-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I'm a Queen ~ Astrid
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Sam 19 Mai 2018, 10:25 pm
Alors alors, pourriez-vous, cher STAFF, m'envoyer le code HTML car dans le formulaire, bah, je ne le vois pas ^^'

(En attendant)

· Astrid ·




Clan - Domestique
Rang - Déesse de ses maîtres  What a Face
Liens -
* Zorro : Mère
* Père Inconnu.
* Papillon : Demie-Sœur
* Flamme : Demi-Frère
* Fleur : Demi-Frère
Nom - Astrid
Âge - 5 Lunes (C'est-à-dire, 5 mois.)
Sexe - Femelle !


« De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » Oncle Ben



· Caractère     et     Physique ·



Caractère :
Physique :
Histoire : Née d'un union entre un chat de Clan vite devenu solitaire et une Domestique, Astrid n'a pas toujours eu une vie Facile...

Tout a débuté quand ma maman a rencontré mon Papa. Maman ? C'est la belle femelle au pelage noir que vous voyez là ! Elle s'appelle Zorro. Elle a un nom bizarre, pas vrai ? Je sais, nos humains, au début, pensaient que Maman était un mâle. Ils sont vraiment stupides parfois ces humains ! On voit clairement qu'elle a l'allure d'une femelle. Mais, pour une raison que j'ignore, elle apprécie ce nom de mâle. Elle est ensuite tombée amoureuse de mon papa, aka, Nuit Noire. Mais, nous, on préfère l'appeler Noctis. Après avoir rencontré maman, il a vite fait de devenir Solitaire. Ensemble, ils eurent 1 chaton.

C'est moi, Astrid ! Eh oui, je n'ai ni frères, ni sœurs, enfin, pas officiellement. C'est plutôt rare chez les chats domestiques mais c'est bien arrivé. Mais, entre temps, Noctis a trouvé une autre femelle d'où il a fait avec elle, trois chatons. Je ne les ai connus que très tardivement. Moi, de mon côté, je vivais ma belle vie de chaton.

Quand Papa est revenu à la maison, il a été plutôt mal accueillit par Maman. Je ne sais pas pourquoi, mais, elle était furax contre lui. Elle refusait qu'il soit sur notre territoire et promettait de lui couper les oreilles si il allait dans notre jardin. Je n'ai pas vraiment compris l'utilité de ces menaces, mais, ce dont je suis sûre, c'est que Papa n'est plus jamais revenu après cela.

Des mois se sont passés et je commençait doucement à grandir. Mes humains, entre temps, avaient eu deux autres chatons à eux. Enfin, ils les appellent 'nos enfants'. Pourquoi ? Tout le monde sait qu'elles s'appellent Emilie & Lucie ! Franchement, je ne le dirais jamais assez, mais, ils sont bizarres les humains ! Ensuite, j'ai découvert l’existence de chats vivants dans le jardin voisin. C'était trois chatons ayant à peu près le même âge que moi, à vu d’œil. Ils me disaient s'appeler Fleur, Flamme et Papillon. Des noms pas très communs ! J'appris plus tard qu'ils étaient, en fait, mes frères & sœurs... Enfin, mes DEMIS-frères et ma demie sœur. Nous sommes donc devenus plus proches et plus soudés.

Peu de temps après la révélation, on apprit la mort de Papa... Écrasé par une voiture. Dur fin de vie pour un chat ayant eu une vie palpitante. C'était un choc et j'espère le revoir dans les étoiles... Mon papa... Il me manque ! Je veux donner le meilleur de moi-même pour toi ! Pour te rendre fière ! Je te le promets...
End.

· Derrière l'écran ·




Prénom - Eva
Avis sur le forum - Plop ! Il est légèrement mieux qu'avant :3
Avis et suggestions - Aucune suggestion parce que...J'ai pas d'arguments.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Je sais plus *^* C'était en 2015 ou 2016 Donc bon, j'ai pas une mémoire d'éléphant, comprenez ^^'
Le mot de la fin - Je suis une petite Flamme Perdue ici Allez, devinez  What a Face

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 28 Mai 2018, 1:19 pm
REBIENVENUE FLANNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Keur

Ok alors j'ai grave la flemme du coup même si y'a pas la fiche osef

Bon bah tout est bon sinon je valide :')

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Mer 30 Mai 2018, 5:58 pm
MA COCO Ouat de fok Ouat de fok

Merci :3

Loveuh

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Jeu 26 Juil 2018, 11:29 am
Re bienvenu Flafla !
(Oui j'ai 2 mois de retard, mais je vient de me rendre conte de l’existence de cette page...)
Elle est génial ta présentation, mais pourquoi il n'y a aucun caractère et physique ?
Sinon c'est très bien fait, bonne continuation petit chaton !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: