Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Nuage de Lune
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mer 11 Juil 2018, 9:35 am

Bienvenue sur LGDC JDR


Présentation

· NUAGE DE LUNE ·








Clan - Vent
Rang - Apprentie Guérisseuse
Liens - Père: Flocon écarlate, Mère: Pétale d'Iris, Mentor: Chant des Rivières
Nom - Petite Lune, Nuage de Lune
Âge - 6 lunes
Sexe - Femelle


« De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » Oncle Ben



· Caractère     et     Physique ·








Caractère : gentille, aimable serviable, très sociable mais aussi un peu naïve. Elle est très curieuse et plaine de joie de vivre. Très assidue dans tout ce qu'elle fait, elle est très apprécié des autres. On pourrais même à s'y méprendre la croire sage, ce qui est faux car elle à un vrais faible pour les ennuis. Quand elle veut elle peut être extrêmement discrète. Parfois elle pleure mais elle le fait toujours à l’abri des regards car dans le clan personne ne l'à jamais vu pleurée et elle veut que tout le monde la voie comme une petite chatte pleine d'entrain et de joie.


Physique : C'est une chatte qui à le poil mi-long -ce qui est très pratique en hiver. Elle à une fourrure gris-bleu qui tire vers le blanc au bas de ces pattes et au bout de sa queue. Elle a toujours eu l'habitude de prendre soin d'elle, son pelage est donc bien soigné (ce qui risque de changer avec toutes ces nouvelles responsabilités d'apprentie guérisseuse). Elle à de magnifiques yeux bleu qui reflète à merveille sa joie de vivre. Et sa petite truffe rose qui pourrais détecter l'odeur d'une plante à plusieurs queues de renard à la ronde.



· Histoire ·

"Oh, qu'elle est mignonne", s'exclama Plume de Fougère, la meilleure amie de ma mère, mais, où sont le autres".
-Quels autres?
-Les autres petits voyons.
-AH, je vois. Il n'y en à pas, je n'ai eu que Petite Lune.
Ne comprenant rien à ce qui ce disais au dessus de moi je me blottie contre la douce et chaude fourrure de ma mère. Pourtant même là,je sentait le poids des regards qui se posais sur ma fourrure déjà bien garnie pour mon jeune âge.
Je compris plus tard que j’étaie la première portée d'un seul chaton depuis bien des lunes.
Je vécue ainsi mes deux premiers moi de vie dans le plus grand bonheur. La pouponnière était un endroit qui sentait toujours le lait et où je pouvais m'amuser avec tout les petits des autres portées.
Malheureusement, le bonheur à un prix. Un jour mon père mon père fut appeler pour une patrouille frontalière, ma mère avais voulut l'accompagner, prétextant qu'elle n'en pouvais plus de rester sans rien faire dans la pouponnière.
Mais ni elle ni lui ne revinrent jamais, me laissant seule.
Étrangement, je ne leur en est jamais voulue d'être partie si prématurément.  
Ensuite plusieurs reine m’ont accueillies et plus le temps passais, plus la tanière de la guérisseuse m'attirait. Il y à quelques jours finalement pris ma décision et j'ai demandé au chef d'être l'apprentie de Chant des Rivières. De plus elle viens de perdre son mentor et elle est très triste. Avoir son apprentie est une bonne occasion de lui changer les idées et de lui redonner goût à la vie.

Et aujourd'hui... je viens d'être nommée apprentie guérisseuse!!




· Derrière l'écran ·








Prénom - Ilda
Avis sur le forum - Il est génial, je suis très impatiente de pouvoir Rp
Avis et suggestions - aucune il est très bien comme il est
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Par hasard
Le mot de la fin - Il est trop cool

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mer 11 Juil 2018, 9:38 am
Voilà, j'ai refait ma présentation en essayant de suprimé les fautes d’orthographe mais je ne garantie rien. J'ai aussi modifier un peut l'histoire. Pour mon style d'écriture, je pense qu'il s'améliorera au fil du temps.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 11 Juil 2018, 10:23 am
Je te valide, et j'archive les autres sujets. Pense au bouton "éditer" à l'avenir ^^

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mer 11 Juil 2018, 4:51 pm
Merci.
Et encore merci pour le conseil. J'y penserais!^^

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Ven 13 Juil 2018, 8:30 pm
Bienvenuue !

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Sam 14 Juil 2018, 6:00 pm
Merci ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: