Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poil de Capucine [RESERVE]
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis pris

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Dim 03 Juin 2018, 2:54 pm
Je vous présente Poil de Capucine, très jolie chatte de la forêt sombre. Je vous laisse la découvrir... et peut être l'incarner. (prévenez moi SVP)

Queue de Serpent - Sœur détestée de Poil de Capucine
Souffle de Nuage - Compagnon de Poil de Capucine. Tué par elle même.
Poil de Capucine
ft. personnage de série / artiste
Chatte crème. Elle est fine et élancée. Ses yeu sont ambrés. Mais si on la connait que trop bien, on voit du sang s'y refléter... En revanche, elle est très jolie.
Petite Capucine est née dans la pouponnière du clan du tonnerre. Elle a une sœur qu'elle déteste : Petit serpent (PNJ). Elle la hais pour sa franchise et sa justesse. Enfin, elle devient apprentie sous le nom de Nuage de Capucine. Son mentor est Griffe Cendrée (PNJ). Elle ne l'aime pas car il est trop stricte. Cela lui donne très envie de transgresser les règles... Un peu trop, même. Un jour, elle voit un chaton joué avec un papillon mort près de la mare. Si il y tombe, il peut facilement mourir noyé. Nuage de Capucine s'approche du chaton, s’assoie à coté de lui et le pousse petit à petit vers la mare. Alors que le chaton allais tomber, Nuage de Serpent qui passais par là sauva le chaton de justesse et parla méchamment à sa sœur. Nuage de Capucine partie vexé vers la tanière des apprentis et resta toute l'après midi couché. Elle se rendit compte que sa sœur aurait pu aller tout raconter au chef mais ne l'avait pas fait. Tant mieux, se dit elle. Quelques lunes après elle devint guerrière sous le nom de Poil de Capucine. Un peu plus tard, elle tombe amoureuse d'un autre guerrier : Souffle de Nuages. Il devint vite son compagnon. Quelques temps après elle tombe enceinte d'une portée de 3 chatons, dit la guérisseuse. Mais la saison des neiges approche et Poil de Capucine attrape le mal blanc. Elle survie mais pas ses chatons. Ils meurs alors qu'ils ne sont même pas nés... Poil de Capucine est dévastée mais Souffle de Nuage n'est pas là pour l'aider dans cette dure épreuve. Malgré qu'il souffre lui aussi, il s'est trouvé une autre compagne, ayant découvert le coté sombre de Poil de Capucine. Mais une saison après, Poil de Capucine tue Souffle de Nuage, pleine de rage d'avoir été trahis. Queue de Serpent, sa sœur, a vu la chatte tuer son compagnon... Et elle alla tout raconter au chef. Poil de Capucine est finalement bannie et meurt de faim quelques lunes après. Elle rejoins la forêt sombre et hante sa sœur pour cause de l'avoir elle aussi trahis.
Caractère : Je vous laisse le jauger par vous-même après ce que vous venez de lire ;)))

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Ven 22 Juin 2018, 10:38 pm
Bonjour, ton prédéfini m'intéresse vraiment beaucoup mais pour l'instant, je n'ai pas assez de messages sur mes autres comptes.
Puis-je te le réserver pour plus tard ?
Merci d'avance, bonne continuation.

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Sam 23 Juin 2018, 9:52 am
Oki, je te le réserve ! ^^ Mais il était prévu que je rajoute bientôt une signa, un vava et une fiche débriefing sur le perso.

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Sam 23 Juin 2018, 11:46 am
Ok, merci beaucoup ! Et pas de problèmes ^^

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Jeu 28 Juin 2018, 8:09 pm

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Ven 29 Juin 2018, 9:34 am
Merciiiii !! Ils sont vraiment beaux ! J'ai hâte de pouvoir jouer ce personnage !

Petite question, je dois mettre où le débriefing ? Dans la présentation ?

Encore merci pour ces jolis cadeaux ! <3

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Ven 29 Juin 2018, 9:55 am
Tu peut le mettre en 2e signa ^^

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Ven 29 Juin 2018, 9:58 am
Oki, merci ! Keur

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Ven 13 Juil 2018, 2:45 pm
Je valide le prédéfini, et je déplace dans les prédéfinis pris.

A l'avenir, merci de réserver dans les prédéfinis déjà validés, merci d'avance.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: