Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

// Présentation // Taylor
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Taylor

Âge : 18Messages : 6Date d'inscription : 20/06/2018Clan : Chat domestiquePhysique de votre personnage : Femelle aux longs poils blancs, bruns sous le ventre, yeux turquoises.Caractère : /Caractéristique particulière : Rien de spé ...
Taylor
Perdu dans la forêt
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Mer 20 Juin 2018, 1:21 pm

Bienvenue sur LGDC JDR


Présentation

· Taylor ·


Clan - Chats domestiques
Rang - Chat domestique
Liens - A décider.
Nom -  Diana (nom de chaton), Taylor ( nom d'adulte)
Âge - 16 lunes
Sexe - Femelle


« De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » Oncle Ben



· Caractère     et     Physique ·


Caractère : Taylor est une femellle douce, gentille et déterminée. Elle essaiera toujours d'atteindre ses objectifs, d'aider les autres, les protéger. Une partie de sa vie a consisté à garder en vie un chaton abandonné, et elle a gardé cet instinct protecteur. Mais elle peut tout aussi bien être agressive, méfiante et sur la défensive. A ne pas négliger !
Physique : Taylor est une femelle aux longs poils blancs et doux. Son pelage sous son ventre est légèrement brun. Ses griffes sont de taille moyenne, pas vraiment très aiguisée, car, pour le combat, elle n'a dû s'en servir qu'une ou deux fois dans sa vie. Elle a les yeux bleu turquoise, et l'un plus clair que l'autre. Son museau est fin, sa truffe claire.



· Histoire ·
Tout a commencé dans la maison d'une gentille Bipède, près d'une forêt. Taylor naquit içi, accompagné de deux frères et d'une soeur. Mais l'un des frères mourut sur-le-champs.
Les chatons survivants commencèrent à découvrir le monde, toujours encouragés par leur mère. Tout était parfait. Mais un jour, un étrange évènement survint. Taylor était sortie seule pour rejoindre un de ses amis domestique. Alors qu'elle était dans la rue, un Bipède l'arracha du trottoir, et la jeta à l'arrière d'une voiture. Celle-ci démarra et Taylor quitta la ville.
Mais elle réussi à s'enfuir. Et se retrouva à survivre dans un endroit qui lui était strictement inconnu. Durant plusieurs jours, elle se débattit pour échapper à la mort. Mais la chance lui sourit. Un Bipède la recueillit et l'adopta. Elle vécut alors paisiblement, jusqu'au jour où un chaton croisa sa route. Il se nommait Berry, et c'était un petit mâle au pelage noir aux pattes blanches. Il avait été battu par son maître et abandonné. Taylor l'éleva comme son propre fils.
Puis un jour, Taylor retrouva un de ses frères. Certes, il en manquait, mais elle finira par les retrouver tous, et terminera sa vie en leur compagnie, assoupie auprès d'un feu à la chaleur apaisante et entourée de l'odeur de sa portée.


· Derrière l'écran ·


Prénom - WW  What a Face
Avis sur le forum - Bien.
Avis et suggestions - Nop
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - En tapant exactement : " Jeu LGDC " cx
Le mot de la fin - Tee- shirt.

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Mer 27 Juin 2018, 8:08 am
OWO

UNE AMIE DOMESTIQUE ! What a Face

Re-Bienvenue ! Tu me réserves un RP avec ma petite Astrid ? :3

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Juin 2018, 10:23 am
MISS ME ? MISS ME ? MISS ME ?

Allez Pascale, j'te valide ^^

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 27 Juin 2018, 2:18 pm
Oui, bien-sûr Astrid ! :D


Mercee Moussy Papaye ! x))

Taylor

Âge : 18Messages : 6Date d'inscription : 20/06/2018Clan : Chat domestiquePhysique de votre personnage : Femelle aux longs poils blancs, bruns sous le ventre, yeux turquoises.Caractère : /Caractéristique particulière : Rien de spé ...
Taylor
Perdu dans la forêt
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Mer 27 Juin 2018, 9:11 pm
Miss you Moussy Papaye Keur

( Désolé j'avais envie d'le mettre )

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Mer 27 Juin 2018, 10:35 pm
Tu peux m'appeler Flammy ^^

P.S. : UN RP

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 28 Juin 2018, 10:07 am
Non pas Flammy, non XD
C'est le surnom d'une ancienne (et avant c'était le mien, avant que je débarque sur JDR o/)

Bon, elle est plus active.. Mais c'est pas grave XD

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Jeu 28 Juin 2018, 11:53 am
Oula... Toi, t'es bien à l'ouest petite Moussy T_T

(Un indice : C'EST MOI, BANANE Gné )

Enfin bref, sorry pour le flood ^^'

Taylor

Âge : 18Messages : 6Date d'inscription : 20/06/2018Clan : Chat domestiquePhysique de votre personnage : Femelle aux longs poils blancs, bruns sous le ventre, yeux turquoises.Caractère : /Caractéristique particulière : Rien de spé ...
Taylor
Perdu dans la forêt
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Jeu 28 Juin 2018, 8:45 pm
Aaaaah Flammy /./

x) petit flood tout mignon sans importance c:

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 01 Juil 2018, 5:14 pm
KROKMOU ? VRAIMENT ? KROKMOUUUUU ?!

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Sam 07 Juil 2018, 2:32 pm
Yay ! :)
Bref bref, nostalgie bonjour. Re-désolé Amie Domestique x)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: