-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FINI REBOOT PATTE SOMBRE PRESENTATION
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Lun 23 Juil 2018, 7:41 pm
Bienvenue sur LGDC JDR


· NOM DU CHAT ·
PATTE SOMBRE (ne changeons pas ce qui est bon)


Clan - SOLITAAAAIRE
Rang - Solitaire
Liens - double slaaaaash
Nom - Patte Sombre
Âge - 28 lunes
Sexe - Mâle


« This is injustice  » Deadshot



· Caractère     et     Physique ·




Caractère :

Patte Sombre est un chat brisé qui vit sa vie au jour le jour pour retrouver le coupable de l'assassinat de sa famille lorsqu'il n'était que jeune chat. Sa vision de la justice peut paraître radicale: ceux qui font le mal doivent mourir, le blanc et le noir. Lui qui veut éradiquer les assassins devient le pire d'entre eux. La solitude est son amie depuis son plus jeune âge. Les quelques chats qu'il renconte restent des étrangers pour lui étrangers sa sociabilisation est difficile.

Physique :

Patte Sombre est un chat entièrement gris foncé mais avec des sortes de chaussettes noires à chacune de ses pattes. Il est grand et  musclé. Sa corpulence ne l'empêche pourtant pas d'être rapide. Il a des yeux gris et froids comme la glace.


· Histoire ·


Jusqu'à ses 4 ou 5 lunes, Patte Sombre était un chaton heureux avec ses deux frères, ses deux soeur et sa mère. Tout allait pour le mieux et il passait une enfance normale pour un fils de solitaires entre les proies ramenées par sa mère et les petits jeux entre chatons. Mais tout bascula lors d'une journée d'été. Alors que Patte Sombre s'ennuyait ferme pendant que le reste de sa famille faisait leur sieste sous le soleil, il décida d'aller chasser pour leur faire une surprise à leur réveil. Plus il y pensait et plus l'idée lui paraissait fantastique! Il se leva discrètement et partit dans la forêt en tachant de faire le moins de bruits possibles pour ne pas effrayer sais potentielles proies. Après quelques  heures de chasse qui finit par porter ses fruits -un petit lapin -, il décida, tout heureux, de rentrer avec les autres. Sur son chemin, le bruissement des feuilles des arbres et la soleil sur son dos lui donnait une sensation de bonheur. Mais plus il approchait du lieu où ils vivaient et plus une étrange impression le tenaillait. Il se mit alors à courir et n'entendait toujours personne "Mais ils devraient être réveillés maintenant...". Alors qu'il mit les pieds chez lui sa tête lui tourna alors que une odeur horrible lui assailit les narines. Et ses yeux se portèrent sur des traces de sang au sol, des flaques même. Des touffes de poils étaient éparpillées un peu partout. "Ils sont morts." Cette pensée le frappa et il ne voulu pas en voir plus. Son coeur était brisé. Mais plutôt que d'être triste il sentit une immense colère monter en lui. Les touffes de poils qu'il venait de voir apartenaient à sa famille. Sauf quelques unes. Marrons et blanches. Il se fit la promesse de trouver ce chat et tu de lui faire la peaux.  Comme à tout les chats comme lui.

· Derrière l'écran ·


Prénom - Mickey
Avis sur le forum - Ça manque de vert
Avis et suggestions - Acheter une cravate
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - AVEC MON NIMBUS 2000
Le mot de la fin - JE SUIS FOU ET JE SUIS UN CAFÉ

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Lun 23 Juil 2018, 7:44 pm
Re c:

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Lun 23 Juil 2018, 7:47 pm
Hey hey hey Astrid bounce

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 23 Juil 2018, 11:03 pm
DOCTEUR CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

On va juste avoir un léger problème : Patte Sombre fait parti des morts de l'inondation Extase

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Lun 23 Juil 2018, 11:17 pm
DOCTEEEEEUR DOOOOOONNNNNAAAAAAAAAA XD

ATTENDS MAIS COMMENT ÇA JE ME SUIS NOYÉ LA J'IMAGINAIS UNE MORT ÉPIQUE MOA XDDD
Mais de toute façon ce sera pas le même genre du tout je vais changer son caractère et tout tuvwa? Mais je peux changer le nom sinon Cool

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 24 Juil 2018, 9:15 am
Nan ça va change pas le nom, de toute façon le personnage de base est mort, mais comme on les a pas cités (juste le nombre et le nombre de guerriers apprentis etc)

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Mar 24 Juil 2018, 1:49 pm
Okay pas de soucis de toute façon il était censé être mort ya longtemps donc bon voilà quoi mdr

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 24 Juil 2018, 6:27 pm
Bon retour parmi nous!!
Belle photo de profil au passage! Bravo sa réveille mon coté fan absolu maintenant!

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Mar 24 Juil 2018, 8:21 pm
Merci à toi!
ET ALLONS Y

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Jeu 26 Juil 2018, 2:03 pm
DUCOUP C'EST FINIIII

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 04 Aoû 2018, 1:20 pm
OUUUPS PARDON ;-;

ENCORE un freaking meurtrier '-'

Je te change de groupe c:

Ensuite : ta signa n'est pas de moi, mais de... Je sais pas ? Moush non ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: