Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

nuage de fleur
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Dim 08 Mar 2015, 12:21 pm
nom : nuage de fleur
age : 7 lunes
sexe :  femelle
clan : clan du tonnerre
rang : apprentie

description caractère : caractère rebelle et sait reconnaitre la vérité quand je l'entend

description physique : chatte blanche avec le bout de la queue et le bout des pattes bleu clair,les yeux bleu

histoire : je suis né solitaire ma mère lune d'hiver a donner naissance a 3 petits(petit glace,petit océan et petit cristal). Petit cristal est mort a 2 lune a cause du mal blanc,ma mère et petit océan on été percuter par une voiture. un chat du clan du tonnerre ma ramener a son clan
depuis je me suis jurer de ne jamais rester au camp sans rien faire.

j ai eu envie de vous rejoindre car j'adore la guerre des clans.

j ai bien lu le règlement.

Code du règlement : validé par plume glacé

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mar 2015, 12:59 pm
Il te manque le code du règlement. Aussi ton nom doit commencer par "Nuage" si tu es apprentie.

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Dim 08 Mar 2015, 1:08 pm
j avais pas fait attention merci plume glacé

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mar 2015, 2:56 pm
De rien !^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mar 2015, 2:58 pm
Tu n'as pas lu TOUT règlement car il te manque un morceau du code. Sinon il faut que tu changes ton nom dans ton profil.

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Dim 08 Mar 2015, 3:00 pm
Ah bon .....je vais le relire alors

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Dim 08 Mar 2015, 3:02 pm
Merci

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mar 2015, 6:17 pm
bon jeu a toi^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mar 2015, 7:10 pm
Je valide. En attendant change ton nom sinon tu ne pourras plus rp.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: