Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Flocon d'Avoine

Messages : 6Date d'inscription : 03/06/2018Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : Cymirque, noir tacheté de roux foncé avec du blanc Caractère : loyal,gentil,fort,doux
Flocon d'Avoine
Perdu dans la forêt
Dim 03 Juin 2018, 9:05 pm


Bienvenue sur LGDC JDR


Présentation

· NOM DU CHAT ·




Clan - Du Tonnerre
Rang - Guerrier
Liens - Père: Cœur Praliné
Nom - Flocon d'Avoine
Âge - 30 Lunes
Sexe - Mâle


« De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » Oncle Ben



· Caractère et Physique : Doux et loyal, autoritaire et gentil, fidèle
Blanc; les yeux verts




Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 03 Juin 2018, 10:33 pm
re bienvenue tu pourrais refaire ta présentation avec le formulaire s'il te plait? Il est pas l'a pour faire jolis.

Flocon d'Avoine

Messages : 6Date d'inscription : 03/06/2018Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : Cymirque, noir tacheté de roux foncé avec du blanc Caractère : loyal,gentil,fort,doux
Flocon d'Avoine
Perdu dans la forêt
Lun 04 Juin 2018, 12:08 pm
Oui, je sais.Sauf que quand je clique sur "Sélectionner" il ne se passe rien .

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Lun 04 Juin 2018, 6:02 pm
(Je me permet de m'incruster X))
En fait, tu clique sur sélectionner puis tu clique sur le bouton de droite sur ta souris puis sur copier. Ensuite tu va sur ton sujet et tu reclique droit puis tu appuie sur coller.
Si tu as d'autres questions tu peut aller à la FAQ ou contacter un admin ou tout simplement m'envoyer un message privé X)))

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Juin 2018, 10:31 am
Des nouvelles ? :c

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 16 Aoû 2018, 4:08 pm
J'archive ça, j'imagine que c'est une prez ancienne d'un membre qui a été validée après x)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: