-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coeur Sauvage
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Dim 13 Mai 2018, 6:54 pm

Bienvenue sur LGDC JDR


Présentation

· Coeur Sauvage ·




Clan - Clan du Vent
Rang - Guerrière
Liens - Cherche parent adoptif, frères/sœurs adoptifs, un père du Clan du Vent et une mère solitaire.
Nom - Coeur Sauvage
Âge - 20 lunes
Sexe - Femelle


« De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » Oncle Ben



· Caractère     et     Physique ·



Caractère : Coeur Sauvage, c'est le genre de guerrière à dire non quand tout le monde dit oui, à remettre en question chaque mots, même ceux de son chef. Vous l'aurez compris, Coeur Sauvage est une chatte qui ne manque pas d'air. Elle veut faire ce qu'il lui plaît quant il lui plaît et déteste les ordres. Elle est capable de désobéir quand les choses ne lui plaisent pas, et il est alors impossible de la raisonner, car elle est extrêmement têtue. Cela fait d'elle une individualiste chevronnée, de plus, elle fait également preuve d'un égoïsme et d'un orgueil incommensurable.
Coeur Sauvage a un caractère explosif. Elle s'énerve facilement, même si elle n'est pas vraiment en colère. Par ailleurs, la colère est souvent sa réponse face au autres émotions, telles que la peur ou la tristesse.
La guerrière rousse pâle est une vrai tête brûlée. Elle n'hésite jamais et n'a peur de presque rien. Elle préfère agir que réfléchir, ce qui la met parfois dans des situations délicates, mais son courage la tire de ces faux pas.
Véritable rebelle, Coeur Sauvage n'en est pas moins très loyale à son Clan. Elle sait se montrer amicale avec ses camarades et se révèlera être une chatte pleine d'enthousiasme à ceux qui verront au-delà de son aspect grognon.
Au fond d'elle-même, elle est très gentille, bien qu'elle se plaît a laisser croire le contraire, par son comportent et son vocabulaire. Cependant, malgré son intégration à la vie de Clan et sa croyance au Clan des Étoiles, la sauvagerie de ses origines de chat errant refait parfois surface.
Physique : Coeur Sauvage est de taille plutôt grande, contrairement à la moyenne des chats du Clan du Vent. Ainsi, elle dépasse d'une bonne tête la majorité de ses camarades. En revanche, elle est au moins tout aussi svelte que la plupart des guerriers de son Clan, tirant un peu sur la maigreur. On devine parfois ses cottes et ses vertèbres sous sa fourrure courte et soyeuse. Coeur Sauvage à une silhouette naturellement élancée : ses pattes sont longues et fines, lui permettant de courire vite et de sauter loin. Ses griffes sont plus longues que la moyennes et font des ravage chez ses adversaires, bien qu'elles se cassent assez souvent. Sa queue est longue et effilée, couverte d'une fourrure légèrement mi-longue. Coeur Sauvage a un visage fin, triangulaire, surmonté de deux immenses oreilles, déchirées de toute part. Ses yeux, cerclés de noir, sont d'une couleur hésitante entre le rouge et l'ambre.
Le pelage de Coeur Sauvage est roux pâle, rayé de noir sur le dos, la base de la queue et des oreilles. Elle a également deux taches en forme de griffes sous les yeux et l'extrémité de sa queue qui sont de ce même noir. Son ventre, son poitrail et les trois petites taches sur son menton, le bout de son museau et son front, sont blancs.
Sa patte avant gauche est entièrement noire, jusqu'à l'épaule, et les autres sont gantées uniquement jusqu'à mi-hauteur. La tache noir du bout de la queue de Coeur Sauvage est précédé de blanc.
Dans l'ensemble, Coeur Sauvage possède un physique assez peu féminin, et il n'est pas rare qu'on la prenne d'abord pour un mâle. Le doute est renforcé par son attitude.



· Histoire ·
« - Répète ça pour voir, gros sac ? »

Le tonnerre des monstres sur leur rivière de pierre noire emplissait mes grandes oreilles déchirées. Cela ne m'impressionait pas. Pas plus que le murmure incessant des voix de Bipèdes. J'étais habituée à toute ces choses de la ville.
La lumière lugubre émanant de ces étranges soleils perchés au sommet de bâtons teintaient ma fourrure rousse pâle de reflet douteux. Elle écrasait au sol mon ombre et celle de « gros sac ». L'atmosphère crasseuse de la ruelle au clair de lune, c'était mon quotidien, et jamais je n'avais songé à ce qu'il en fusse autrement.
Pour moi, petit chaton esseulé de quatre lunes, le monde se résumait aux ordures, à la puanteur des Bipèdes, au danger sournois de leur monstres métalliques, à la menace de leur chiens idiots, à la faim, au combat permanent pour une misérable pitance quotidienne... Ouais, cela faisait déjà pas mal, pour le si petit chaton que j'étais.

« - Je t'es dis de te barrer, p'tit rat. T'es sourde malgré tes oreilles de lapin miteux ? Allez, saoul pas et rentre chez ta mère. »

Cet énorme matou au pelage huileux et au cerveau aussi atrophié que celui d'un pigeon représentait, entre autre, ce que je devais combattre pour survivre dans ce monde et avoir le droit à ma part de nourriture. Il était peut-être aussi crétin qu'une volaille, mais niveau force, je savais que je ne faisais pas le poids. Mais je n'avais pas le luxe du choix, je devais me battre car ici, la seule loi était celle du plus fort.
Je sorti mes griffes, déjà très longues pour mon jeune âge, prête à tout pour ces restes de Bipèdes à l'odeur alléchante.

« - Ferme-là ! Tu crois pouvoir me donner des ordres ? J'ai pas peur de toi, pourriture, et puis d'abord, j'ai pas de mère ! »

Coup de griffe bien placé. Près de l'œil. J'avais manqué de peu de l'éborgner. Ici, dans les rues, la pitié n'existait pas. Mes oreilles en avaient fait l'expérience plusieurs fois...  Aucun chat n'hésitait à déchirer une oreille, taillader un museau, briser une queue, crever un œil, ou même ôter une vie. Après tout, moins on était nombreux, moins la concurrence dans la chasse à la nourriture était rude...
Le grand matou feula de colère et se lança sur moi, les crocs en avant. S'en suivit un combat acharné. J'avais, certes, l'avantage de l'agilité et de la vitesse, mais l'autre était plus fort et plus expérimenté. Il finit par avoir le dessus et me plaqua au sol.

« - J'ai dit : barre-toi, p'tit rat. »

Hors de moi, je me débattais comme une furie, en vain. Je sentais cruellement bien mon impuissance, épine planté dans ma fierté.
Étrangement clément, « gros sac » me relâcha et je pris la fuite, la rage au ventre. Cela faisait plusieurs jour que je n'avais rien mangé et, aussi furieuse que je fus, la colère ne me remplissait pas l'estomac comme je l'aurais voulu...
Déterminée à trouver de quoi manger, je me mis en route. Il fallait que je trouve de nouveaux terrains de chasse. Dans cette ville immense, il devait bien y avoir au moins un endroit ou je pourrais trouver de quoi calmer ma faim. Avec cette seule idée comme espoir, je marchais. Je marchais droit devant moi, machinalement. Je marchais, seulement à moitié consciente de ma route. Je marchais, jusqu'à ce que mes forces ne fussent plus suffisante. Alors, je m'écroulai, et sombrai dans l'inconscience.

Ce que j'ignorais, c'était que mon désespoir m'avais mené plus loin que je n'étais jamais allé. J'ignorais que mes frêles pattes m'avaient fait quitter la ville des Bipède, pour la nature sauvage. Epuisée, j'étais tombée inconsciente, en plein territoire du Clan du Vent. C'est un guerrier qui m'a retrouvée et m'as sauvé en m'accueillant dans son clan.


· Derrière l'écran ·




Prénom - Appelez-moi Ari :3
Avis sur le forum - J'espère qu'il vivera encore longtemps :3
Avis et suggestions - Rien à suggérer
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Il y a trèèèèèèèèès longtemps, Myst m'avais envoyé un MP sur mon tout premier forum rpg La Guerre des Clans, qui n'étais plus actif me demandant quel était le nom de guerrière d'Etoile Bleue. Si je trouvais la bonne réponse, elle me donnais le liens d'un forum actif. J'ai répondu juste, et ce forum actif promis, c'était celui-ci, à ses tout débuts.
Le mot de la fin - Merci d'avoir accepter ma remise à zéro ! J'espère que Coeur Sauvage vous plaira :3

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 28 Mai 2018, 1:15 pm
Reww Ari !
J'archive :p
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: