Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Adieu mon... ami ?(pv)
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Tunnel de Blaireaux Abandonné

Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Dim 13 Mai 2018, 8:07 pm
Je le trouve rapidement, qui rentre au camp avec sa fille, quatre lapins dans la gueule. Ils sont un peu plus fort que moi en chasse sur ce terrain ! hehe ! hehe... Je suis nulle...
Je m'approche de lui, n'ayant pas vraiment eu le temps de préparer ce que je vais lui dire je reste silencieuse. On va jusqu'à l'endroit de notre rencontre, dans le terrier abandonné. Quel endroit pourris mais je l'aime cet endroit !
"Que ce passe-t-il Oeil de Mort ? Un souci ?"
demande t'il dans la hâte.

Je regarde le sol, une lueur triste dans mes yeux violets, triste pour ce qu'il se passe vraiment maintenant. Pas une tristesse créé par d'anciens souvenirs. Ils est liés à maintenant... J'ai mal au cœur de devoir quitter encore une personne à qui je tiens... Ça me brûle...
Pour la première fois, ma voix ne fus pas créé de faux sentiments. Je lui annonce, sans porter d'attention au fait que ma voix peut trahir de mes émotions :
_ T...Tempête de Pluie. Je... voulais te dire adieu...
Je relève le regard vers lui en souriant, pleine d'affection. Comme je n'ai regardé personne depuis bien... bien... longtemps... Mais j'étais très triste que le devoir me fasse partir... Je dois aller dans d'autres clans et accomplir ce pourquoi je suis là. Me venger de ce monde pourris, venger les gens avant moi qui ont été victimes d'injustices... Et rendre les chats moins faibles et gentils... Car la vie est cruelle, il n'y a pas de place pour la gentillesse...
_ Tu as été le seul qui me regardais et me parlait comme un égal. Je tenais à te dire ça avant mon départ...
Je me lève prête à partir, le cœur lourd et brûlant, mais on me retient. Je tourne la tête vers Tempête de Pluie, incrédule, que voulait t'il me dire ? Ou te reprocher ? Comme tous les chats le font après tout !!! me chuchote une voix que je connais que trop bien... Plumes des Esprits...
Adieu mon... ami ?(pv) 2018_010
Je scrute l'expression du Venteux, curieuse. À la recherche de ce qui lui fait me retenir...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 13 Mai 2018, 8:17 pm
"Oeil de Mort ... Je suis désolé que tu ne te plaise pas dans notre clan. JE te comprends, mais je suis peiné.
A très vite ..."
Je lui souriais mais j'étais profondément troublé par cette révélation.
"Je suis content de t'avoir rencontré"

Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Dim 13 Mai 2018, 8:58 pm
_Oeil de Mort ... Je suis désolé que tu ne te plaise pas dans notre clan. JE te comprends, mais je suis peiné. A très vite...
À très vite... J'aimerais mais ce sera impossible, le chef de ce clan me hait et veux se débarrasser de moi. Même si elle est sensée être mon alliée elle n'hésiterait pas à me tuer si l'occasion se présentait. Et je suis souvent trop mal nourrie pour remporter un combat...
Tempête De Pluie me souriait je voyais qu'il était troublé...
_Je suis content de t'avoir rencontré
Quelqu'un est vraiment content de m'avoir rencontré ? Moi ? Plumes Des Esprits me parle mais je ne l'écoute pas. Mon visage passe d'un profond étonnement pour revenir à la nostalgie.
_Ce n'est pas...
Tu ne peux dire ça.
_ J'ai plutôt... aimé... mon séjour ici... Mais je ne peux rester, je suis... errante... Votre nouveau chef me déteste et mon devoir me pousse à... ... partir...
Des larmes perlent dans les coins de mes yeux violets devenus ternes. Je dois venger... Et pour ça je dois suivre le plan de Plumes des Esprits... C'est ma destinée... Je dois devenir la plus influente possible dans un clan et faire régner ce que la vie nous apprends le mieux.. La cruauté... Graine Solaire fera déjà bien son travail ici, je n'ai plus rien à faire dans cet endroit. Pas vrai Plume des Esprits ?
Toi et moi nous n'avions pas eu le droit d'être heureuse, pourquoi les autres en auraient le droit ? Détruit les Clans et nous serons vengées pour de bon !
Mais... Je ne veux pas quitter Tempête de Pluie... C'est le seul chat vivant qui m'aime et me considère en quelqu'un ! À moins que tout soit une illusion ?? Pas vrai Plumes des Esprits ??? C'est ce que tu vas me dire !!! Hein ?!?
Je sers les dents.
_... huh... snif... Je... huh...
Mes yeux se gonflaient de larmes mais je ne m'autorisais pas à pleurer. Je ne sais comment continuer... Quoi lui dire... Je ne peux pas lui parler de ma mission même si je le voudrais...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Aoû 2018, 4:27 pm
(Désolé du retard !!!)
Oeil de Mort pleurait de grosses larmes. Pourquoi pleurait-elle si elle voulait vraiment partir ?
"Oeil de Mort, pourquoi ne pas revenir de temps en temps là où on s'est rencontré, dans ce tunnel? Tu pourrais me dire ce tu aura fait ?"

J'essayais d'être compatissant et de lui donner du réconfort, mais cela n'avait pas l'air de vraiment bien marcher.

"J'espère que l'on pourra se revoir bientôt"

Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Lun 27 Aoû 2018, 3:06 pm
"Oeil de Mort, pourquoi ne pas revenir de temps en temps là où on s'est rencontré, dans ce tunnel? Tu pourrais me dire ce tu aura fait ?"

Tu ne comprends pas...
Je hais ma vie... Je la hais...
J'essaie de parler entre mes hoquets.

"J'espère que l'on pourra se revoir bientôt
_ Je voudrais tant... Mais... Ce ne sera... Pas... Possible... La chef... Elle me hais ! Si elle le revoit sur votre territoire...

Je radotte...

Je me retourne et griffe mes pattes hors d'atteinte de son regard. Je réussis de nouveau à respirer et pose une question à laquelle je pense tout le temps...

"Qui suis je ? Toi tu trouves que je suis quoi comme chatte ? Comment me vois tu ?"

Je regarde le sol.
Redoutant la réponse dans mon silence... Des heures ont l'air de s'écouler... Il va me répondre quoi ? Que je suis qu'une idiote de vouloir des choses qui de toute façon me seront impossible ? J'ai peur... Je serais obligée... Obligée... Je vais craquer... J'y arriverais pas... J'ai peur de la réponse... J'ai peur de moi...

Je me pris d'une violente envie de me griffer jusqu'au sang. Je suis juste folle... Idiote... Inutile... Inutile...

Je pleure je crois
M'as t'il répondu ?
Je marche.

Je chancelle. J'ai si mal... Je ne peux craquer...
Je panique. Je suis folle. J'ai mal.
Je ne supporte plus rien.

Je ne pense plus à rien, je pars, sans rien voir ni entendre. Je vais au clan de l'ombre, là où sera ma prochaine place.


(Œil de Mort part en steaks sous l'émotion, prenez la au sérieux... U-U)
(Fin ?)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Nov 2018, 2:14 pm
(Oui pourquoi pas :) Je fait un dernier texte et ce sera la fin)
Oeil de Mort partit sans attendre ma réponse. Elle chancela, et se dirigea vers le Clan de l'Ombre. C'est une solitaire, et comme son nom l'indique, elle vit seule. Je la suivit du regard, et lâcha une petite larme. Je m'étais attaché à cette chatte, et la voir partir me fendit le coeur. Mais mon instinct me disait qu'on allait se revoir. J'en étais sûr. Enfin, presque ...

Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Dim 11 Nov 2018, 3:24 pm
FIN

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: