Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

présentation
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Flocon d'Avoine

Messages : 6Date d'inscription : 03/06/2018Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : Cymirque, noir tacheté de roux foncé avec du blanc Caractère : loyal,gentil,fort,doux
Flocon d'Avoine
Perdu dans la forêt
Lun 04 Juin 2018, 9:56 pm

Bienvenue sur LGDC JDR


Présentation

· FLOCON D'AVOINE·


Clan - Du tonnerre
Rang - Guerrier
Liens - Mère: Patte de Plume
Nom - Flocon d'Avoine
Âge - 30 Lunes
Sexe - Mâle


« De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » Oncle Ben



· Caractère     et     Physique ·



Caractère : Malgré le fait qu'il a toujours été solitaire durant son enfance, Flocon d'Avoine  est un chat d'une sagesse rare.Mais, il peut s'énervé très vite et peut être sans pitié à  celui qui la chercher.Il a toujours été à l'écoute, il est honnête et loyal.Mais  à chaque fois qu'il ferme ses yeux, il voit en face de lui le corps inanimé de sa mère.
Physique : Il a un  pelage blanc, doux et soyeux. Des oreilles d'un  noirs pur et des yeux verts émeraudes.Il a aussi de longues pattes et une longue queue toujours dressé.Sur sa cuisse gauche une cicatrice dut à un combat entre lui et un  chat adverse.




· Histoire ·
Il a été élevé par sa mère (elle a été banni de son ancien clan) sous le nom de Petit Avoine. Il n'a jamais connu son père. Sa mère est morte du mal vert.Lorsqu'une patrouille la découvert, il était maigre et faible.Il l'emmenèrent au chef qui décida de lui donner une chance. Il devint apprenti sous le nom de Nuage d'Avoine.Seulement, tout les apprentis l'ignorai, car il faisait partit d'un autre clan.Il eu sa cicatrice lors d'un combat, il était aller hors de la frontière et a essayé de tuer le chef du clan adverse (de l'ombre) pour se défendre.Mais seulement, il n'eu pas le temps de se défendre lors de l'attaque du chef.Il devint guerrier sous le nom de Flocon d'Avoine.


· Derrière l'écran ·


Prénom - Appelez moi Keur ou Prali
Avis sur le forum - Génial
Avis et suggestions - Aucune
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - présentation  1871327893
Le mot de la fin - Rien à dire

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mar 05 Juin 2018, 5:33 pm
Hey !!! Bienvenue ! Je ne suis pas administrateur ni modérateur mais je peux déjà te dire ce que je pense qu'il ne va pas :
~Caractère et Physique~
-Caractère: Tu dois faire 3 lignes minimum. Prends ton temps pour développer. Fais des phrases, regarde et prends exemple sur d'autres présentations validées. (Exemple: Pelage de Crystal est une femelle très gentille au cœur tendre. [...] Cependant il ne faut pas l'énervée. Elle devient sans pitié et dit ce qu'il lui passe par la tête.)
-Physique: Pareil, prends le temps de développer, fais des phrases. Tu atteindras les 3 lignes très facilement !
~Histoire~
D'après mes souvenirs, c'est 5 lignes minimum. Tu ne les as pas. Comment s'appelait-il quand il était chaton ? Apprenti ? Comment a-t-il eu sa cicatrice ?
---------------------------------------------
Voilà ! Je ne fais que t'aider alors pas d'insultes ok ? x) Ensuite, message aux modo et admins : Si vous n'êtes pas d'accord que je mettes ce message demandez moi et je le supprimerai. Goodbye and Good Luck !

Flocon d'Avoine

Messages : 6Date d'inscription : 03/06/2018Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : Cymirque, noir tacheté de roux foncé avec du blanc Caractère : loyal,gentil,fort,doux
Flocon d'Avoine
Perdu dans la forêt
Mar 05 Juin 2018, 6:44 pm
Salut^^
Je viens de modifier, c'est mieux comme ça ?

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mar 05 Juin 2018, 6:54 pm
C'est déjà mieux ! Je laisse les admins s'occuper de la suite !

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 05 Juin 2018, 9:03 pm
Merci Cryst alors pour information moi c'est praly avec un y! Pas de confusion please! Bon l'histoire passe un apprentis qui essaie de tuer un chef a neuf vie c'est limite mais ça passe? Juste j'ai besoin d'une précisons pourquoi tout le monde l'ignore dans ce genre de cas en générale quand t'est gamin t'est plutôt émerveillé en mode "Il a eu sa première blessure de guerre" Voilà si tu pouvais juste préciser une autre raison plus valable à la place où soit tu enlève ça. Sinon c'est bon pour la caractère et le physique des que t'aura modifier je te valide.
Bienvenu sur le forum^^

Flocon d'Avoine

Messages : 6Date d'inscription : 03/06/2018Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : Cymirque, noir tacheté de roux foncé avec du blanc Caractère : loyal,gentil,fort,doux
Flocon d'Avoine
Perdu dans la forêt
Mar 05 Juin 2018, 10:36 pm
voilà^^

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 06 Juin 2018, 10:27 am
ok c'est mieux je te valide tu peux rp.

Flocon d'Avoine

Messages : 6Date d'inscription : 03/06/2018Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : Cymirque, noir tacheté de roux foncé avec du blanc Caractère : loyal,gentil,fort,doux
Flocon d'Avoine
Perdu dans la forêt
Mer 06 Juin 2018, 10:32 am
Merci!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: