05/2018Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chaton femelle d'une couleur blonde comme l'or, avec de magnifique yeux bleu qui teintent vers le violet et d'ou vient le nom de Petite Glace. Une longues queue touffue légèrement plus foncé à quelques endroits rayer, qui gonfle dé que le vent arrive. Deux oreilles de bonne proportions, rayer et plus foncé que le reste du corps, légèrement maigre. Assez hautes sur pattes, de longues griffes blanche comme l’ivoire et des petits coussinets beiges-rose. Un petit museaux de la couleur des coussinets avec de très légères taches très légèrement plus foncé autour, pareille pour les yeux.Caractère : Petite Glace est très réservée, elle préfère allez fouiller seule dans la tanière du guérisseur que d'allez jouer avec les autres chatons. Elle est très gentille et très douce, mais repousse souvent les autres à cause de la mort de ses frères et sœur.Caractéristique particulière : Aime s’enfuir et être avec ses seuls amis.
Petite Glace
Perdu dans la forêt
http://le-clan-dela-lumiere.forumactif.com/
Mar 08 Mai 2018, 9:09 pm

STEP BY STEP [FT NUAGE DE LUMIÈRE]






- Tout se que je me souvient, c'était que je m'était endormit au creux d'un arbre, le bruissement des feuilles dans la nature, un chat gris étoilé assis sur un rocher, puis le noir, mais avec toujours cette bonne odeur de forêt. Puis après, je ne me souvient plus.

Un chat appeler "Tu-n'a-pas-besoin-de-savoir" m'avais demander se qu'il c'était passer, et je lui avais répondue toute la vérité. L'Etoile était pas loin, je sentait sont odeur de liberté mais aussi une grande inquiétude, qui laissais une odeur acre et horrible dans l'air. Elle me manquais, j'avais peur de cette endroit, avec cette inconnue. Ok, j'aime avoir une personne avec moi, mais pas comme ça Il y avais plein de chat bizarre dans les arbres, mais c'était pas des étoiles comme l'Etoile qui dansais, ils était gris, noir ou marron très foncé. Alors que je m'apprêtais de me réveiller, sur le nid de paille ou j'était, je me dressa de toute ma force, et dit au chat gris étoile, un regard apeurée dans les yeux, une voie tremblante, un pelage droit.

- Je veux juste rentré chez moi, et être avec ma maman et mes frères et sœur étoile ! Et puis je ne connaissais rien ici, j'ai peur !

Je m’allongea au fond de mon nid et commença à pleurer. Sincèrement. J'entendit l'Etoile rentré. Mon cœur battait très fort, et je voulais juste être libre, que les regards interrogateur arrête de me regarder comme une "chose mignonne" comme ils disent. Je voulais que l'Etoile me rassure. Elle était pas loin, je le savais. Je veux juste rester avec mes vrais parents, et mes vrais frères et sœur, et que cette maladie n'es jamais exister.

- Je veux juste les revoir...

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mer 09 Mai 2018, 1:36 pm
Le chef m'a demandé de revenir chez elle, ce que j'ai fait, laissant à contre cœur joyau. Ma chef explique longuement les bonnes et mauvaises choses que ce sauvetage de chaton puisse nous rapporter, la façon dont on devrait se comporter maintenant, elle me confie la protection de Joyau après que je lui demande. C'est aussi moi qui ramènera le chaton à son clan, même si elle ne compte pas me laisser y aller seule, c'est une preuve de confiance et elle m'explique précisément ce que je devrais faire. Je lui ai fait croire, comme à tout le clan, que j'avais senti une piste d'un chaton ombreux près de la frontière et que je suis partie le retrouver, je l'ai donc retrouvé évanoui.

Je suis contente que les gens aient confiance en moi, mais j'ai honte de leur mentir même si c'est pour la bonne cause ! J'ai été très imprudente de ne pas avoir ramené le chaton tout de suite !
En rentrant de mon entretien, la meneuse cherche des personnes les plus aptes à m'accompagner. Quand je rentre dans la tanière de la guérisseuse Joyau dors d'un sommeil agité en marmonnant des paroles presque inaudibles. Je me rapproche pour mieux entendre ses paroles, et m'installe derrière elle.

- Tout se que je me souviens... c'était que je m'étais endormie au creux d'un arbre, le bruissement des feuilles dans la nature, un chat gris étoilé assit sur un rocher, puis le noir, mais avec toujours cette bonne odeur de forêt. Puis après, je ne me souviens plus. Je veux juste rentrer chez moi, et être avec ma maman et mes frères et sœur étoile ! Et puis je ne connais rien ici, j'ai peur !

Elle commence à pleurer et je me blottis contre Joyau pendant qu'elle continue son discourt tout en pleurant de chaudes larmes de désespoir.

- Je veux juste les revoir...

Je secoue du bout du museau Joyau pour qu'elle se réveille de son rêve virant au cauchemar. Dès que je vois qu'elle ouvre les yeux, de ma langue rappeuse, je lui lèche de façon rassurante du haut de son crâne au bas de sa nuque. Et lui dit d'une voix chaleureuse et rassurante comme je le fais habituellement avec mon chaton adoré. Euh mon chaton ? J'aurais vraiment aimé mais ce n'est malheureusement pas le cas... J'espère en avoir des tels moi même.

_ Joyau ? C'est moi, l'Étoile. Tu as fait un mauvais rêve dis moi ? Mais n'aies pas peur tout vas bien maintenant... C'est fini... Tu es avec moi... Tu es en sécurité, je te protège... Et... Tu sais quoi ?

Je lui chuchote à l'oreille pour que personne ne m'entende, avec une grande joie et un ton motivant malgré qu'elle n'en ai pas besoin pour être ravie de ce que je vais lui dire.

_J'ai réussi ! Je t'ai amené chez moi ! On est dans mon camp, le camp du Tonnerre, tu pourras voir ma famille et mes amis !

Je fais un grand sourire car j'ai moi même hâte de lui présenter les gens qui partagent ma vie. Je vois clairement que ça la ravie aussi.

Petite Glace

Âge : 18Messages : 22Date d'inscription : 06/05/2018Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chaton femelle d'une couleur blonde comme l'or, avec de magnifique yeux bleu qui teintent vers le violet et d'ou vient le nom de Petite Glace. Une longues queue touffue légèrement plus foncé à quelques endroits rayer, qui gonfle dé que le vent arrive. Deux oreilles de bonne proportions, rayer et plus foncé que le reste du corps, légèrement maigre. Assez hautes sur pattes, de longues griffes blanche comme l’ivoire et des petits coussinets beiges-rose. Un petit museaux de la couleur des coussinets avec de très légères taches très légèrement plus foncé autour, pareille pour les yeux.Caractère : Petite Glace est très réservée, elle préfère allez fouiller seule dans la tanière du guérisseur que d'allez jouer avec les autres chatons. Elle est très gentille et très douce, mais repousse souvent les autres à cause de la mort de ses frères et sœur.Caractéristique particulière : Aime s’enfuir et être avec ses seuls amis.
Petite Glace
Perdu dans la forêt
http://le-clan-dela-lumiere.forumactif.com/
Mer 09 Mai 2018, 7:35 pm

STEP BY STEP [FT NUAGE DE LUMIÈRE]





Je sentit quelques coups de museaux sur mon ventre, au moment ou j'allais poser une question au chat gris devant moi, qui marchais dans l'eau, au milieu d'une forêt, avec des étoiles filante et des yeux jaune dans l'ombre. Puis je reconnu l'odeur de l'Etoile, puis sa voie.

Spoiler:

- Joyau ? C'est moi, l'Étoile. Tu as fait un mauvais rêve dis moi ? Mais n'aies pas peur tout vas bien maintenant... C'est fini... Tu es avec moi... Tu es en sécurité, je te protège... Et... Tu sais quoi ?

J’ouvris les yeux et ronronna sous ses coups de langue affectueux. J'attendais impatiemment la suite, mais j'était déçu d'avoir abandonné le chat gris avant qu'il me dise se qu'il voulais. Tout se que je sais, c'est son nom bizarre. "Tunapabesoindelesavoir" était partie trop tôt, je l'avais rattrapée, mais je m'était réveiller. J'aime tellement faire des rêves bizarres ! Sa arrive souvent. L'Etoile se pencha à mon oreille pour me chuchoter quelque chose. Je l'écouta attentivement.

- J'ai réussi ! Je t'ai amené chez moi ! On est dans mon camp, le camp du Tonnerre, tu pourras voir ma famille et mes amis !

Je l'avais compris, mais une immense joie m'anima. Je voulais tellement tout voir, tout apprendre ! Je me leva et, avant même quelle réagisse, j'était déjà à la porte entrains de partir en courant en criant.

- Tu ne me rattrapera pas !

Arrivé en dehors de la grotte en pierre et en branche, tout les regards se tournèrent sur moi. Je les regarda, apeuré, et commença à re rentrée dans la semi grotte, tout en reculant,apeuré, tellement leurs regard était vide et indéchiffrable.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 12 Mai 2018, 12:59 pm
Avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, Joyau c'était levée d'un bond et partis en courant en dehors de l'antre. Elle était ravie mais imprudente...

_eh ! Attends ! Pars pas toute seule !

_ Tu ne me rattrapera pas !

Je sors précipitamment dehors derrière elle. Mon clan regarde Joyau d'un regard méfiant, voire agressif. J'ai l'envie de leur feuler à la figure et leur griffer le museau ! Ces cervelles de moineau inutiles ! Ce n'est qu'un chaton ! huh !... Tss... Ça recommence... Je redeviens instable au niveau émotionnel ! Je me demande bien à quoi ce peut être dû ? Il faudrait peut être que je demande à ma mère, à ma guérisseuse, ou simplement une personne expérimentée en laquelle j'ai confiance !
Je me lèche la patte et la passe derrière mon oreille pour me calmer, accueillant le chaton entre mes pattes. Le flamme furieuse dans mes yeux disparu. J'explique calmement d'une voix forte au clan que après avoir senti son odeur près de la frontière, je suivis la piste et je l'ai retrouvée aux Quatre Chênes évanouie, je l'ai donc amenée chez le guérisseur et le chef me confia sa protection. Je leur dis aussi que bientôt on le ramènera dans son clan.

Après cela je prends par la peau du cou mon chaton d'or, incrédule. Je l'emmène à un endroit où il n'y a personne et me mis en face d'elle. Je lui dit sérieusement mais avec douceur et amour, telle une mère :

_Je t'en prie... Fais semblant que tu t'es enfuis de ton camp parce que tu en avais marre de rester enfermé mais que tu t'es évanouie puis tu t'es retrouvée là. Dans le camp du Tonnerre. Chez la guérisseuse.

Je jette un regard derrière mon épaule pour voir si personne ne nous écoute.

Surtout ne dis pas que on s'est amusés ensemble ou même que je t'ai sauvée la vie d'un monstre. J'aurais dû te ramener à ton clan directement et ce que j'ai fait est une entorse au code du guerrier. Je ne veux que personne. Vraiment personne, ne le sache. On dis que je t'ai retrouvée évanouie. Tu as bien compris ?

Je me penche sur elle avec sérieux, la regardant dans les yeux.

Petite Glace

Âge : 18Messages : 22Date d'inscription : 06/05/2018Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chaton femelle d'une couleur blonde comme l'or, avec de magnifique yeux bleu qui teintent vers le violet et d'ou vient le nom de Petite Glace. Une longues queue touffue légèrement plus foncé à quelques endroits rayer, qui gonfle dé que le vent arrive. Deux oreilles de bonne proportions, rayer et plus foncé que le reste du corps, légèrement maigre. Assez hautes sur pattes, de longues griffes blanche comme l’ivoire et des petits coussinets beiges-rose. Un petit museaux de la couleur des coussinets avec de très légères taches très légèrement plus foncé autour, pareille pour les yeux.Caractère : Petite Glace est très réservée, elle préfère allez fouiller seule dans la tanière du guérisseur que d'allez jouer avec les autres chatons. Elle est très gentille et très douce, mais repousse souvent les autres à cause de la mort de ses frères et sœur.Caractéristique particulière : Aime s’enfuir et être avec ses seuls amis.
Petite Glace
Perdu dans la forêt
http://le-clan-dela-lumiere.forumactif.com/
Sam 12 Mai 2018, 10:01 pm

STEP BY STEP [FT NUAGE DE LUMIÈRE]




L'Etoile me pris par la peau du cou, et m'emmena un peu plus loin. Elle me posa au sol et nous nous asseyons face à face. Je devint très attentive car ses oreilles bougeais dans ton les sens, à la recherche d'un quelconque bruit, et ce qu'elle avais a me dire devais donc être très important. Elle me dit donc, après avoir vérifié qu'il n'avais personne.

- Je t'en prie... Fais semblant que tu t'es enfuis de ton camp parce que tu en avais marre de rester enfermé mais que tu t'es évanouie puis tu t'es retrouvée là. Dans le camp du Tonnerre. Chez la guérisseuse.

Je ne compris pas tout sur le moment, puis je me suis rappelé d'une des lois que j'avais entendue, quand je m'était caché dans la grotte du guérisseur. Les chatons n'avais pas le droit de sortir du camps, et si quelqu'un apprenais qu'elle ne m'avais pas ramené, elle allais avec de sérieux problèmes. Je m'allongea, un peu fatigué à cause de mon mauvais sommeille. Puis je la vie écouter au loin encore une fois. Aucun bruit. Elle regarda derrière sont épaule, avant de dire, d'une voie ferme, enroulent sa queue derrière moi.

- Surtout ne dis pas que on s'est amusés ensemble ou même que je t'ai sauvée la vie d'un monstre. J'aurais dû te ramener à ton clan directement et ce que j'ai fait est une entorse au code du guerrier. Je ne veux que personne. Vraiment personne, ne le sache. On dis que je t'ai retrouvée évanouie. Tu as bien compris ?

Elle se pencha sur moi, comme le guérisseur avais fait quand j'avais totalement détruit tout les remèdes dans sa tanière, il y a quelques temps. Je me mis debout, gonfla de torse, et lui dit, d'un air de jeux.

- Oui madame ! Je ne dirais absolument RIEN ! Je ne me souvient de rire et tu ma trouvé dans un arbre ! Parole de guerrière du clan de l'ombre ! On joue à quoi, maintenant ?!


Je fit plein de petit bon et commença a sauter de partout, roulant dans le sol et attrapant ma queue la mordillant, mettant mon pelage en bataille et plein de poussière, de feuille et de saleté qui le rendais grisonnant.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Dim 20 Mai 2018, 5:30 pm
Elle prit un air de jeu en gonflant le torse et dit :

"- Oui madame ! Je ne dirais absolument RIEN ! Je ne me souvient de rire et tu ma trouvé dans un arbre ! Parole de guerrière du clan de l'ombre ! On joue à quoi, maintenant ?!"

_ C'est sérieux ne dit rien..." dis-inquiète puis je continue avec une voix douce : Alors ! Nous avons dansé ! Chantons maintenant !

Je me rappelais des chants avec Petit Léopard et Pelage Lunaire. J'en eue les larmes yeux. Je ferme doucement les yeux et commence à chanter :

"Il m’entraînent, au bout de la nuit... Les démons de minuit..."

Ma voix se casse sous l'émotion de nostalgie. Je lève la tête au ciel, les yeux toujours fermés. Je voudrais tant recommencer ça... Revenir à cette époque sans problèmes... Avec mes 2meilleurs amis du monde... Je m'en suis éloignée, je ne voulais pas... Mon ange de Poussière qui était aussi ma meilleure amie du monde, est.. partie... Je n'ai plus mes meilleurs amis... Je demande, la gorge nouée :

"Tu... Connais la suite, toi ?"

Petite Glace

Âge : 18Messages : 22Date d'inscription : 06/05/2018Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chaton femelle d'une couleur blonde comme l'or, avec de magnifique yeux bleu qui teintent vers le violet et d'ou vient le nom de Petite Glace. Une longues queue touffue légèrement plus foncé à quelques endroits rayer, qui gonfle dé que le vent arrive. Deux oreilles de bonne proportions, rayer et plus foncé que le reste du corps, légèrement maigre. Assez hautes sur pattes, de longues griffes blanche comme l’ivoire et des petits coussinets beiges-rose. Un petit museaux de la couleur des coussinets avec de très légères taches très légèrement plus foncé autour, pareille pour les yeux.Caractère : Petite Glace est très réservée, elle préfère allez fouiller seule dans la tanière du guérisseur que d'allez jouer avec les autres chatons. Elle est très gentille et très douce, mais repousse souvent les autres à cause de la mort de ses frères et sœur.Caractéristique particulière : Aime s’enfuir et être avec ses seuls amis.
Petite Glace
Perdu dans la forêt
http://le-clan-dela-lumiere.forumactif.com/
Mar 22 Mai 2018, 1:01 pm
Tu... Connais la suite, toi ?

Je connaissais la suite, bien évidement, mais je l'avais oublié. Raaah toujours dans ses moment là que l'on oublie les paroles. Je vie l'Etoile lever les yeux vers le ciel, avec un air mélancolique.

- M'entraînent jusqu'à l'insomnie... Les fantômes de l'ennui…?

Je n'était pas sur que c'était sa, j'avais peut être totalement tord, mais j'essayais, mieux vaux se tromper et raté que ne jamais tester au risque de ne jamais profité de la joie de savoir.

- Je connais une musique elle est trop trop bien !

Je toussa un bon coups pour me libéré la voie, et m'assis, fermant les yeux, respirant doucement, comme dans un rêve, ou un cauchemars, et je chanta, d'une voie douce, légère, comme un ange s'élevant au cieux.

- I am out of my element
Find me somewhere at the bottom
In a room full of silhouettes
Telling me I'll never stop them
So they follow me home
And they hollow my bones
Oh they won't let me go
So they swallow me whole
They won't let me go

Puis je rouvrir les yeux, regardant l'Etoile dans les yeux, avec quelques larmes coulant sur mes joues. Cette chanson, c'était celle que ma mère me chantait quand j'était petite.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Dim 27 Mai 2018, 2:11 pm
"_M'entraînent jusqu'à l'insomnie... Les fantômes de l'ennui…?

Elle n'a pas l'air très sure... Je hoche la tête pour lui montrer que c'est ça. Au moment où j'allais lui dire d'où vient la chanson et pourquoi j'ai cet air mélancolique, elle s'exclame :

"_ Je connais une musique elle est trop trop bien !"

Elle toussote pour s'éclairer la voix et ferme les yeux pour chanter d'une voix douce, légère, comme un ange s'élevant vers le ciel :

"_I am out of my element
Find me somewhere at the bottom
In a room full of silhouettes
Telling me I'll never stop them
So they follow me home
And they hollow my bones
Oh they won't let me go
So they swallow me whole
They won't let me go"


Elle rouvre les yeux, des larmes coulaient le long de ses joues. Elle aussi avait des souvenirs de moments perdus en lien avec le chant... Elle chante super bien... Je suis de plus en plus impressionnée par cette petite...

Je souris tendrement et la prends avec ma queue pour la rapprocher de moi. Je choisis de continuer la musique que je connaissais. J'espère ne pas paraître nulle à côté... Je ne suis pas tout à fait sure de moi là... Elle m'as impressionné... On m'as toujours dit que je chantais super bien ! Ça devrais aller ! Au moins j'espère lui faire plaisir...

Je pris ma plus belle voix, douce et légère comme la plume d'une jeune colombe, ma voix restant jeune malgré tout, avait mûrit et devint plus profonde et entraînante.

"_ I never wanted this to happen !
Never wanted this to die...
But I've pushed myself down so far-
I couldn't come back, if I tried...
I never wanted this to happen !
Never wanted this to die...
But I've pushed myself down so far-
I couldn't come back, if I tried..."


Elle pleure comme si elle se retrouve une fois encore, une dernière fois, dans cette époque où elle veux revenir... Si jeune elle a déjà ce genre de souvenir de chats qu'elle a perdu ? Je lui raconte :

"_hehe... Je connais que le refrain... La chanson vient pas d'ici, et la langue non plus ! J'ai entendu des errants la chanter, c'est pour ça que je la connais. Mais je sais que ça raconte l'histoire d'une pauvre chatte qui a perdu beaucoup de choses, que beaucoup des siens sont morts... et je crois qu'elle raconte, que les silhouettes des chats qu'elle a perdu, la suivent partout et pour toujours, elle ne pourra jamais les arrêter ni revenir là où il y avait ces bons moments passés, perdus. C'est triste mais ça arrive à nombre d'êtres...
En tout cas c'est comment je l'ai comprise !"


Je caresse la tête de Joyau de la queue en regardant au loin, mélancoliquement... Je dis, comme pour moi, doucement :

"_ Elle forte cette chatte... De ne pas avoir cédé, de ne pas sombrer dans la folie... Elle est courageuse..."

Moi avec des chats que j'ai perdu, que je ne peux plus voir, même si ils vivent encore, j'ai l'impression que mes nerfs lâchent déjà, non ? Je deviens donc "folle" ? Car mes émotions sont instables... Je ne suis toujours pas allée chez la guérisseuse... Je devrais y aller... Ça fait plusieurs lunes que ça dure...

griffe de ronce

Messages : 1Date d'inscription : 01/06/2018Clan : tonerrePhysique de votre personnage : guerrier taceté aux épaules larges et très muscléCaractère : loyal et serviteur envers son clan
griffe de ronce
Perdu dans la forêt
Ven 01 Juin 2018, 5:50 pm
pas mal

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 02 Juin 2018, 9:52 am
(griffe de ronce s'il te plait avent de poster des messages et faire du flood (hors sujet) tu pourrais faire une présentation et attendre que tu sois valider que tu est une couleur ensuite tu pourra faire pareil.)

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 02 Juin 2018, 10:49 am
(merci Griffes de Ronces, mais oui, comme dit Graine Solaire, avant d'entrer dans un RP (ou de le créer) il faut que tu soit validé et que tu aies ta couleur ^^ sauf que là il est privé, et faut demander pour RP ici avec nous 'v'
Et pour les remarques comme ça, c'est du Flood, ça ne se fait pas en RP comme ça ^^ tu peux par MP ou dans des sujets spécialement pour le flood, mais ça c'est pas ici)

Petite Glace

Âge : 18Messages : 22Date d'inscription : 06/05/2018Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chaton femelle d'une couleur blonde comme l'or, avec de magnifique yeux bleu qui teintent vers le violet et d'ou vient le nom de Petite Glace. Une longues queue touffue légèrement plus foncé à quelques endroits rayer, qui gonfle dé que le vent arrive. Deux oreilles de bonne proportions, rayer et plus foncé que le reste du corps, légèrement maigre. Assez hautes sur pattes, de longues griffes blanche comme l’ivoire et des petits coussinets beiges-rose. Un petit museaux de la couleur des coussinets avec de très légères taches très légèrement plus foncé autour, pareille pour les yeux.Caractère : Petite Glace est très réservée, elle préfère allez fouiller seule dans la tanière du guérisseur que d'allez jouer avec les autres chatons. Elle est très gentille et très douce, mais repousse souvent les autres à cause de la mort de ses frères et sœur.Caractéristique particulière : Aime s’enfuir et être avec ses seuls amis.
Petite Glace
Perdu dans la forêt
http://le-clan-dela-lumiere.forumactif.com/
Mer 20 Juin 2018, 6:06 pm
Bonjour. Je parle pour les grands du forum. Quelqu'un pourrais t'il supprimer les messages dérangeant pour ne pas abîmer la beauté de se Rp ? J'aimerais ne déranger personne, car se n'est pas mon intention. Merci d'avance.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: