Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Réactualisation de lien et demande de rp
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 21 Juil 2018, 6:39 pm
Voilà presque tout est dit mais sur mes trois personnages j'en aurais peut-être oublié vois pourrez me le rappeler.

Etoile Solaire
Chef du clan du vent. Elle dure refuse la lâcheté. Pense que le code du guerrier ne sert à rien.
amies: (il lui en reste?)
apprentis:
Familles:

mere: Touffe de Neige
père: Serre du Cauchemar(mort)
Soeur: Etoile des Astres,Petit Sapin (mort)
soeur adoptif:Nuage de Mousse (morte) Feuille Ambrée
frère:Typhon Agile
Frere adoptif :Coeur d'Opale
ancienne mentor:Etoile de Rose,Douce Huile, Brise Ténébreuse
anciennes apprentis: Nuage de Noix (oublié son nom de guerrier)
compagnons: Croc Tigrée
fils:Nuage du Zéphyr

2ème compagnon:????

Poil de Praline:
Reine prenant soin de son clan entier. Excellente chasseuse et bonne combattante. Elle est déterminer et n'a pas froid au yeux. Etant jeune elle possédait un certaine énergie mais a grandis en sagesse avec le temps.
(lien principaux)
Père:Etoile de Geai
Mère:Coeur de Givre
Compagnon Coeur de Flamme (mort)
Fille :Ailes Rousse
Fils:Pelage de Geai,Patte Noir
Demi soeur: Nuage de Neige(mort)Lac de Cendre,Lune Ambrée,Nuage Ensoleillé
Demi frère: Ecorce Blanche, Nuage du Soir Nuage de Roseau(mort)Mousse du Secret(morte) et j'en passe...
amies:?
nouveau compagnons:?
apprentis:?

Ailes Rousses:
calme,patiente et déterminé cherche sa voie...

Mère:Poil de Praline
Père: Coeur de Flamme
(je refaits pas la liste)
Premier compagnon: Nuage de Minuit
amie:?
compagnon:?
apprentis:?

Et du coup qui veux faire des rp's?

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Jeu 26 Juil 2018, 7:29 pm
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: